rcx bi place

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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krema003
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rcx bi place

Message par krema003 »

voilà je me tate sur la question une selle de rcx sur spx juste la selle comme top ons en ce moment (voir p1 de son topic) si sur les rcx bi place il y avait des cales pieds passagers...

merci de vos réponses
regarde viewtopic.php?t=22685

c'est mon 103 spx

BAk0U
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Message par BAk0U »

je comprends deja pas la question ...
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vdlbb
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Re: rcx bi place

Message par vdlbb »

krema003 a écrit :voilà je me tate sur la question une selle de rcx sur spx juste la selle comme top ons en ce moment (voir p1 de son topic) si sur les rcx bi place il y avait des cales pieds passagers...

merci de vos réponses
imbitable !
il faut penser à se relire

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Non, que ce soit une rcx ou une spx, il n'y a pas de cales pieds passager, il n'y en a que pour le conducteur.



Faites un effort les gars au lieu de l'enfoncer :roll:
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BAk0U
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Message par BAk0U »

pour qu'une mob' soit declarée "bi-place" il faut 3 trucs :

- une selle biplace
- une sangle sur la selle ou un endroit pour que le passager s'accroche a la mob'
- des cales pieds pour le passager et le conducteur


je ne parle pas de carte grise ... car bien entendu si il y en a une il faut que ce soit marqué dessus ...
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andy02
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Message par andy02 »

Si c'est les selles d'origine de RCX il y a des calles pieds que pour le passager à l'arrière du bras auscilliant . AU pire si tu veux rouler à 2 dessus , tu peux mettre des calles pieds de SPX , ils seront au niveau de la poulie et tu pourras garder les calles-pieds d'origine comme calles-pieds passager .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

BAk0U
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Message par BAk0U »

ce ne sont pas des cales pieds pour le passager ...

ce sont des cales pieds pour le conducteur ...

mais effectivement, si il y a un passager c'est plus simple pour le passager de les mettre là ... ;)
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damienc44
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Message par damienc44 »

sinon certain pro on des cale pied qui se fix au niveau des ecrou d amorto 12 euro je crois :) et il son rabatable :wink:
mon frere dit fréné c est pour les lache mais quan ya un scoot devan toi tu fai comen ???

103sp 101 en restoration
dessus :
-plaque de phar tnt
-guidon street
-pot RGD a pompe ou G3 suivant umeur
-BM RCX
-vario BIDALOT G2
-HM technix
-carbu de 15 sha admission malossi

British SPX
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Message par British SPX »

andy02 a écrit :Si c'est les selles d'origine de RCX il y a des calles pieds que pour le passager à l'arrière du bras auscilliant . AU pire si tu veux rouler à 2 dessus , tu peux mettre des calles pieds de SPX , ils seront au niveau de la poulie et tu pourras garder les calles-pieds d'origine comme calles-pieds passager .
Nop, pas possible ton affaire, sur les bras ox de SPX, il y a 2 percages taraudés à gauche+renfort à l'endroit des percages pour le cale-pied.
Tu ne pourrais mettre que le cale-pied de droite.

Alors pour adapter des cale-pieds de SPX, c'est déja une grosse modif' ;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Non suffit de changer le bras oscillant :lol:
Mais bon le vrai problème c'est qu'une RCX n'est pas une mob biplace, j'imagine pas le veau au démarrage avec la poulie d'embrayage réglée comme d'origine :lol:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

cannard
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Message par cannard »

bof en biplace une brêle tu t'en sors...

mais comme l'a dit BAkOU il faut être équipé, perso avec le porte bagage ça va très bien comme ccroche pour le passager (j'ai une selle de chrono) par contre il faut savoir que théoriquement on a pas le droit de prendre un passager de + de 14 ans derrière nous ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

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krema003
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Message par krema003 »

a ouais encore une loi a la con...

:cry:
regarde viewtopic.php?t=22685

c'est mon 103 spx

bast103
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Message par bast103 »

moi j'ai remplacé mes écrou qui serve à relier l'amorto au bras par des
tiges filtées qui sortent d'environ 10 cm et je m'en fou de l'homologation et de leurs lois pourris :wink:
103 spx:projet top secret lol!!

J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!

matrhack
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Message par matrhack »

Fait gaf achete une paire de calle pied de bmx (occaz :)) ta vite fait de prendre tout ce qui depasse en cas de chute ;)
j'ai mal au pied depuis 2 semaine a cose du variio ;) ton passager a vite fait de se rentrer la tige filleté ;)
La securité avant tout !
mon bordel :) Linux user :evil: peugeot racer :roll:
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours :) chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)

Champollion
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Message par Champollion »

Et puis niveau look, les tiges qui dépassent

Bof
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

cannard
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Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

le plus simple reste encore les cales pieds à oeillets qui se fixent sur l'axe de roue arrière, j'en ai acheté pour ma mob ça a du me couter 5€ :roll:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

matrhack
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Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

les truc genre bmx (photos si vous en voulez (mp :p pour me le rapeler))
pour le rentrer dans le tibia tu peut courir mais la tige ca passe tout seul crois moi !
un couzin a moi s'est enfoncer un calle pied de cross (3 cm de large sur 2 de haut dans le tibia il a traverser ;)
donc fait attention ;)
la/ta securité avant tout !
La securité avant tout !
mon bordel :) Linux user :evil: peugeot racer :roll:
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