recherche segment

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
fox_macl
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : dim. 29 juil. 2007 - 21:44

recherche segment

Message par fox_macl »

:D salut a tous les gens :D

Bon voila en remontant le piston dun kit 50 (enfin je croit on m'avait vendu mon ancienne 103 mvl avec ce piston sur un cylindre a 3 transfer),qui mes inconue sur un hm de 103 rcx liquide. J'ai cassez un des deux segment du piston, les segment font 2mm depaisseur est ont le diametre des cilindre d'origine de 103 rcx . Savez vous ou je peut en trouver car jai regarder sur rcv-team est sur la becannerie. Mais jai peur de choisir un mauvais segment a chaque foix pouvez vous me donner des lien svp .

merci d'avance
désole pour les fautes je fait de mon mieux je suis nul en orthographe

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Tu parles des segments pour piston de 102 sûrement !

Cherche par là au moins tu sais le modèle. C'est sur les anciens 102 si je ne me trompe pas.

Moi non plus je n'en trouve pas des neufs. Au pire rachète un piston et une paire de segments ( les nouveaux ) entre 10 et 20euros.

EDITTTT :Y en avait sur Ebay y a pas longtemps.
C'est con car sur La bec ils vendent des segment Athena de la bonne dimension mais y a pas de photos pour voir la forme au niveau de l'ergot.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

fox_macl
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : dim. 29 juil. 2007 - 21:44

Message par fox_macl »

ok merci jai juste une autre question vaut mieux que je mette un piston est un segment de 103 rcx ou un piston est segment de 102 car sur mon ancienne 103 sa marchez pas mal jatteigniez les 70 compteur voiture avec ce piston le pot dorigine est un carbu de 15
désole pour les fautes je fait de mon mieux je suis nul en orthographe

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Ok

Ben ça depends. Avec le piston de rcx et les petits segments y aurra moins de frotements mais t'aurras un peu moins de compression. Donc tu aurras + de pointe mais moins d'accel.

Avec le piston de 102 et les 2 gros segments, t'aurras une compression de fou vraiment ( je sais de quoi je parle je roule avec ça en ce moment )

Par contre moins de pointe car moins de tours mais dans les côtes elle est pas prêt de caller :D
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

fox_macl
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : dim. 29 juil. 2007 - 21:44

Message par fox_macl »

je croit que jai trouver le segment que je recherher Champollion tu peut me dire si cest se segment car jai pas de trop de thune en ce moment donc jai pas envie de me tromper

http://www.lesolex.com/catalogue_detail ... ce_id=4291
désole pour les fautes je fait de mon mieux je suis nul en orthographe

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Oui nickel
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Verrouillé