Perçage Piston

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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103MétalBlack
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Message par 103MétalBlack »

lowentity a écrit :
103MétalBlack a écrit :
Lovecraft62840 a écrit :Peut être la culasse doppler qui implique qu'on doit rouler a 4% d'huile et qui fait un point chaud?...
Moi en tout cas quand j'avais le doppler, ca chauffait énormément, mais qu'est ce que ca wattais...
oué !! le doppler en stock c'est uen vrai bombe sérieux !!! bin di toi bie nque vace le fox a ludo je marchais encore mieu ... bonheur total quoi ! mais sa a duré peu de temp snif :(
hey trop de flaterie :oops: en plus j'avais a moitié chié la prépa pourtant ^^ enfin bref, y'a toujours moyen de le faire tourner t'inquiète pas! mais plus avec cette chiotte de ER3, c'est fini!!! :x
bin nan mais c'est vrai trop énorme se pti fox, un peti bijoux ! surtout le piston magnifiquement bien retravaillerdommage qui il est trouer ..... et jespère quil va rewatter !!!

trikar
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Message par trikar »

met un pistar d'orige sans y toucher, tu vas voir ça tourne aussi bien et ça perçe pas.
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

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103MétalBlack
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Message par 103MétalBlack »

trikar a écrit :met un pistar d'orige sans y toucher, tu vas voir ça tourne aussi bien et ça perçe pas.
ouai .. jutement sa tourne plus ... plus de grosse monter en tour ... vitesse minable .. :( va falloir retoucher tout sa quoi !

barrik
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Message par barrik »

j'ai roulé avec un kit doppler et sa culasse et je n'ai pas eu de probleme de trou dans le piston.
ton souci peut peut être être lié à un probleme d'avance ou à de l'essence trop vielle.

Moi j'ai roulé avec ce kit stock puis retouché en revoyant notament le taux de compression pour l'augmenter donc si ca viendrait du taux de compression j'aurais certainement percé moi aussi.

ps: ce cylindre ne tourne pas si génial que ca...

lhlentz
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Message par lhlentz »

En stock il est pas mauvais , mais des qu'on le prepare ,ca devient une tuerie ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

lhlentz a écrit :En stock il est pas mauvais , mais des qu'on le prepare ,ca devient une tuerie ...
Comme le 3/4 des kits quoi...

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103MétalBlack
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Message par 103MétalBlack »

barrik a écrit :j'ai roulé avec un kit doppler et sa culasse et je n'ai pas eu de probleme de trou dans le piston.
ton souci peut peut être être lié à un probleme d'avance ou à de l'essence trop vielle.

Moi j'ai roulé avec ce kit stock puis retouché en revoyant notament le taux de compression pour l'augmenter donc si ca viendrait du taux de compression j'aurais certainement percé moi aussi.

ps: ce cylindre ne tourne pas si génial que ca...
l'essance est neuve que je met dedans ^^ et l'avance était d'origine ! et puis moi il marchais vraiment bien ... légèrement retoucher au transfert et vla comment le er3 il envoyais aussi enfin tout était bien régler !

lhlentz
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Message par lhlentz »

Yoh-an a écrit :
lhlentz a écrit :En stock il est pas mauvais , mais des qu'on le prepare ,ca devient une tuerie ...
Comme le 3/4 des kits quoi...
Ouai sauf qu'a la base , je trouve le doppler meilleur que le malossi

En gros j'ai testé
malossi RR ac
carbu 17.5
carters ssm polini
ressort polini
vario er3 ou bidalot j'sais plus
allumage origine

et
doppler ac
15 sha
ninja g3
vario er3


Allumage et tout le reste dorigine ...
Je trouve que le doppler tirait beaucoup plus

Et dès qu'on prepa le doppler , c'est presque incontrolable ...
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grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

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103MétalBlack
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Message par 103MétalBlack »

lhlentz a écrit : doppler ac
15 sha
ninja g3
vario er3


Allumage et tout le reste dorigine ...
Je trouve que le doppler tirait beaucoup plus

Et dès qu'on prepa le doppler , c'est presque incontrolable ...
tout a fait d'accord avec toi lhlentz !! faut le matos qui suis un bon réglage et sé powaaaa

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

barrik a écrit :Moi j'ai roulé avec ce kit stock puis retouché en revoyant notament le taux de compression pour l'augmenter donc si ca viendrait du taux de compression j'aurais certainement percé moi aussi.

ps: ce cylindre ne tourne pas si génial que ca...
Y'a des avis contradictoires quand même...

Perso je connais pas ce kit, mais rien que niveau fiabilité et problème dû à la culasse et le piston et mes couilles encore, j'investirai même pas 10 dollars.

vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

Sur un kit a air B10 n'est pas trop froid!!!! surtout si le moteur tourne fort.B11/12/13 ferais l'affaire aussi.

@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>Image
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
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clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
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shortbreak
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Message par shortbreak »

Si ça peut t'aider ...:

J'ai perçé un piston origine une fois :

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C'était ma bougie qui était trop chaude ... Ca c'était produit apres 7/8 bornes plein gaz, donc vouala ^^
Membre Passif ^^

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Percer à l'avant du piston ?
tout les percages que j'ai vu c'était au milieu, enfin la bougie donne peut être la sur ton moulin ...

Sinon pour l'autre en haut, je vois pas ce que ca peut être, sinon vous avez jamais roulé autre chose qu'un mob ou quoi les mecs ?

Ca reste du réplica et de l'origine le HM fox et le 50 Doppler, roulé un coup un G1 (un vrai ^^) ou un G2, vous serez surpris ^^
(Pis après un G3 :twisted: )
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103MétalBlack
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Message par 103MétalBlack »

Djidane57 a écrit :roulé un coup un G1 (un vrai ^^) ou un G2, vous serez surpris ^^
(Pis après un G3 :twisted: )
pas les moyens ... je roule avce se que je trouve ....

trikar
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Message par trikar »

si t'en a un, prete le moi 5minutes et je te rendrais les ruines si je suis enore en vie
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qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

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