Bras double vario.

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Bras double vario.

Message par aurel-41 »

Salut les gars !

Je vais faire l'aquisition d'un bras osiant double variateur pour moins de 20 € :lol: .

Alors voila la question: quelle courrois utiler avec ce système ? Une courrois de RCX, une de PS/MV ou une spècifique ?

Merci :wink: !
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Demande à Jef ^^
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

Jef si tu passe par là :o ...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

Bon j'ai était chercher le bras et il semblerer qu'une courroi d'RCX passe. Mais je vais étre en prise direct et sa me plais pas. Alors faut il avoir un vario/embrayage spécifique pour utiliser se bras? Pasque la courroi de SP/MV me semble pas bien large en vu de la poulie variatrice donc je pense pas qu'un vario/embrayage de SP/MV sois se qu'il me faut :? ...

J'ai demandé au gars qui me la vendu (pour 15€) et lui il n'en sais rien du tout, et aucune de mes recherche sur le forum n'a abouti à quelque chose. Pourtant il y a K3vin qui a eu un double vario et j'ai déjà vu des sujet sur mais impossible de les retrouver.

Voila, si quelqu'un peu me rensénier ?
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

me voila
alors, tout d'abord, il faut savoir que, en theorie la courroie est specifique
cependant, j'utilise des courroies de mbk 51, un poil + large que pour du sp, mais ca grimpe en haut du vario
ensuite, bah prend le vario de sp, c'est ca qu'il y a la base ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

OK merci :wink:.

J'ai essayé la courroi de RCX et sa a l'ére d'y aller, peut étre un peut courte donc la courroi d'mbk qui est plus longue si je me trompe pas devrais étre mieu, puis je pense qu'elle va sur un vario type RCX au pire je changerer vilo et vario contre un équivalent de SP qui en plus a un embrayage...

Sinon sa marche bien en double vario ? Niveau perf sa marche vraiment aussi bien qu'on le dit ?
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

j adore la patate au demarrage ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

Cool déjà avec que sa marche bien avec le Popol :P sa va étre du bonneur.
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

Verrouillé