cornet conti

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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bast103
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cornet conti

Message par bast103 »

salut ,

En se moment je roule avec un colant au lieu d'un bon filtre à air donc je me suis dit allez c'est partie pour un cornet donc j'ai acheté un cornet conti mais le problème c'est que je peut pas le mettre directement sur le carbu il faut que je le relit avec un tuyau d'aspi !!

Donc habitant dans un coin avec pas mal de police! j'aimerais que mon cornet ne ce voit pas donc j'ai pensé le mettre sous ma selle mais je sais pas si sous la selle le filtre pourra avoir assez d'air??

ps:pas besoin de me dire qu'il faut changer les réglage

Merci d'avance à tous les membres qui m'auront répondus
:wink:
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J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!

Val67
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Message par Val67 »

Je pense, mais attention à bien faire la différence entre cornet et filtre à air !

En l'occurrence là il s'agit d'un filtre à air Conti :wink:
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

bast103
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Message par bast103 »

ok merci

D'autres avis??
103 spx:projet top secret lol!!

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fluke
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Message par fluke »

Le tuyau d'aspirateur peut être trop petit, ça dépend des configues
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

bast103
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Message par bast103 »

le tuyau d'aspi et plus gros que le diamétre de la sortie du cornet donc je pense que sa va aller :wink:

Mais c'est vrai que ma mob geule beaucoup donc une petite boîte à air type kart serais bien
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Champollion
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Message par Champollion »

Oui mais tu connais déjà mon avis.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

pour info le filtre a air conti merde pas mal en temps de pluie
testé et approuvé par un pote
ImageImageImageImage

bast103
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Message par bast103 »

je le met pas finalement !!

Dans 3 semaines je roulerais que le week end donc je m'en fou du filtre je garde mon collant
103 spx:projet top secret lol!!

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lowentity
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Message par lowentity »

bast103 a écrit :je le met pas finalement !!

Dans 3 semaines je roulerais que le week end donc je m'en fou du filtre je garde mon collant
demande a fluke ce qu'il c'est passé quand je lui ai dit de changer son filtre "collant" et de tester en admi libre
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

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