Question sur le moteur bidalot que j'ai sur mon 103 SPX

Envie de puissance c'est par ici...
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bubux
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Question sur le moteur bidalot que j'ai sur mon 103 SPX

Message par bubux »

Bonjour

voila je vien de récupéré une 103 spx avec moteur bidalot

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Je vient d'apprendre que c'est une culasse G1 et un cylindre G1réplica

mais pour le BM et le vario, j'ai jamais vu ca ? :?:

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Sur le vario c'est marqué "bidalot" mais j'ai jamais vu ce modele (enfin j'ai vu que le bidalot sur 51 ^^)

Et sinon quelqu'un pourrez me donner un lien pour un piston pour ce cylindre ?

merci d'avance de vos réponses !

cannard
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Message par cannard »

hm bidalot espoir ou racing réplica, vario bidalot G1 et le pot, je vois pas assez pour te dire, voilou ;)


P.S : par contre vas te présenter dans la rubrique appropriée :x
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

polak103
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Message par polak103 »

c'est bien un vario g1bidalot et pour le pot je dirai un doppler
103sp
70malossi
carter polini asm
vilo malossi
vario malossi variotop
carbu de 21
allumage motoplat a rotor interne
pot ninja espoire
et bientot un bras ossillant malossi

vive le team fuzz http://polak103.skyblog.com/
et prochainement un bidalot rs2 pour faire de la piste avec un moteur polini

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bubux
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Message par bubux »

Le pot c'est un bidalot !

je suppose que c'est du bon matos ?

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

bubux a écrit :Le pot c'est un bidalot !

je suppose que c'est du bon matos ?
et pour les carter il ont des sacré transfert
ImageImageImageImage

roadster51
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Message par roadster51 »

on dirait des carters Zeta
103Rock a les memes :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

vinc
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Message par vinc »

culasse bidalot g1 radial
cylindre bidalot rr
carter, surement bidalot
la pipe aussi je pense.
le vario c'est un bidalot g1, l'ancètre du g1/g2 junior

par contre le pot je pencherais aussi pour doppler, ou rgd

barrik
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Message par barrik »

je penche aussi pour un doppler, mais peut etre pas le modele ER1 que tout le monde a

spish
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Message par spish »

pour moi c'est un doppler, mais pas un bidalot sa c'est sur!

aprés étude du miens, je suis certain a 99.99% que c'est un doppler
:wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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bubux
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Message par bubux »

je remerci tout le monde, pour leur renseignement, la pipe oui, c'est une bidalot (marqué dessus)

GM74
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Message par GM74 »

pot doopler ou yamashi.. c'est les seul pot a avoir des petite plaque soudé pour montrer la marque .!!!

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bubux
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Message par bubux »

slt aprés une long periode d'absence je vend ce qui reste du moteur

-carter
-vilo (conti crx)
-clapet pipe bidalot
- le haut moteur et culasse

j'en veus pas chére proposé moi je m'en débarrasse sa prend trop de place :wink:

lowentity
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Message par lowentity »

je t'ai envoyé un MP :wink:

(même si en théorie tu as moins de 50 messages et que tu as pas le droit de vendre, mais ta pipe et clapet me tente bien :roll: )
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

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