Montage roulements et problème de bruit

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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103man44
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Montage roulements et problème de bruit

Message par 103man44 »

Bonsoir à tous.

J'aimerai savoir avec quoi vous montez vos roulements sur votre vilo ??? :lol: Car je trouve rien du diametre interieur des roulements pour les monter.

Merci de vos réponses :wink:
Dernière modification par 103man44 le ven. 27 juin 2008 - 13:20, modifié 1 fois.

fluke
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Message par fluke »

Un tube de selle côté selle.

Va donc faire un tour sur le site resto Mobyx dans ma signature
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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bubu
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Message par bubu »

comme fluke.

vilo au congélateur, roulements en plein soleil et un tube de selle
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

lowentity
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Message par lowentity »

bon bah voila qui répond a ta question matt! le tube de selle c'est bon :lol:

congel + chauffer ça reviens aussi, rassuré? :lol:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

103man44
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Message par 103man44 »

Oui rassuré :lol: .

Bon ben cet aprem, je vais chercher mon vilbrequin chez le pro ( car il

m'a enlevé mes vieux roulements : 7 euros 50 :shock: et il voulait me

le faire la semaine prochaine, n'importe quoi ... :roll: )

J'vais aller m'occuper de mon tube de selle là :D

Je vous remercie de vos réponses.

Jef
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Message par Jef »

7euro50 pour enlever des roulements?
punaise, moi je le fais contre une mousse !!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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wargmy
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Message par wargmy »

Moi sur les seul vilo où j'ai monté des roulements, ils glissaient seul jusqu'au bout.
Vilo au congel toute la nuit, et roulement chauffé à 250°C pendant 25min.

Edit : Moi jef mon pro c'est le tueur de vilo, je fais quoi ? xD faut que je m'achète les extracteurs.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

bubu
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Message par bubu »

wargmy a écrit :chauffé à 250°C pendant 25min.
j'espers qu'ils n'ont pas de cache poussières tes roulements !! c'est beaucoup trop chaud !
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
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125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
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103man44
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Message par 103man44 »

Jef, tu le fais contre une mousse ?? c'est-à-dire ?

Wargmy, moi je vais pas chauffer mes roulements, à la limite je les laisserai au soleil et je mettrai mon vilo au congel pendant une journée.

C'est sur que si pour 7.50e, c'est pas bien fait, il va m'entendre ^^.

wargmy
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Message par wargmy »

Bubu ceux que j'ai monté n'avaient pas de cache poussière (c'est des roulement de roues qui en ont ??)

103man44 une mousse = une biere.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

103man44
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Message par 103man44 »

p***** :shock: mes roulements sont neuf ... et tout à l'heure le

roulement coté allumage était dur à tourner puis maintenant il tourne

mais fait un bruit de féraille à moitier. Mon roulement coté variateur est

niquel il tourne et pas de bruit. J'ai remarqué aussi que celui d'allumage

tourne bien plus vite que celui du variateur. J'espere pas devoir les

changer car bon c'est du neuf ...je ne les est meme pas montés. :cry:

wargmy
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Message par wargmy »

Ils ont un pete ? passe les dans l'essence... Tu e souviendras que laissez des roulements dans une poche est uen mauvaise idée. Dois-y avoir une merde qui c'est mis dedans.
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