Kit malossi réplica Gr2, pour 103, besoin d'avis

Envie de puissance c'est par ici...
103compet
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Kit malossi réplica Gr2, pour 103, besoin d'avis

Message par 103compet »

Salut,

Je suis en train de me remonter une 103 et on me propose se kit 50 de chez malossi (liquide) mais je ne connais pas les perfformances de celui ci .

Quelqu'un pourrais me donner son avis ?
Serat-il bien accorder a ma config ?
J'hésite aussi a prendre un polini 46....

Ma config :

Carter malossi preparer
Bac malossi VL6
Carbu 24 OKO
Pipe 24
Vilo malossi
Roulement C4
Allumage pvl analogique
Vario bidalot G1G2 junior
Haut moteur

fluke
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Message par fluke »

Pourquoi des roulements C4 ? Pour la compète ou pour rouler tous les jours ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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lowentity
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Message par lowentity »

je pense que par C4 il entend le kit de roulement renforcé, qui va savoir pourquoi, comporte un C3 et un C4 cage polyamide

sinon le malossi RR est un super moulin, rien que en stock ça envoi le paté, alors prépa... :roll:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

103compet
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Message par 103compet »

ok , merci de ta réponses, il s'agit donc d'un bon kit ?

Usage compet

lowentity
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Message par lowentity »

une bonne base oui :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

103compet
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Message par 103compet »

Je répete donc qu'il s'agit du malossi Réplica gr2 en 50 cm3

lowentity
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Message par lowentity »

oui oui, j'avais bien compris :wink:
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

103compet
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Message par 103compet »

D'autre avis ?

103compet
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Message par 103compet »

D'autre avis ?

Jef
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Message par Jef »

une fois prepa, tu a moyen d en sortir des watts
la barrette a l'echappement est un point positif
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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speedshow
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Message par speedshow »

tu va l'accoupler avec quel pot?
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

103compet
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Message par 103compet »

Comme pot j'ai un bidalot, mais je me rappel plus du modéle

Pour des photos :
http://jonathan31470.skyrock.com/photo. ... 1708951630

KEYZ
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Message par KEYZ »

En tout cas belle mob l'ami et le pot me semble que c'est un Rp en tout cas la cartouche le rappel :wink:

cortex73
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Message par cortex73 »

Non c'est un rr classique :wink:

McCaiN
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Message par McCaiN »

ouai RR bidalot classique, tu vois que c'est deux demi coques soudées mais c'est peut etre une cartouche de RP, on voit pas avec la jante

103compet
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Message par 103compet »

Deja merci pour les compliments , donc on me propose le malossi a 120 euros , je sais pas si cela fait cher .
Mais je voudrais savoir se que sa donne niveau perf (pointe ??), car j'hésite entre sa et un 70 .
Vous en pensez quoi ?

fluke
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Message par fluke »

Dilemme... Entre un 46 coupleux et un G2 qui arrache...

Perso je choisirais le 50cc, pour une raison de disponibilité de pièces. Et ça reste un 50 en cas de problèmes avec les forces de l'ordre.

C'est "moins interdit" qu'un 46cm ; quoique...
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Message par 103compet »

Ok , et sinon 120 euros sa serait un bon prix ?
Projet 103 piste !!!! Cherche fournales + protection vario et allumage.

fluke
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Message par fluke »

Faut voir l'état, un peu cher peut-être ?
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103compet
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Message par 103compet »

Quand tu dit sa arrache , sa voudrait combien niveau pointe ?
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Jef
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Message par Jef »

voila une bien belle question
la pointe...

je ris :lol:
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McCaiN
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Message par McCaiN »

On peut pas prévoir, ça dépend de trop de trucs, qualitée du montage, réglages, prépa, transmission...

fluke
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Message par fluke »

On ne peut pas répondre à cette question...

Ca marche très fort, plus qu'un 46, mais différamment, c'est tout ce que je peux te dire.

Tout dépend du réglage de la carburation, de la transmission, de la variation, de la préparation du bas moteur, de la finition du haut moteur, du squish, du volume de chambre, des diagrammes, de la qualité du mécano qui fait tout ça... :wink:
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103compet
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Message par 103compet »

Ok , merci de vos réponses , je pense prendre sa alors , me faudrat-il une pompe a eau pour se type de haut moteur ?
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fluke
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Message par fluke »

C'est préférable, un G2 doit tourner vers 60°C, pas plus
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McCaiN
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Message par McCaiN »

La pompe a eau n'est pas obligatoire, mais vivement conseillé lorsque tu commences a avoir un moulbif' qui tourne pas mal

103compet
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Message par 103compet »

Ok , je pense prendre un polini ou une de R21, mon carbu de 24 ne serait pas trop gros ?
Projet 103 piste !!!! Cherche fournales + protection vario et allumage.

McCaiN
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Message par McCaiN »

polini c'est pas le top non plus, ça arrive que les courroies pètent.

Le mieux reste une pompe a eau de R21, que tu peux d'ailleurs auto alimenter (recherche le très bon post de thibounet sur ça)

Après je trouve que 24 commence a faire gros. Un 19 ou un 21 serait deja mieux à mon avis.
Dernière modification par McCaiN le ven. 23 mai 2008 - 19:57, modifié 1 fois.

fluke
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Message par fluke »

Plus c'est gros, moins ça en a dans le ventre à bas régime, si c'est pour une utilisation route, pour moi c'est trop gros.

Mais attends d'autres avis.
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Jef
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Message par Jef »

je rejoins la frite pour la pompe
ensuite le carbu, un 19 si tu reste stock, un 21 si tu prepa
un 24 peut etre envisagé suivant la prepa
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