Rp/ min par vilo

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Bolton
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Message par Bolton »

Quelqu'un peut-il confirmer qu'il y a une gorge de clavetage sur le vilo giraudo pour 51 ??????

Accompagné votre reponse d'une photo svp
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wattsman
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Message par wattsman »

Bolton a écrit :Quelqu'un peut-il confirmer qu'il y a une gorge de clavetage sur le vilo giraudo pour 51 ??????

Accompagné votre reponse d'une photo svp
bien sur , je te l'ai dis sur MSN , j'ai un clavette dessus

tibolas
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Message par tibolas »

Bon je viens de lire les 5 pages et je crois qu'il y en un (au moins) que vous n'avez pas citez.
J'ai acheté un vilo pour 103 spx/rcx dans un magasin,le vendeur m'a dis qu'il s'agissait d'un top performance pouvez vous confirmé à partir de ces photos et éventuellement me dire ce que vous en pensez.

P.S:il est pas encore monté dans mes carters.

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lhlentz
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Message par lhlentz »

c´est un omega ca je crois

parce que top perf en piece de mob ...

par contre avant y´avait : top racing lol
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

McCaiN
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Message par McCaiN »

oui oméga ;)

ou lektronix, je crois que c'est la même chose maintenant.

47 zeta
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Message par 47 zeta »

et moi je me souvien d'un vilo giraudo qui été sorti... il y a pas trés longtemp en plus

le giraudo hitech,rouge anodiser ....

j'en ais jamais vu en vrai,que sur la pub giraudo :cry:

info?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

antoine
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Message par antoine »

Moi aussi j'ai cette pub, et tu vois je pensais que c'était un vilo de scoot.
Mais vu que tu connais les scoot, et qu'apparement tu ne le connais pas, ba je sais pas ce que c'esty alors ce vilo...c'est vrai que c'était allechant. :roll:

Sinon pour le vilo du dessus, encore un vilo egyptien...(cf data mdr...) :lol:
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lequatre
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Message par lequatre »

xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

antoine
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Message par antoine »

Arf je dirait un RDG....car j'en ai un mais pour 51, et la bielle ressemble... :roll:
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lequatre
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Message par lequatre »

antoine a écrit :Arf je dirait un RDG....car j'en ai un mais pour 51, et la bielle ressemble... :roll:
tu voulais dire rgd plutot?? :D
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

antoine
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Message par antoine »

Bien sur mon pote! :D :P
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lequatre
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Message par lequatre »

quelqu'un a confirmation
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

akkl
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Message par akkl »

salut j'ai une question sur les vilos

j'ai besoin d'un vilo pour un kit 46mm

que me conseiler vous ?
ma ptite mob c'est mon bonheur des fois j'y passe des nuits , a trifouiller son moteur , ou bien ça carosserie , je suis l'geni de la bricol , et un jour je trouvrais , le truc qui fait qu'ça decole , j'en ferait une vrai fusee , talalala tatata .
allez reprener tousse en coeur . hihihi

GM74
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Message par GM74 »

doopler..
tou ce que tu veux.les 46mm sur bréle sont pas assez puissant pour exploser des vilo non origine..

darky
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Message par darky »

slt combien de tour prend un vilo d'origine renforcés?

antoine
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Message par antoine »

Un vilo en prends pas de tour, on lui fait prendre des tours... :lol:

Sinon, si il est en bon état, y'a pas de prob, j'ai un pote qui roule en origine sp avec carters polini+hm 50 polini et un autre avec tout prépa (fox, 17 etc) pas de prob.
Polux à fait prendre un truc comme 12 500 tours à un origine spx, il l'a controler, et rien, il l'a revendu après. :P
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darky
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Message par darky »

oue je ces je voulais dire combien de tour je peut lui faire prendre maxi psk normalement dessus j'aurais un haut moteur bidalot air et tout se qui suit merci pour ta reponses

antoine
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Message par antoine »

Tu le fait exprès...avoue-le.
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darky
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Message par darky »

oue il est en bonne etat pk je le fais expres??

antoine
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Message par antoine »

Je sais pas, j'ai halluciné, j'avais cru que t'avais dit un truc, en fait nan.
Dsl :roll:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

kuteur a écrit :Alfaerre c'est mieu que de l'origine mais il faut bien le monter, mais c'est pas pour autant qu'il est bon a acheter :P , il doit pouvoir monté les 12 voir 125000trs/min pour son prix s'est 80€ al' bec
J'ai bien lu cent vingt-cing mille ? Désolé, j'ai pas pu m'empêcher :wink:
kuteur a écrit :J'ai eus un kit 40 polini avec un vilo d'origine et une pedale de lanceur qui servait souvent alors dès fois le vilo d'origine vaut mieu le garder jusqu'a l'entendre clingclinger :wink:
C'est sûr, si c'est pour lui faire la vie dure, autant prendre un origine, pas un beau vilo bien cher...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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mob51v
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Message par mob51v »

Messieurs les mobeurs et passionnés comme moi, arrêtez SVP de dire "ouais mois j'ai du prendre 14.000 tr, avec ça, et d'autre oui moi environ 12800 tr", si vous n'avez pas de compte tours ne dites pas j'ai pris 14.000 etc...
Pour ma part je sais même pas sur que mon moteur monte à 10.000 tr (HM POLINI 46 mm BM polini carbu 21).
Je souhaite qu'à l'avenir soit dis uniquement les torus minutes pris sur un moteur avec un compte tours !
Vous verrez que sommes loin du compte avec nos moteurs !
Trés amicalement !!

antoine
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Message par antoine »

Euh si tu parle de ma réponse plus haut,
D'une j'en ai un de compte tour, donc je sais de quoi je parle,
De deux apprends à lire car je n'ai jamais dit que c'était moi qui avait pris 12 500 tours avec un vilo origine, mais Polux, alors silence. :roll:
Moi je sais que je prends 10 000 à fond sur le plat bien reglé, et qu'un fois, avec mon ressort 10 fois trop dur et un vario leger, j'ai tourné vers les 11 et quelque.
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cortex73
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Message par cortex73 »

Normal pour les 10000 avec un 46 c'est sur que tu va avoir du mal lol
et de toute facon même les comptes tours (surtout le mvt apparemment) on une grosse marge d'erreur...

antoine
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Message par antoine »

Oui c'est vrai, j'aimerais bien savoir de combien...moi j'enleve 1000 tours je pense.
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mob51v
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Message par mob51v »

Je ne visais personne en particulier ! je dis simplement qu'à l'avenir il serais souhaitable que quand une personne annonce qu'il prend tant de tours minute qu'il précise qu'il a un compte tour, ne te sent pas visé stp !
cela permettra réellement de savoir à combien nos moteurs tournent, moi je ne sais même pas à combien tourne le mien et j'aurais bien aimer savoir si une personne à le même moteur que moi combien il prend de tour !
Bas moteur POLINI
Haut moteur POLINI W 46 mm
carbu 21
Pot BIDALOT racing
Allumage MVT millénium

Salut

cortex73
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Message par cortex73 »

oui ca c'est clair qu'on ne peut pas estimer a l'oreille combien un moteur prend de tours!

darky
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Message par darky »

slt voila un gars m'as dit qu'il avait un vilo a me vendre avec ecris ckr sur le coter de la bielle j'aurais voulu savoir de quelle marque il sagissait??

hutch
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Message par hutch »

voila je voudrais savoir ce que change un vilo a masse pleine :roll: car jentends en parler mais sans savoir se que sa veut dire
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

motobitum
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Message par motobitum »

d'apres moi, tu perd en couple, mais gagne en tours/minutes

donc tu perd en bas mais gagne en haut :wink:

Verrouillé