prépa piston 103!

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slike
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prépa piston 103!

Message par slike »

alors voilà je me remonte un moteur et j'ai acheté un piston neuf bi-segment!

et étant donné qu'il sera monté sur un fox j'aimerai bien le préparer mais j'aimerais d'abords prendre model sur vos prépa piston! si vous pouviez mettre des photos ça serai super sympa!

merci d'avance
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lowentity
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Re: prépa piston 103!

Message par lowentity »

utilise la fonction recherche!

sinon

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sowka
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Message par sowka »

il est trop beau ce piston des pistons comme on en rêve :wink: :wink: :wink:
103 vogue cdi débridé,
pot gianeli poppy gold, transmi 11*48
,moteur neuf airsal,
poulie alu
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slike
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Message par slike »

c'est vrai qu'il est plutôt classe ton piston lowentity!
c'est un polini si je ne me trompe?


d'autre on des photos de leur piston prépa?? s'il y avait de l'origine ça m'arrangerai également!!

merci d'avance a tout le monde
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sowka
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Message par sowka »

eh slike t'es ou du 37??
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pot gianeli poppy gold, transmi 11*48
,moteur neuf airsal,
poulie alu
et carbu de 15

barrik
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Message par barrik »

a vue d'œil je dirais que c'est un bida, les polini on une forme de goute sur le coté

DataMAX
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Message par DataMAX »

A part polir la calotte et adapter la forme du transfert arrière tu peux pas faire grand chose, du moins rien qui puisse augmenter même un peu les performances :roll:

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braceletti
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Message par braceletti »

DataMAX a écrit :A part polir la calotte et adapter la forme du transfert arrière tu peux pas faire grand chose, du moins rien qui puisse augmenter même un peu les performances :roll:
+ 1 pour data max
et puis surtout pas de raccourcissement de jupe de piston
c'est tres nuisible au guidage = usure rapide,bruit de cliqueti, usure du cylindre en patate
tout bien quoi
:cry:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

lowentity
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Message par lowentity »

piston bidalot en effet

un poil tapé sur la jupe a l'avant (coté échap) mais qui sacrifie rien au guidage du piston, aligné a l'arrière au transfert, et aussi sur les coté, un poil racourci (niveau des transfert latéraux)
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slike
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Message par slike »

sowka je suis de descartes! je sais pas si tu vois??
t'es d'ou toi?

hésité pas mettez vos photos!

merci
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DataMAX
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Message par DataMAX »

lowentity a écrit :qui sacrifie rien au guidage du piston
L'équilibrage d'un vilebrequin dépend essentiellement du piston, donc si tu lui fait perdre de la matière tu modifie l'équilibrage :roll:
Donc pour moi je vois pas trop l'intérêt sur une brèle routière

lowentity
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Message par lowentity »

qui te dit que ce piston est pour une bielle routière? (le bidalot que j'ai montré) j'ai pris la photo sur le post de la mob a mon pote que j'avais fait! et crois moi que question équilibrage du vilo, il a étudier là chose :wink:
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p'ti ju
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Message par p'ti ju »

si ton piston est pour fox tu devra peut être l'aligner au niveaux des transfets latéraux.
le polissage de la calotte c'est pour empêcher la calamine d'accrocher?

BAk0U
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Message par BAk0U »

toutafé ;)
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Message par lhlentz »

slike a écrit :sowka je suis de descartes! je sais pas si tu vois??
t'es d'ou toi?

hésité pas mettez vos photos!

merci
Enorme !!
J'habite dans le 37 aussi , du coté de montrichard . :wink:
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Champollion
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Message par Champollion »

Surtout n'imite pas des prépas foireuses sur des sites que tu vois en premier sur google.

Ne coupe pas la jupe en 2. Ne lime pas la calotte pour éviter de retoucher le cylindre. Je sais pas si vous avez vu se site mais voilà :shock:
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

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