fil cassé sur allumage rupteur mais tourne encore [photo]

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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magnumXR85
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fil cassé sur allumage rupteur mais tourne encore [photo]

Message par magnumXR85 »

bonjour a tous
je possède un allumage rupteur sur mon HPl

l'autre jour j'ai remarqué que dans mon allumage il y avait un truc cassé

c'est sur une bobine avec les fils cuivré (vous voyez se que je veut dire ) il y a un fil rouge relié a cette bobine via un plastique dur .

mais le soucis c'est le bout de plastique qui relie le fil a la bobine qui est cassé
mais la mob demarre toujours et l'éclairage marche nikel donc je n'y comprend rien

dites moi a quoi sert se fil rouge svp

merci de vos reponses
Dernière modification par magnumXR85 le ven. 25 juil. 2008 - 18:28, modifié 1 fois.
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fluke
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Message par fluke »

Mets nous donc une photo (nette)
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

tu ara la photo demain
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

photo

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Champollion
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Message par Champollion »

Si le fil est toujours relié... Après moi je démonterais pour refaire ça si j'étais toi.
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ta photo n'est pas nette, Fluke avait dit net !
Mode macro, et ne te mets pas trop près...

A priori, le fil n'est pas cassé, seulement le coin en plastoque qui le supporte.
Conseillé de recoller !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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trikar
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Message par trikar »

la liaison se fait toujours, donc pas de probleme.

chauffe un peu le plastoc pour le recoller
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qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

Champollion
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Message par Champollion »

Et redonne un peu de vie à ton volant magnétique.
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

qu'est qu'il a mon volant magnetique ??
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Champollion
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Message par Champollion »

Il est pas trop propre.

Le mien il est comme neuf ça fait toujours + beau.

Ne roule pas comme ça sous la pluie, met un cache allumage.

Je roule sans le cache seulement quand il fait beau moi.
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