Rp/ min par vilo

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51magnum
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Message par 51magnum »

motobitum a écrit :je vien de trouver cela..
https://www.pmtuning.co.uk/News_Images/top-racing.gif

jaimerais telement que se soit un vilo solide, la marque je men fou, mais qu'il tienne le polini, ca meviterais d'en racheter un. :( :(
salut! je suis exactement ( a peu de chose pres ) dans le meme cas que toi! :lol:
j'aurais un vario bidalot, hm polini 46 w liquide, carters malossi, carbu de 19 mais le probleme c'est que le vilo que j'ai sous la main serait un alfaerre! :(
mais je remet en doute ce qui a eter dit par le fait de la "decouverte " de motobitum , avec le slogan top racing!

serait il si nul que ca? et peut il etre réelement pire que de l'origine?

sachant que le polini 46 ne prend pas enormement de tour, puije prendre le risque? si le vilo casse, est ce que mon HM prendra? :?:
mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3

103 rcx only stunt

-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig

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51magnum
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Message par 51magnum »

apres une tres rapide recherche sur google, la marque TOP RACING semble exister!!
mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3

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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

voilà je vais avoir un g2rr neuf, quel est le mieux: vilo d'origine de 2002 ou un doppler er1 le quel choisir? :wink:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

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mbk51polini
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Message par mbk51polini »

doppler er1 c est plus solide que l origine surtout avec un malossi tu sera sur de pas avoir de casse a ce niveau la
mbk51

-hm polini g2
-vilo conti
-carter prepa
-vario bidalot
-clapet origne
-pipe de 15 prepa
-carbu de 17.5
-allumage muryama calle a 1.25
-ressort moteur maison
-pot giannelli black gun
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nico459
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Message par nico459 »

avec un vilo a masse pleine la mob vibrera moins? le doppler est vraiment un bon rapport qualité prix c'est celui que je vais prendre
pour une utilisation route et quotidienne il n'y aura jamais de probleme
103 rcx new model
pot gianelli , culasse malossi , prepa echapement

103 rcx new
kit malossi g2 patent ou bidalot les 2 en liquide
carter polini avec support moteur
carburateur phbg19 dure
allumage mvt millenium
vilo renforcé
pot ninja g2 open carte noir ( le vrai)
vario malossi de booster ou origine en attendant le doppler er3

roadster51
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Message par roadster51 »

pour info j'aurai des photo de mon vilo conti racing masses pleines, tres prochainement :D
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

roadster51
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Message par roadster51 »

Aussitot dit, aussitot fait! :lol:
Voila deux vues de la bete!!!!!

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antoine
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Message par antoine »

C'est un grosse soie?
Bien beau ce ptit vilo.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

cortex73
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Message par cortex73 »

Ca en à tout l'air, le vario tient comment?

vinc
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Message par vinc »

emmanchement conique, comme l'allumage

cortex73
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Message par cortex73 »

Ha oui exact, j'avais pas fait attention au cone !

roadster51
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Message par roadster51 »

Vous pouvez me dire c'est quoi les soies???
Sinon vous le trouvez bien ce pti vilo?
A 140 euros, il est obligé d'etre beau, héhé :lol: !
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
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pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Les soies sont les "tiges" qui partent des masses. Le vario et l'allumage tiennent sur des soies justement.
Si tu as une soie de 16 (1.6cm de diamètre), ton vilo est "normal", on appelle vilo grosse soie un vilo avec des soies de 20 (2cm de diamètre). :wink:
Le deux temps, c'est d'largent...

roadster51
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Message par roadster51 »

ok merci pour ces infos interressantes
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
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bobrasta25
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Message par bobrasta25 »

quelle est le meilleur vilo (en robustesse et en perf) entre un lead air ou un girodo??

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

En perf ce sera pareil... Un vilo (tant qu'on reste en masses pleines) n'apporte que de la fiabilité... :roll:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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bobrasta25
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Message par bobrasta25 »

et donc c'est le quelle des deux le plus fiable??

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bobrasta25
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Message par bobrasta25 »

personne peut m'aider??? :cry:
svp c'est urgent!!

lhlentz
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Message par lhlentz »

Prends le giraudo , c'est une valeur sure .
( je connais pas tres bien le lead'air alors bon ... )
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

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bobrasta25
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Message par bobrasta25 »

Es que quelqu’un pourrait mettre des photos d’un vilo d’origine de rcx de la base de la bielle !
Ou me dire si il y a un signe ou quelque chose comme sa
Merci d’avance

jdmobile
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mon vilo giraudo

Message par jdmobile »

slt je vous présente mon vilo giraudo autant dire que je suis faché avec cette marque maintenant encore que mon cas doit etre une exeption :roll:
je pense investir dans un conti qui a l'air correct vous en pensez quoi (avis de ceux qui l'ont)
voici mon giraudo "super compet" :lol:
http://img176.imageshack.us/my.php?imag ... 296wg7.jpg

http://img239.imageshack.us/my.php?imag ... 297uk6.jpg
:shock: étonnant quand meme je m'attendais pas du tous a sa mais enfin tanpis a+
103 kit polini 46 préparé ,carter moteur polini ssm, allumage mvt avance variable,vilo conti sous peux, vario rgd titanium ,carbu 21 phbg,pot doppler europe perf 110 115 en 12X52

antoine
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Message par antoine »

Hum, très bizarre en effet... :?

On a jamais eu de problème avec les giraudos, ils ont un bon rapport qualité/prix.

Quelle-était ta config? Ton vario était bien réglé/équilibré?
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vilo

Message par jdmobile »

la config est celle de ma signature c'est pour sa aussi qu'il y est dit "vilo conti sous peux"
le vario était équilibré nikel sans souci quoi et suite a une pointe sa a casser :shock:
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antoine
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Message par antoine »

On a eu pas mal de cas avec des doppler er1 pour sp, mais jamais de giraudo. Bon moi j'en ai monté uniquement sur des 50, mais déjà bien poussé, aucun problème. Après ca reste quand même du vilo de moyenne gamme (finitions etc), donc peut-etre d'un qualité trop basse pour ton moteur. :?
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Le vario était sûrement mal équilibré...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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antoine
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Message par antoine »

Je pense aussi.
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mon vario

Message par jdmobile »

il est pourtant neuf et les masse me paraissent égals maintenant j'ai les boules avec votre histoire lol
mais un vario mal équilibré je l'aurais senti dans la mob vibration ou autre signe non?
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antoine
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Message par antoine »

Ouais quand même. :wink:

Sinon ton moteur pouvait ne pas être dans "l'axe" et donc la courroie devait peut-être tirer fort dessus. Ah mais c'est de quel côté??
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Message par CalimeroTeknik »

Ben ça a pété côté vario, voir sa photo : http://img176.imageshack.us/my.php?imag ... 296wg7.jpg

Moi, je vérifie toujours l'équilibrage de mes pièces tournantes avant de les monter, au cas où...

Il faut une tige en métal, on la passe dans le vario et on pose les bouts de la tige sur deux grosses cales à même hauteur. (dictionnaires par exemple)

Après on on voit si ça s'arrête en bas à un moment en le faisant rouler...
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Message par antoine »

Ouais, c'est comme ça qu'on équilibre les roues à la main. :wink:

Ba jpense bien à un moteur désaxé.
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