Vario : poids , plage ...

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

antoine a écrit :Il est là le dakar :lol:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MEWA:IT :wink:

Ouai le v'là :P par contre "vario grande plage" j'y crois pas trop :? :?
qui a des infos sur ce vario :roll:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ca à l'air d'être un beau vario en carton :P

antoine
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Message par antoine »

Ouais, il a dû en voir des courroies :lol:
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gdlbb
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Message par gdlbb »

VARIOMAX 2

plage 90 mm
diamètre du canon 20 mm
marque inférieur de la joue : 26-27 mm
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Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

gdlbb
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Message par gdlbb »

reprise de motobitum, confirmer car mon fréro a le multivar.

Donnees techniques:

- plage d'utilisation de 28mm a 88 mm de diametre moyeu ( dimensions utiles de 20 a 90 mm)

-demi-poulie mobile en aliage d'aluminium a haute teneur de silicium avec traitement de su face

-douille de glissement en bronze fritté autolubrifiant.

-moyeu centrale en acier allié tempéré et rectifié.

-calotte de guidage en acier avec traitement thermique et brunissage a la surface

-rouleaux en nylon a haute resistance a l'usure, avec poids étalonés, additionés avec fibre de verre ou speciaux avec sulfure de mobybdène.
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metal finder
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Message par metal finder »

salut moi j'ai un vario stokey a masselotte,est-ce que quelqu'un pourais me dire la plage d'utilisation merci et a++

voici mon vario:


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toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

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gdlbb
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Message par gdlbb »

prends une règle ou un pied a coulisse et mesure !

ça m'interesse.

tu mesure le diamètre du vario, et aussi le diamètre (du cercle inférieur)
tu peut mesurer le diamètre de la marque de la couroie pour avoir un idée de la palge que tu utilise.

A+
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lhlentz
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Message par lhlentz »

C'est du stokey ca ?? :P

on dirai plutot du er3 ou urd ... :wink:
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antoine
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Message par antoine »

Ah non, on dirait bien un stockey... :?
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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

lhlentz a écrit :C'est du stokey ca ?? :P

on dirai plutot du er3 ou urd ... :wink:

+1 :roll:
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pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

antoine a écrit :Ah non, on dirait bien un stockey... :?
oui ça a bien l air d etre un stokey, de toute façon stokey et urd c est la meme chose.

(Ce n est pas un er3, a moin que les masselottes aient été changées, sur le stokey ont peut mette 2 poids alors que l on peut en mettre 3 sur le doppler.)
Dernière modification par pierre du 87 le lun. 20 mars 2006 - 18:22, modifié 1 fois.
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hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
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lhlentz
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Message par lhlentz »

pierre du 87 a écrit :
antoine a écrit :Ah non, on dirait bien un stockey... :?
oui ça a bien l air d etre un stokey, de toute façon stokey et urd c est la meme chose.

(Ce n est pas un er3, a moin que les masselottes aient été changées, sur le stokry ont peut mette 2 poids alors que l on peut en mettre 3 sur le doppler.)[/quote]

+ 1 , c'est ce que je regardai :roll:

urd et sockey la meme chose ? :?
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metal finder
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Message par metal finder »

salut, si c'est bien un stokey,je les acheter ce magasin et sur la boite il y avais marqué stokey.Voila pour les mesure je fairais sa plus tard car dehore il pleus merci et a++
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GM74
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Message par GM74 »

vario oméga

117mm de plage
745grammes..
Fortal tailler dans la masse..(merci antoine lol)

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Dernière modification par GM74 le jeu. 25 mai 2006 - 12:10, modifié 1 fois.

antoine
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Message par antoine »

2 versions de ce vario, en soies de 16 ou 20 et montage normal inversé/pour les 2 versions!
Pour le poids, je vais reconfirmer car j'ai un doute... :wink:
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lhlentz
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Message par lhlentz »

ok c´est edité :wink:
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wattsman
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Message par wattsman »

oui c'est un stokey ! j'ai le meme . :wink:

gdlbb
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Message par gdlbb »

j'ai lu sur l'ancien forum, personne n'as testé le oméga (de chez rcv team)

il semble que ce soit un modèle a galets.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Oui

Moi je me prend celui-là si je dois changer de modèle, t'inquiete pas :wink:

gdlbb
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Message par gdlbb »

J'ai envoyé un mail a rcv team.

sinon, tu as quoi actuellement ?

