pourquoi un moteur monte ??
merci
moteur monte
-
- Apprenti
- Messages : 305
- Inscription : mar. 03 janv. 2006 - 19:26
moteur monte
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
euh.. alors vite fait
Quand ton vario s'ouvre, la courroie passe sur une partie du vario d'un diametre superieur.
Compte tenu que la courroie ne s'allonge pas, il faut donc que la distance entre le plateau et le vario diminue pour compenser.
Le moteur bascule donc vers le plateau et le terme c'est "monter" meme si ca serait plus judicieux de dire que la courroie monte et que le moteur recule... mais bon, apres, hein, si tout le monde se comprend...
Quand ton vario s'ouvre, la courroie passe sur une partie du vario d'un diametre superieur.
Compte tenu que la courroie ne s'allonge pas, il faut donc que la distance entre le plateau et le vario diminue pour compenser.
Le moteur bascule donc vers le plateau et le terme c'est "monter" meme si ca serait plus judicieux de dire que la courroie monte et que le moteur recule... mais bon, apres, hein, si tout le monde se comprend...
200 ch, c'est rigolo...
et comme ton moteur monte la demultiplication de la coroie est faible,donc prend moin de tour et le regime peu insie augmenter
en resumer le vario crée une transmition plus elever quand le regime augmente
si tu n'a toujours pa compris
ceci t'aidera surement
viewtopic.php?t=13
en resumer le vario crée une transmition plus elever quand le regime augmente
si tu n'a toujours pa compris
ceci t'aidera surement
viewtopic.php?t=13
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
-
- Apprenti
- Messages : 305
- Inscription : mar. 03 janv. 2006 - 19:26
merci c'est pour mieux comprendre
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol