vario torriani

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
aaltraz
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : jeu. 03 juil. 2008 - 23:59

Message par aaltraz »

MDR!!désolé,je vais géré le truc avec cannard pcq j'ai vraiment pas envi de me prendre la tete avec ca,je prend cannard sur msn ou quelqu'un d'autre ya pas de souci,moi c'est aaltraz@hotmail.fr si jamais vous en voulais plus.a+ les gents

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Essaye d'y arriver seul, c'est utile parfois heberger des images.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

bon voilà les photos :

Image

Image

Image

Image

Image

voilà, donc on voit que torriani a fait dans le simple, butée en plastique de vario d'origine et masselotte d'origine, mais au moins c'est de l'acier :lol:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Oui simple. :shock:

Elle est grasse ta mob aaltraz
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

aaltraz
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : jeu. 03 juil. 2008 - 23:59

Message par aaltraz »

oui c'est vrai,c'est pour pas quelle rouille,ba ouais elle est plus toute jeune,le diam fait 100,aprés je vais récupe mon pied a coullisse pour vous donné les cotes du vario,sinon le gras et derriere les carter,si cannard veu bien la mettre en photo entiére,tu véra quelle et pas si crade que ca,mais elle m'érite quand même un bon dégraissage.sinon je sors pas bcp avec,je vais bossé bcp en bmx,ca attire moin les bleus!!bon week end a tout le monde.

Verrouillé