Problème lumière 103 MV

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Alex...
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Message par Alex... »

non c'est juste que j'ai du griller une bobine ou la bobine HT... ca tien pas le ralentit, difficile à démarer, quand j'accelere ca calle, pas de prise de tour.....................

carbu OK bougie OK et masses OK

Champollion
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Message par Champollion »

Essaye plusieurs réglages rupteurs.

Moi à 0.4mm ça fonction pas. Je mets 0.5mm. Test en plusieurs quoi.

Après test une autre bobine HT. Et vérifie que la bobine d'allumage soit bonne.

Sinon tes symptômes font aussi penser à des clapets HS ou prise d'air.
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Alex...
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Message par Alex... »

p'tiinnnnnn c'est chian :lol: tout le moteur est remonté à neuf avec HM neuf... :? ca fait bader de redémonter un moteur surtout de 103 :lol:


Booon... j'vais revoir ca... :roll: ca marchait très bien jusqu'à ce que j'ai roulé 500m avec le régulateur...

Champollion
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Message par Champollion »

T'avais branché quoi exactement ^^

T'as pas tout crâmé quand même lol
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Le fil qui va du rupteur à la bobine HT, aucun doute dessus, pas de faux-contact, pas coupé dans sa gaine ?

Le fil de bougie se change normalement en le dévissant de la bobine HT, aussi.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Alex...
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Message par Alex... »

tout va bien de ce coté la...

mais j'vais m'y mettre correctement une petite heure puis ca ira ;)

Verrouillé