moteur maison + bidalot compétition

Envie de puissance c'est par ici...
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

47 zeta a écrit :laisse moi rire...
et bien rigole je t'en prie, ça n'empêche que je reste sur mes positions ainsi que mécasport!

qu'est ce que ça fait honnêtement? vous voyer partout des carbu de 28, vous vous dites que c'est la limite? vous êtes vous réelement posé la question si c'était vraiment une limite? juste comme ça, allez voir les ancienne mob de competition, certaine tournaient en 44!

donc désolé mais sans essayer avant, ça ne sert a rien de dénigrer tel ou tel aspect de la configue! attendez de voir! moi c'est ce que j'attend pour conclure si c'est trop gros ou non!

Wattsman: voici tout de même t'as photo :lol:
Image
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Je trouve l'admission trop grosse, j'espère pour toi que les clapets prendront toute la place, m'enfin, Mécasport a du penser à ça avant moi

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

DataMAXxX a écrit :Je trouve l'admission trop grosse, j'espère pour toi que les clapets prendront toute la place, m'enfin, Mécasport a du penser à ça avant moi
Toufly il tourne en carbu de 32 :roll:
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

andy02 a écrit :
DataMAXxX a écrit :Je trouve l'admission trop grosse, j'espère pour toi que les clapets prendront toute la place, m'enfin, Mécasport a du penser à ça avant moi
Toufly il tourne en carbu de 32 :roll:
voila!! na! :lol:

et sinon oui la boite a clapet comble parfaitement l'admission, ça fait au moin 1ans que je le voit en chercher une, il en avait trouvé une qui était trop petite de 1mm, il n'en n'a pas voulu, donc oui, elle comble parfaitement les volumes mort et l'admission (ce serai con d'avoir fait tout ce boulot sur les carters pour les volumes mort et au final mal combler l'admission :) )
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Avatar de l’utilisateur
kolodziejczak
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 120
Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:57

Message par kolodziejczak »

ceux qui dise que un carbu de 38 est tro gros c'est qui on deja du essayer si c'est pas le cas ....je vois pas pourquoi il se permette de critiquer . :icon_scratch: :evil: .je conprend que vous donnier votre avis :D mais pas de critiquer!!... :evil: :evil: (quand je dit sa je ne vise personne en particulier "pour les personnes sensible")
...et je croi avoir vu que le projet est depui lomgtenp sur pied et réfléchi dans tout les angles pour donner le meilleur !!... :icon_thumright:
j'ai une chose a rajouter bonne continuation a lowentity et a mecasport pour se projet!!.. :icon_cheers:
...103white...125 KTM crosss...
la meilleur réponse est parfois le SILENCE
http://103white.skyblog.com/

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

deja toufy était en 35,et il la vite viré et mis un 28 boisseau plat.

t'en cas faire on a qu'a monter des double corp non?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Avatar de l’utilisateur
kolodziejczak
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 120
Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:57

Message par kolodziejczak »

47 zeta a écrit :
t'en cas faire on a qu'a monter des double corp non?
pourquoi pas !! :boulet:
sans vouloir te vexer j'ai pas l'inpression que ta saisi se que j'ai dit juste avant..
....mais bon sa reste se que tu pense ... :wink:


...(je ne réponderai plus au critique je ne veut f**** la m**** sur le post car j'ai du repect pour le travaille de se projet et encore plus pour les personnes qui sont a l'origine et je ne veut pas non plus m'engeuler avec des menbres du forum)
...103white...125 KTM crosss...
la meilleur réponse est parfois le SILENCE
http://103white.skyblog.com/

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Ouai bah en tout cas çà c'est du moteur 103 comme j'aimes bien en voir 8) après pour le carbu autant essayé mais la vidéo est impératif dans ce cas :wink: j'veux l'voir tourner :D

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

kolodziejczak a écrit :
47 zeta a écrit :
t'en cas faire on a qu'a monter des double corp non?
pourquoi pas !! :boulet:
sans vouloir te vexer j'ai pas l'inpression que ta saisi se que j'ai dit juste avant..
....mais bon sa reste se que tu pense ... :wink:


...(je ne réponderai plus au critique je ne veut f**** la m**** sur le post car j'ai du repect pour le travaille de se projet et encore plus pour les personnes qui sont a l'origine et je ne veut pas non plus m'engeuler avec des menbres du forum)
hum.écoute j'ai deja monté un mikuni 38 sur moteur de boite,prépa,bin sa donné rien,pourtant il été motorisé avec la complete barikit usine,on est passer ensuite en 30 keihin,c'était impec.

aprés oui il se peut que ça marche,mais j'aimerais voir ça aprés que sa tourne,bien.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Bigger is better :wink: :wink:

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

on verra une fois le moteur monté, les premiers essais
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

DataMAXxX a écrit :Bigger is better :wink: :wink:
yesss! j'adore et j'essaye d'appliquer ce principe là :lol:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

mécasport
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 6
Inscription : ven. 05 oct. 2007 - 18:24

Message par mécasport »

