faisseau pour lumière et autre problème (carbu)

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

faisseau pour lumière et autre problème (carbu)

Message par magnumXR85 »

donc comme vous savez je refait un rcx entièrement
donc j'ai réussi a la faire tourner (youpi )mais le blem c'est que elle accelere a font alors que le boisseau est en bas et la vis de ralenti très peu serré
sa peut venir de quoi ???


ensuite passons au gros du sujet
le faisseau elec
donc sa tourne mais c'st pour le branchement des phare comment s'y prendre ???
Image

voici mon branchement actuellement
il y a 2 fil qui sorte de l'allumage (vert et marron )je ne sais pas ou il faut les brancher
sur le petit boitier carré a 4 cosse je ne sais les branchement qu'il faut faire
d'après se shema ci
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php? ... pg&error=0

la cosse en haut a gauche serait a la masse
la cosse en bas a gauche serait pour le phare a vant ou il faudrai mettre une masse niveau du phare
les 3 fils de masse qui servent a rien (dessiné proche de la borne a 4 cosse )ou se branchent t-ils ???

merci de vos aide
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
benjamin
Débutant
Débutant
Messages : 65
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 15:35

Message par benjamin »

deja pour qu'elle accélére toute seul !!! il y a qu'une chose prise d'air !! a mon avis a+
103 spx!!

kit polini 75 fonte
vario de bw's
carbut de 19
pot dopller
transmi 13/56

www.benji-32140-gers.skyblog.com

prépa carter bientot
pipe polini 19
clapet adige carbon

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Normalement :

Image

Pour le fait qu'elle accélère seul, soit c'est une prise d'air soit un gicleur trop petit...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

je ne comprend pas les joint sont neuf le tout monté dans les règles de l'art comprend pas
bon bé demain je demonte voir

mais a quoi serve les 3 fils jaune/vert qu'il me reste ???

merci de vos reponses j'en attend d'autre bien sur
ImageImageImageImage

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

donc voila j'ai trouvé" un shema sur mobcustom donc j'attend confirmation de savoir si il est correct ou non
http://www.mobcustom.com/IMG/jpg_schmap ... irefp2.jpg
ImageImageImageImage

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

magnumXR85 a écrit :donc voila j'ai trouvé" un shema sur mobcustom donc j'attend confirmation de savoir si il est correct ou non
http://www.mobcustom.com/IMG/jpg_schmap ... irefp2.jpg
Je pense pas.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Si mes souvenirs sont bon sa veux dire qu'il est bon.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

wargmy a écrit :Normalement :

Image

Pour le fait qu'elle accélère seul, soit c'est une prise d'air soit un gicleur trop petit...
le shema que tu donne la sa voudrais dire que le vert et le marron vont de l'allumage au regulateur ensuite il faudrai mettre une masse vers le phare avant et le phare arrière

dans cette affaire ou se branche l'interrupteur on off pour les phare
si j'en mets pas les feux seront automatiquement allumé dès le demmarage ??

j'ai bien compris ou non ???
ImageImageImageImage

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

up svp je souhaite remonter sa demain

aidez moi

si quelqu'un pouvait regarder sur sa mob ou truc comme sa et me faire un shema avec interrupteur
ImageImageImageImage

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Tu fais ça : http://www.mobcustom.com/IMG/jpg_schmap ... irefp2.jpg

Et ton interrupteur tu le met sur le fil vert.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

donc je prend en interrupteur se genre la
Image

pas besoin de mise a la masse pour l'interrupteur ??

donc je branche sa comme sa si tout se passe bien
Image

donc je dit un grand merci a wargmy particulièrement et au atres aussi

merci
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

magnumXR85 a écrit :donc voila j'ai trouvé" un shema sur mobcustom donc j'attend confirmation de savoir si il est correct ou non
http://www.mobcustom.com/IMG/jpg_schmap ... irefp2.jpg
se schéma c'ets moi qu'il les fait, il est nickel tout mais branchement marche avce se type de branchement

Vargsang103
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 143
Inscription : ven. 26 janv. 2007 - 5:48

Message par Vargsang103 »

wargmy a écrit :Tu fais ça : http://www.mobcustom.com/IMG/jpg_schmap ... irefp2.jpg

Et ton interrupteur tu le met sur le fil vert.
est possible que mon feu avant fonctionne sens qu'il y est un feu arrière?

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Si tu shuntes surement que oui, après en laissant pendre les 2 fils j'en sais rien, je sais que sur MBK c'est OK, après pigeot c'est ptêt pas pareil, mais je doute que les phares soit montés en série ... :lol:
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Tu met un intérrupteur..........
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Verrouillé