Carters 103 SP / SPX : différence ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Xelos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 12 nov. 2005 - 11:19

Carters 103 SP / SPX : différence ?

Message par Xelos »

La question est dans le titre :lol:

Est-ce qu'il y a une différence entre des carters de 103 SP classiques et des carters de SPX ? Je parle juste des deux "coquilles", pas du vilo ni du support moteur qui sont clairement différents.

Y'a bien des spécialistes du 103 qui vont pouvoir me dire ça ici !!!

Merci :wink:

Xelos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 12 nov. 2005 - 11:19

Message par Xelos »

Vous cassez pas j'ai trouvé la même question et les réponses dans la rubrique "préparation".

Merci quand même et a+ !!!

matrhack
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 251
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

je pense que mettre la réponse apporterai de l'aide a ceux qui comme toi cherche :p
il me semble bien que les coque ( qui couvre le moteur ) sont différente celle du spx sons plus arrondi mais ça change aussi entre la première et la 2eme génération de spx :p
La securité avant tout !
mon bordel :) Linux user :evil: peugeot racer :roll:
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours :) chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Attention, Xelos parlait des carters moteurs et non pas des carters plastiques (les carénages). :wink:

Xelos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 12 nov. 2005 - 11:19

Message par Xelos »

Effectivement je parlais des carters moteurs, qui composent avec le vilebrequin ce qui s'appelle le "bas moteur".

Je mets le lien vers l'autre post qui parle du même sujet :

viewtopic.php?t=22557

a+

Verrouillé