47 zeta a écrit :
kolodziejczak a écrit :
47 zeta a écrit :
t'en cas faire on a qu'a monter des double corp non?
pourquoi pas !! :boulet:
sans vouloir te vexer j'ai pas l'inpression que ta saisi se que j'ai dit juste avant..
....mais bon sa reste se que tu pense ... :wink:


...(je ne réponderai plus au critique je ne veut f**** la m**** sur le post car j'ai du repect pour le travaille de se projet et encore plus pour les personnes qui sont a l'origine et je ne veut pas non plus m'engeuler avec des menbres du forum)
hum.écoute j'ai deja monté un mikuni 38 sur moteur de boite,prépa,bin sa donné rien,pourtant il été motorisé avec la complete barikit usine,on est passer ensuite en 30 keihin,c'était impec.

aprés oui il se peut que ça marche,mais j'aimerais voir ça aprés que sa tourne,bien.


heu...slt c'est stef. tout d'abord merci a toi kolodziejczak et aux autres de soutenir ce projet, ensuite je voudrai dire aux septiques que + l'ont monte en diametre carbu'+ les REGLAGES deviennes pointus. ensuite pour la ptite histoire, et c'est valable aussi pur toi grillon, petit rappel donc. au debut des annees 90 S. OFFMAN fut champion de france g3 avec la conti cdx munie de carters a volume reduit que vous devez tous connaitre j'en suis sure,et pourvue d'1 carburateur 40mm. tien tien, bizard bizard. comment arrive t'on a optenir des perf avec ce type de montage? sur ce bonne reflexion et a bientot pour de nouvelles aventures.

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

le grand manitou a parlé :D
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

mécasport a écrit :

heu...slt c'est stef. tout d'abord merci a toi kolodziejczak et aux autres de soutenir ce projet, ensuite je voudrai dire aux septiques que + l'ont monte en diametre carbu'+ les REGLAGES deviennes pointus. ensuite pour la ptite histoire, et c'est valable aussi pur toi grillon, petit rappel donc. au debut des annees 90 S. OFFMAN fut champion de france g3 avec la conti cdx munie de carters a volume reduit que vous devez tous connaitre j'en suis sure,et pourvue d'1 carburateur 40mm. tien tien, bizard bizard. comment arrive t'on a optenir des perf avec ce type de montage? sur ce bonne reflexion et a bientot pour de nouvelles aventures.
:lol: :lol: bon bin voila, rien a rajouter!

(et je précise il a bel et bien écrit tout seul! j'y suis pour rien :lol: )
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

mécasport
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 6
Inscription : ven. 05 oct. 2007 - 18:24

Message par mécasport »

non non jef, c'est juste que ce jour la, j'etai la pour voir ca et que ce n'etait qu'1 exemple parmi tant d'autre a l'epoque.(y en a meme qui etait monte en 44mm.) juste pour explique rapidement a certain qu'il faudra grimper a des regimes eleves, puisque tout est une question d'inertie de gaz. (s'instruire sur la mecanique des gaz avant de s'aventurer dans l'inconnue). sinon pour toi petit scarabe, l'histoire continue, nous etions donc un dimanche de juillet avec un soleil qui frappait tres fort, derniere manche, sur la grille, 2 betes sacres prets a s'affronter coute que coute; un denome S.OFFMAN et 1 non moin connu D.MORILLON. le depart est donne j te passe les details jusq'aux 3 derniers tours, ils se passaient et se repassaient a chaque courbe,1 freinage,1inter,1accell put..... quel festival ca me prenait les tripes et la foule en delire qui les applaudissaient a chaque passage, pronostique impossible quand arrive la derniere courbe avant l'arrivee, OFFMAN prend l'aventage a l'issu d'1 freinage d'anthologie et passe la ligne avec 1 roue d'avance. bon dieu quel merveilleux spectacle ils nous ont offert, digne d'1 grand prix 125, j'en avait larme a l'oeil tellement l'emotion etait forte... cette manche restera gravee dans ma memoire a vie. a nostalgie quand tu nous tien.
voila, a+tard pour de nouvelles aventures.
le grand manitou a parlé :D

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

quelques soucis avec la fonction citer, mais pas mal pour un debut ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

mécasport
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 6
Inscription : ven. 05 oct. 2007 - 18:24

Message par mécasport »

Jef a écrit :quelques soucis avec la fonction citer, mais pas mal pour un debut ^^
comme tu dis oui s.......perie d'ordi de m.....de

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

mécasport a écrit :
Jef a écrit :quelques soucis avec la fonction citer, mais pas mal pour un debut ^^
comme tu dis oui s.......perie d'ordi de m.....de
roh j'ai compri ce que ce "JE" fait en début de phrase, il manque le F qui ce retrouve a la fin! :lol: c'était un coupage du mot JEF, coupé en 2 l'ami jef ^^
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

mécasport
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 6
Inscription : ven. 05 oct. 2007 - 18:24

