un point sur les pneus ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Bibliotobec.org
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Message par Bibliotobec.org »

TT pneu avec chambre à air,
TL tubeless

Enfin il me semble.
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Ben, j'ai signé chez Michelin avec ma mob, pour des M29S, et bah je peut vous dire que ça tiens le pavé ces truc à 30 € le pneu ... :shock:

Autant mes Funzy étaient des trucs à faire des plat ventre dans les ronds poins à sec, la je fait pareil sur le mouillé je ressort au gaz tranquillou ... :lol:

en neuf de compet, tu prend des VM100, et tu changes de train à chaque manche ... :oops:
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Champollion
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Message par Champollion »

J'ai fait 2000km avec des michelin vm100 j'ai pas été destabilisé.

Y a pas que les pneus.
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Champollion a écrit :Y a pas que les pneus.
Tout à fait, y'a les amortos et la fourche à prendre en compte. :wink:

Olibandit650
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Message par Olibandit650 »

OUAIY, voilà, c'est ça !

TT : Tube Type (avec chambre à air)

TL : Tube Less (sans chambre, forcément)


Merci, la mémoire m'est revenue :P
- Suzuki Bandit 650n : Echappement Yoshimura TRI-OVAL
- Kawasaki KLX 300 R équipée supermot'
- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
- Proto RCX "course" full malossi en cours :)

Champollion
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Message par Champollion »

Yoh-an a écrit :
Champollion a écrit :Y a pas que les pneus.
Tout à fait, y'a les amortos et la fourche à prendre en compte. :wink:
Position de conduite, centre de gravité, poids, freins et j'en passe.

C'est pas en donnant des gp1 à un kéké qu'il va pas dérapper :lol:
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

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