P.S : je suis passé du lektronis au multivar, et bien j'ai perdu 10 km.h, le moteur mouline a mort, a 85 km.h je suis a 9310 tour min !!!
C/c le bidalot prends maxi au grand maxi 9500 tours en charge.

mais la couroie descent plus bas sur le multivar, donc je tire plus court au démarrage, donc j'ai un bien meilleur démarrage avec le multivar, mais une moins bonne pointe, a moins de rallonger encore la transmission.

enfaite, la distance parcouru par la courroie est la mème sur le lektrnis et le multivar, sauf que sur le multivar, la courroie part de plus bas, et s'arrete moin haut, alros que sur le lektronis, c'est l'inverse, (d'ou le démarrage moyen)
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

DataMAX
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Message par DataMAX »

un vieux Doppler ER1, j'en étais satisfait, mais là il est mort de chez mort

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

gdlbb a écrit :J'ai envoyé un mail a rcv team.

sinon, tu as quoi actuellement ?

P.S : je suis passé du lektronis au multivar, et bien j'ai perdu 10 km.h, le moteur mouline a mort, a 85 km.h je suis a 9310 tour min !!!
C/c le bidalot prends maxi au grand maxi 9500 tours en charge.

mais la couroie descent plus bas sur le multivar, donc je tire plus court au démarrage, donc j'ai un bien meilleur démarrage avec le multivar, mais une moins bonne pointe, a moins de rallonger encore la transmission.

enfaite, la distance parcouru par la courroie est la mème sur le lektrnis et le multivar, sauf que sur le multivar, la courroie part de plus bas, et s'arrete moin haut, alros que sur le lektronis, c'est l'inverse, (d'ou le démarrage moyen)
effectivement, le malossi multivar est exclusivement destiné pour avoir une patate de folie!
en 11x48 tu te fais tres peur au demarrage! depuis que je suis passé au giraudo, obligé de tourner avec une 56dents! sinon, c'est chaud... :roll:

gdlbb
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Message par gdlbb »

commande le vite datamax !
et fait des petite photos, et demande lui ses mensurations.

(je suis d'accord yoh an)

sinon, hutch a un vario de scooter sur son spx., a creuser......
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hammeur13
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l

Message par hammeur13 »

Si je met des galets(rouleaux) de nsr 50 qi sont des diametre 16 , dans mon polini speed control qui a des rouleaux de diametre 15 normalement , ca va quand meme?
Peugeot 103 SPX

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gdlbb
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Message par gdlbb »

si tu mets pas les bons galets, c'est peux etre pour ça que le vario monte mal !
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Yoh-an
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Re: l

Message par Yoh-an »

hammeur13 a écrit :Si je met des galets(rouleaux) de nsr 50 qi sont des diametre 16 , dans mon polini speed control qui a des rouleaux de diametre 15 normalement , ca va quand meme?
tu peux prendre n'importe quel marque, mais le diametre est important, la tu le choisi pas n'importe comment!
si tu dois mettre du diam15 sur ton polini, faut que tu les remplace par du diam15.
moi avant sur le multivar, j'avais des galets diam16x13, j'ai tjs pris du diam16x13, en htroll malossi, c'est les mieux fini! :wink:

GM74
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Message par GM74 »

si ta pas les galets de la bonne largeur ben ca vibre un max et c'est danjer pour ton vilo! desequilibrage assuré

hammeur13
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l

Message par hammeur13 »

mon vario ne monte pas avec mes poids legers en D15
Mais j'ai des poids lourds en D16 .
le probleme c'est pas la largeur , ils rentrent dans la case , mais ils sont un peu plus haut que les autres , jpense pas que ca gene beaucoup. enfin je verrai bien.
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antoine
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Message par antoine »

Si car ton vario sera déja fermé un petit peu...
Donc tu démarrera avec ton vario legerement fermé si les galets sont trop gros.
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hammeur13
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Message par hammeur13 »

ouai voilà. j'essai et je vous dit.
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