conseil urgent

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
ptit loic
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 93
Inscription : mar. 08 août 2006 - 3:46

conseil urgent

Message par ptit loic »

Bonjours, je voudret savoir si s'est possible de se fabriquer une platine d'allumage pour monter les bobines d'un mvt vue que personne n'en vent une voila si ses possible pouver vous me dire comment faire a peu pres si qulqu'un la deja fait merci de me repondre
peugeot 103 full polini!!
kit 50 neuf polini likide
carter polini gros volume
vario polini speed control
ressort moteur doopler
allumage mvt amonter
vilo giraudo neuf
poulie dembrayage rgd g3
carbu 21
pot bidalot de compete
et powwwwwwa sa pete dure!! lol

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

ton orthographe c'est toujours pas ça...c'est un peu ce moquer du monde, mais je laisse les modo faire :wink:

après tout est réalisable suffit d'avoir les bonnes côtes, et les sous pour faire faire la pièce.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Puré mais MVT se décarcasse pour proposer des startors qui s'adaptent sur les platines d'origine, et toi tu veux en faire une autre. En plus de se foutre de nous tu te fou d'MVT ...

ptit loic
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 93
Inscription : mar. 08 août 2006 - 3:46

Message par ptit loic »

escuser moi si vous croyer que je me fout de vous mais ses pas le cas ensuite l'alumage que j'ai ne se monte pas sur une platine d'origine!!! alors avant de me critiquer comprener mois et escuser moi si vous croyer que je me fout de vous met ses pas le cas je cherche une solutions voila et esse possible de le faire soit meme car neuf sa se trouve pas merci de votre compréhension et de me repondre
peugeot 103 full polini!!
kit 50 neuf polini likide
carter polini gros volume
vario polini speed control
ressort moteur doopler
allumage mvt amonter
vilo giraudo neuf
poulie dembrayage rgd g3
carbu 21
pot bidalot de compete
et powwwwwwa sa pete dure!! lol

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ok, ya pas de lézard

Bref, les MVT Millenium se monte sur la platine d'origine, sur la bobine d'origine

C'est de l'allumage de tafiole quoi :P

Verrouillé