moteur maison + bidalot compétition

Envie de puissance c'est par ici...
louprider
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Message par louprider »

beau taf sur les carters: ya pas, avec le temps et des moyens ...............

PS_1: Fluke, tu m'avait caché un tel pro dans ton coin !!!!!!!!!!!!!!!
PS_2: Anoman, tu repasses à la mob ? :twisted: :twisted: :twisted: ya moyen alors :wink:
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lazer42
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Message par lazer42 »

MAGNIFIQUE!!!
vraiment super boulot!! :wink:
continue bien!

wattsman
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Message par wattsman »

j'adors le bas moteur

par contre j'ai peur que la tete de bielle soit mal lubrifié ...

lowentity
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Message par lowentity »

wattsman a écrit :j'adors le bas moteur

par contre j'ai peur que la tete de bielle soit mal lubrifié ...
:lol: :lol: a l'affut du moindre détail le pti wattsman! bon chut secret, mais la bielle qui est la, c'est une d'entraxe 76mm, il n'a pas encore installé (ni commandé d'ailleur :evil: jle pousse au cul pourtant!) sa bielle bidalot de 85mm :lol: mais chut!!!!
Mon production pour la course:
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mbkeur
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Message par mbkeur »

le ptit moteur de lopette :lol:

47 zeta
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Message par 47 zeta »

Pourquoi une telle calle si il n'est pas en 85 mm? :?
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pot conti hydro modifié
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carter polini asm prépa
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lowentity
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Message par lowentity »

47 zeta a écrit :Pourquoi une telle calle si il n'est pas en 85 mm? :?
car il n'est pas encore en 85! mais il va y passer! sur a 100%
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103MétalBlack
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Message par 103MétalBlack »

hey les gars, vous voyez le moteur ! bin imaginer du coter de la mob ... un vrai monstre :D Lowentity n'a pas encore tout dévoiler le projet ^^ des trucs à vous mettre sur le cul :p lol !!!!

lowentity
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Message par lowentity »

103MétalBlack a écrit :hey les gars, vous voyez le moteur ! bin imaginer du coter de la mob ... un vrai monstre :D Lowentity n'a pas encore tout dévoiler le projet ^^ des trucs à vous mettre sur le cul :p lol !!!!
hey doucement! chut! ^^ chaque chose en son temps! lol!

non mais pour l'instant la partie cycle, il y a des plan, toute les idées sont posé, enfin il y a toujours des détails a revoir a chaque instant ou de meilleur idées qui arrivent! mais rien d'aboutit pour pouvoir vraiment en parler! et puis je pense qu'il souhaite garder un mini de suspence la dessus!

et moi je sais tout! nananère! mdr
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kolodziejczak
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Message par kolodziejczak »

on m'avais parler vaguement de se projet je savais que sa allez etre énorme !. :shock: :shock: ..mais on ne m'en a pas parler plus que sa car sa restai secret...donc j'atendai avec impatience!!!...
..et c'est vrai que se projet est énorme :shock: :shock: mais aussi diabolique!! :twisted: :twisted: :twisted: aussi un peu foufou !! :icon_geek: !!...
et franchement le travaille au niveau des carter et de l'allumage respect !! :shock: ..mais l'allumage a été téster ???
...sinon bonne continuation pour le projet et pour tout ceux qui taf dessus !!!pasqu' ya du ********* de taf de fou ..
..alor bonne chance ...
...103white...125 KTM crosss...
la meilleur réponse est parfois le SILENCE
http://103white.skyblog.com/

fluke
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Message par fluke »

louprider a écrit :PS_1: Fluke, tu m'avait caché un tel pro dans ton coin !!!!!!!!!!!!!!!
Je ne parle jamais de ceux qui me font concurrence :lol: :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Bolton
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Message par Bolton »

MAGNIFIQUE et comme spish la dit ca fait plaisir de voir des passionés comme ca

Par contre j'ai une question , Vous allez me prend pour un boulet , mia sje voudrai savoir a quoi il va servir le creux a l'avant des carter coté echappement etant donné qu'il est creux et qu'il n'y a aucun trou vers le fond du bas moteur , est ce que cela ne va pas creer de perturbations dans le moteur ?

Voila j'attend votre reponse , je me doute que ce n'est pas une erreur , en fait ma questions est plus destiné a me faire comprendre lol

Voila merci
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

dark's
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Message par dark's »

ENORME :shock:
VRTS

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kolodziejczak
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Message par kolodziejczak »

Bolton a écrit :MAGNIFIQUE et comme spish la dit ca fait plaisir de voir des passionés comme ca

Par contre j'ai une question , Vous allez me prend pour un boulet , mia sje voudrai savoir a quoi il va servir le creux a l'avant des carter coté echappement etant donné qu'il est creux et qu'il n'y a aucun trou vers le fond du bas moteur , est ce que cela ne va pas creer de perturbations dans le moteur ?

