petit proble 103 SPX

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Bonneau
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : lun. 04 août 2008 - 14:06

petit proble 103 SPX

Message par Bonneau »

salut,j'ai une 103 spx et j'ai un petit probleme avec,elle petarade enormement quand je met un peu les gaz et des fois calle.J'ai regardais dans le forum et j'ai vus que ça peux venir de la bougie,la mienne est une B10HS,peux etre un peu grosse ou on m'a dit l'aiguille dans le carbu qui serait mal placé.vous en pencez quoi
(sur la video,on entend qu'elle pete mal)
<object><param></param><param></param>< ... ></object>

sisco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:17

Message par sisco »

salut, c'est quoi ta configue déjà ?? et b10hs ba sa depend de la configue. Sinon la à priori je dirait que ton gicleur principal est trop gros, c'est l'impression que me donne la vidéo. Que sa pétarade pour l'instant je pense que c'est pas trop grave le plus important c'est de trouver le bon gicleur après oui il faut regler l'aiguille. bon courage
PEUGEOT 103 RCX:
kit 50 polini, culasse doppler, carters origines prepa, allumage origine, vilo alfaerre, vario malossi, admission+carbu 17.5, clapet doppler, pot doppler

Bonneau
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : lun. 04 août 2008 - 14:06

Message par Bonneau »

deçu,il y a :pot ninja G2
cylindre de fox
culasse malossi
carter retraivaillé
carbu de 15 phbg,gicleur de 68
pipe malossi
bougie B10HS

on m'a dit que mon gicleur etait trop petit alors je ne sais pas quoi faire (je trouve ma bougie un peu noire mais mon melange est a environ 3.75-4%)

bast103
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : dim. 15 juin 2008 - 11:39

Message par bast103 »

Ta quoi comme réglage niveau aiguille et gicleur de ralentie et de combien est désséré ta vis de ralentie ??

Sinon moi je te conseil de dessendre ton aiguille pour mettre plus riche :wink:
103 spx:projet top secret lol!!

J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!

Bonneau
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : lun. 04 août 2008 - 14:06

Message par Bonneau »

pour la demarré,je met la vis de ralenti serrer a fond pour que le boisseau soit ouvert et apres je la dessere si non pour l'aiguille j'en sais vraiment rien,sais pas moi qui la monté

Bonneau
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : lun. 04 août 2008 - 14:06

Message par Bonneau »

je pence avoir reglé mon probleme,le l'ai essayé tout a l'heure et elle marché tres tres bien meme trop bien,hier j'ai passé un coup de souflette dans le carbu et le reservoir,mis le deuxieme ressort de pot et mis une bougie ngk BR8HS,maintenant elle marche bien.
(il faut que je fasse une video)

Bonneau
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : lun. 04 août 2008 - 14:06

Message par Bonneau »

encore un petit probleme,je l'ai fait tourné,au debut,elle marche tres bien et apres elle accelere moins vite et meme des trous de temps en temps(au demmarage),et aussi,je desaccelere,ralenti,ne fait presque plus de bruit et d'un seul coup,elle remonte en regime,comme si je retrograder sur une mecaboite

pour les trous,je pencé a un probleme d'air
(il faudrait que je fasse une video mais il y a beaucoup de vent donc on entendrait rien)

Verrouillé