Message par mécasport »

lowentity a écrit :
mécasport a écrit :
Jef a écrit :quelques soucis avec la fonction citer, mais pas mal pour un debut ^^
comme tu dis oui s.......perie d'ordi de m.....de
roh j'ai compri ce que ce "JE" fait en début de phrase, il manque le F qui ce retrouve a la fin! :lol: c'était un coupage du mot JEF, coupé en 2 l'ami jef ^^
merki et bonne jounee avec ta ch...sssssssse

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

oua oé ça devait etre magnifique cette bagare !!

mais bon chacun ses point de vu,dans un sens tu devrait monter une admission rotatif non? vu que il y a bien longtemp, 1 kreidler à battu le record du monde vitesse en 50 cc. (si mes souvenirs sont bon)

certe avec son carbu de 40 il a gagné,mais avant et aprés pleins de pilotes ont gagner aussi avec des 24-26-28-30 etc ...

restons en -là... :wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

maxmax
Apprenti
Apprenti
Messages : 428
Inscription : dim. 19 août 2007 - 1:13

Message par maxmax »

@47 zeta : c'est vrai.
Mais c'est comme en math, si quelqu'un affirme quelque chose et qu'on trouve ne serais-ce qu'un contre-exemple, toute sa logique est fausse.

Donc la, l'exemple montre bien qu'on ne peut en rien présager des perfs d'un moteur juste parceque le bas moteur est a faible capacité et que le carbu est énorme !

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

et surtout par le fait qu'un pilote et peut-etre préparateur à déversé toute sa technicité et son talent sur un moteur qui ne devait faire qu'une course.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

47 zeta a écrit :et surtout par le fait qu'un pilote et peut-etre préparateur à déversé toute sa technicité et son talent sur un moteur qui ne devait faire qu'une course.
oh puré ca commence a me gonfler sérieux là! :shock:

au lieu de dénigrer, reste passif pour linstant hein, et attend de voir, t'as exposé ton point de vue c'est bon on a vu! alors maintenant attend de voir s'il te plait! MERCI!!
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

de ou je dénigre?arrete d'aluciner un peu mon gars.

je suis en train d'en parlé avec jeffou alors bon :?

vous partez vraiment au quart !! mais c'est bien :D comme une mob bien réglée !
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

47 zeta a écrit :
mais bon chacun ses point de vu,dans un sens tu devrait monter une admission rotatif non? vu que il y a bien longtemp, 1 kreidler à battu le record du monde vitesse en 50 cc. (si mes souvenirs sont bon)

certe avec son carbu de 40 il a gagné,mais avant et aprés pleins de pilotes ont gagner aussi avec des 24-26-28-30 etc ...
ici même! enfin bref! stop, moi je dit, attendons de voir plutot

PS: j'ai gardé mon calme ne t'inquiète pas! enfin un peu ^^ :wink:
Pardon :oops: ma faute
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

tinquiéte va pas de souci,moi aussi chu sur les nerfs en se moment^^.

ma citation n'était qu'un simple exposé de mes pensée,mais c'est vrai que quelque fois il faudrait les garder pour soi :wink:

oui stop :D

attendons le verdicte ! 8)


J'ai parlé avec certains préparateurs hollandais ou espagnol,(ex:cristofolini) il m'ont deja expliqué qu'ils avaient deja fais des essais de carburateur de diamétre éxédent les 30 mm,au banc ils y perdaient,sur toutes configs,de 50 cc à 80 cc réels.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

mécasport
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 6
Inscription : ven. 05 oct. 2007 - 18:24

Message par mécasport »

47 zeta a écrit :oua oé ça devait etre magnifique cette bagare !!

mais bon chacun ses point de vu,dans un sens tu devrait monter une admission rotatif non? vu que il y a bien longtemp, 1 kreidler à battu le record du monde vitesse en 50 cc. (si mes souvenirs sont bon)

certe avec son carbu de 40 il a gagné,mais avant et aprés pleins de pilotes ont gagner aussi avec des 24-26-28-30 etc ...

restons en -là... :wink:
allons allons mesieurs ne nous enervons pas ... effectivement cette bagare etait magnifique, meme que j'aurai bien voulu que tout le monde soit la pour voir ca. quand a ton kreidler je m'en souvient tres bien, mais lui passait la barre des 18000 tours, (donc disque rotatif oblige). quand a nous, nous resterons dans des regimes + modeste. cela dit nous somme bien dacore que 24-26-28-30 ect... fonctionne

Avatar de l’utilisateur
kolodziejczak
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 120
Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:57

Message par kolodziejczak »

alor il y a pas de news ???sur le proto ????
...j'ai hate !!!!!lol :D
...103white...125 KTM crosss...
la meilleur réponse est parfois le SILENCE
http://103white.skyblog.com/

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

kolodziejczak a écrit :alor il y a pas de news ???sur le proto ????
...j'ai hate !!!!!lol :D
maleureusement non, pas pour le moment, mis a part peut être la bielle montée sur le vilo doppler endurance, rien d'autre pour le moment, boulot, vie perso, plein de choses qui font que mécasport n'a pas le temps, comme moi d'ailleur a mon grand regret :cry:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Verrouillé