carbu plus petit que la pipe=>venturiser à combien ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

tout simplement que si tu regarde ton carbu tu te rendra compte que le conduit n'est pas au centre de tube montage souple.
Tenir le carbu caller coter montage souple il y a de forte chance de la tuer.
La pieces bois est a exclure a mon avi, le carbu tourne pas rond, il y a du balour!!!! tu peut fileter une rondelle au pas du carbu coter air, mais le trous n'est toujour pas dans la axe et en encore plus decaler que de l'autre coter. (et c'est pas un mandrin americain, mais juste un mandrin)

Sur mon montage j'ai passer le carbu a 17, mais je fais pareil pour faire le conne de sortie, je passe par ce coter.

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cannard
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Message par cannard »

c'est sur que dans le genre un carbu, ya plus équilibré :roll: je te dis si on y arrive ...

P.S : mon pote m'avait toujours dis que ça s'appelait comme ça le mandrin, autant pour moi :oops:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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