Voila j'attend votre reponse , je me doute que ce n'est pas une erreur , en fait ma questions est plus destiné a me faire comprendre lol

Voila merci
peut-étre je suis carément a coter mas je pense que c'est pour la jupe du piston ??..non?? :oops:
...sinon eclairé moi aussi !!
...103white...125 KTM crosss...
la meilleur réponse est parfois le SILENCE
http://103white.skyblog.com/

macfly
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Message par macfly »

la culasse qu'il me faut pour mon G1 :cry:
pierrep103-57.skyblog.com


103 SP et RCX

B-link
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Message par B-link »

kolodziejczak a écrit :
Bolton a écrit :MAGNIFIQUE et comme spish la dit ca fait plaisir de voir des passionés comme ca

Par contre j'ai une question , Vous allez me prend pour un boulet , mia sje voudrai savoir a quoi il va servir le creux a l'avant des carter coté echappement etant donné qu'il est creux et qu'il n'y a aucun trou vers le fond du bas moteur , est ce que cela ne va pas creer de perturbations dans le moteur ?

Voila j'attend votre reponse , je me doute que ce n'est pas une erreur , en fait ma questions est plus destiné a me faire comprendre lol

Voila merci
peut-étre je suis carément a coter mas je pense que c'est pour la jupe du piston ??..non?? :oops:
...sinon eclairé moi aussi !!
La chemise du cylindre déjà.

Y'a pas à dire, c'est vraiment impressionnant comme moteur. Il sent les Watts à plein nez !

Bonne continuation à lui, faudra que je passe un de ces quatre !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

webmobeur
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Message par webmobeur »

Jef a écrit :pour le piloter, faudrai qu'il soit fini, que tu ais l equipement, le casm ...
Perso j'suis pas pressé que la bête soir finie... J'vais passer pour un charlots après avec mon p'tit 103 :cry: Je me rassure comme je peux, j'ai le même cylindre/piston ;)

Bon par contre, on pourra redorer le blason du Lion au sein du championnat :) Et Steph est vraiment très sympa comme gars, ça nous fait un QG sympa pour le TRT 8)

Meuh non j'suis pas jaloux :lol:
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

louprider
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Message par louprider »

ya quand même encore des choses à voir sur les passages, mais le taf est bien entamé: faut voir à la fin du montage
fluke Posté le: Mar 21 Aoû 2007 - 15:21 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------



Je ne parle jamais de ceux qui me font concurrence

va vraiment falloir que je le fasse ce moteur :wink:
c'est Didou qui va raler encore :wink:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Bon, va falloir qu'on se magne nous Stan, si l'on veux tenir tête ...

spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

Après avoir revu les photos...en vrai....rien d'extraordinaire :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|












:mrgreen: Dévoilé moi ce projet ou j'devient fou :D
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

BAk0U
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Message par BAk0U »

et bah punaise je m'y connais pas beaucoup en mob' mais là ça sent les chevaux a plein nez :D

bonne chance pour la suite ;)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

louprider
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Message par louprider »

HS: T'inquiète Data, ce serait pour aut'choz..........juste pour narguer Diddou: un peu comme le pokpok quoi. Sinon, Je me sens bien à l'abandon sur le proto...................
fin du HS


A part cela, l'orientation des gaz carters-cylindres me parait chelou: mais ce n'est que le début du travail sur le moulbif
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lowentity
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Message par lowentity »

oui en effet le trou en avant est pour la chemise du cylindre et aussi la jupe du piston!

Merci pour tout ces commentaires

ah oui au fait, comme je disais je dit des conneries pour l'allumage, et bien il m'a bel et bien confirmé que tout le bobinage, c'est lui qui ce l'est tapé :shock: même en le connaissant il me surprend toujours! c'est un fou :shock:

Louprider, en quoi ca te parais chelou?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Il m'a jugé bon de déplacer ce topic, pour que tu puisse encore nous mettre ... ... pleins de photos :icon_cheers: :icon_cheers:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Un fana d'électronique ? Pour faire un allumage soi-même ! :shock:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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rcx103
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Message par rcx103 »

calimeor teknik, un topic pour fabriquer son allumage ,
un topic un topic un topic un topic un topic un topic :icon_cheers: :icon_cheers: :icon_cheers: :icon_cheers: :icon_cheers:
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Bah, achètes le motoplat rotor interne et hop ! :lol:

Mais si t'y tiens c'est faisable de faire maison...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

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barrik
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Message par barrik »

il deviendrais presque répendu cet alumage.
Un mec qui fait de l'endurance en possederais un du même type. Je ne l'ai pas vu personellement mais d'apres le possesseur les malossi selectra et autres c'est bien pouri a coté de ca

un indice pour les connaisseur de cette personne : il est monté sur un scooter qui gagne regulierement et est dans le 44

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Message par CalimeroTeknik »

barrik a écrit :il deviendrais presque répendu cet alumage.
Un mec qui fait de l'endurance en possederais un du même type. Je ne l'ai pas vu personellement mais d'apres le possesseur les malossi selectra et autres c'est bien pouri a coté de ca

un indice pour les connaisseur de cette personne : il est monté sur un scooter qui gagne regulierement et est dans le 44
Heu, tu parles de quel allumage ? Celui du topic ou le motoplat ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

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barrik
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Message par barrik »

celui du topic, le tout pitit, dont le rotor(externe) est de la taille d'un rotor interne

Verrouillé