Choisir un dérive-chaine !

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
maxmax
Apprenti
Apprenti
Messages : 428
Inscription : dim. 19 août 2007 - 1:13

Choisir un dérive-chaine !

Message par maxmax »

Plop,

Je cherche a acheter un dérive-chaine pour pouvoir monter/démonter des maillons.
Je voudrais d'abord savoir si cet objet permet effectivement de monter des maillons ?
Par ailleurs, j'ai trouvé pas mal de modèles, mais je ne sais lequel choisir !

Voyez par vous même :
http://shopping.kelkoo.fr/ss-derive-chaine.html

C'est plus qu'important puisque sans cela ma mob ne roulera jamais.

Merci ;)
Dernière modification par maxmax le lun. 28 juil. 2008 - 15:25, modifié 3 fois.
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56

pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Tu peux limer l'axe du maillon à la meuleuse et l'ejecter en tappant dessus. Et hop attache rapide et c'est fini.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

maxmax
Apprenti
Apprenti
Messages : 428
Inscription : dim. 19 août 2007 - 1:13

Message par maxmax »

Merci pour l'info ;)

Mais le hic c'est que ma chaine actuelle est trop grande et que si j'en achète une nouvelle, je t'avoue que je n'aurais pas envie de la "casser".
Surtout que je suis très susceptible de changer de couronne et donc de devoir remettre/enlever des maillons.

Donc concrètement, je cherche du matos capables de démonter/monter des maillons facilement, le tout en abimant le moins possible la chaîne et le maillon sus-cité.
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56

pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Ok c'est sûr.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Verrouillé