Rp/ min par vilo

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47 zeta
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Message par 47 zeta »

vous parler de préparateur...

alors moi je pense a stéfanne Fort,the boss 8)
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GM74
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Message par GM74 »

perso, jai tourner avec des 70 athéna race, des 70 top perf due plus, des polini W 70, avec des vilo dorigine.. jamais peter..c'est juste les roulment de biéle qui suse plus vite et qui prenne du jeu

47 zeta
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Message par 47 zeta »

moi justement j'ai deja vu un vilo conti renf,pété net,donc carter transpérsser,kit due plus mort,tou mort
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coiffich
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Message par coiffich »

GM74 confond pas mob scoot et meca c"'est pas pareil et apres ia minarelli derbi peugeot mbk etc...
Donc peut-etre qu'un vilo d'origine tiendra sur une 50 avec une kit 70 et peut-etre pas sur une mob ...

47 zeta
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Message par 47 zeta »

méme sur mina a vitesse faut virer le vilo d'origine,avec du 70,sur derbi avec un hm pas trop pousser le d'origine est bon
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Baptiste
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Message par Baptiste »

Moi je dit que les meilleurs vilo pour 103SP c'est s 'eu d'origine a rupteur d'avant 1978(après y ils ont été muni d'une clavette) avec des roulements C3.A l'époque ils étaient renforcés car les meules d'origine n'étaient pas bridés et donc prenaient environ 70-80km/h et Peugeot s'était donné pour contrainte que les utilisateurs de leurs mobs ne devaient éffectuer que le strict minimum d'entretien tout au long de la vie de la mob et donc par consècant,les moteurs devaient être les plus fiables possible.Donc je l'afirme une deuxième fois et je l'ai vérifié de mes propres yeux,les vilos d'origines de 103SP avant 1978 sont renforcés.
103SP
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pot DOPPLER+moteur AM6 70cc(Athéna)+PHBH 28
Prépa quasi fini en street:frouche de 125,frein a disque,coque de GPR1 recoupé,bulle de DRD,barre renfort,jantes de SPX,couleur bleu turquoise,blanc...

cortex73
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Message par cortex73 »

c'est de l'origine masse pleine certes mais surement pas le meilleur vilo pour brele... :roll:

47 zeta
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Message par 47 zeta »

oé je dois avoir un vilo comme sa chez moi...

j'avais méme remarquer le téte de bielle au niveau de laxe du piston était légérment plus grosse que la normal :shock:
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fluke
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Message par fluke »

Baptiste a écrit :Moi je dit que les meilleurs vilo pour 103SP c'est s 'eu d'origine a rupteur d'avant 1978(après y ils ont été muni d'une clavette) avec des roulements C3.A l'époque ils étaient renforcés car les meules d'origine n'étaient pas bridés et donc prenaient environ 70-80km/h
Ou t'as vu jouer ça ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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vinc
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Message par vinc »

70 réel je suis daccord 8)

a+

cortex73
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Message par cortex73 »

47 zeta a écrit :oé je dois avoir un vilo comme sa chez moi...

j'avais méme remarquer le téte de bielle au niveau de laxe du piston était légérment plus grosse que la normal :shock:
le pied de bielle pas la tête! :wink:

motobitum
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Message par motobitum »

salut a tous.
on ma filer des pieces, dont un bas moteur rcx... avec vilo dakar.

que vaut ce vilo ? est'il mieux que l'origine ? car je devais acheter un vilo, et il me faut minimum de l'origine.


merci :wink:

lhlentz
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Message par lhlentz »

moi aussi pendant un moment j'ai cherché des infos dessus , mais bon ...

ben normalement , ca doit etre mieux que l'origine, mais dakar etant une vieille marque ... :wink:
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

motobitum
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Message par motobitum »

ok, je met des tof des pieces dans un autre post( je ne sais pas trops ou mais bon, si c'est pas le bon endroit, un modo le deplaceras )
car jai des questions sur une culasse, elle ressemble a une bida.. :?

sinon, personne ne sais pour le vilo... ca ne peut etre que mieux que l'origine je pense.. on vera bien :P

Lucas
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Message par Lucas »

je voulais savoir ce que vous penser du vilo alfaerre?
je compte le mettre avec 1 kit polini 40 carbu 19 boite a clapet polini en 21 et vario doppler er3 et biensur roulements renforcé c3
est-ce que ça tiendra le coup?
merci a vous :wink:
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287

Jef
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Message par Jef »

demande a kuteur, il te diras que c'est de la merde
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Lucas
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Message par Lucas »

d'autres avis?
parce que moi je peux en avoir 1 à pas cher et en très bon état avec des roulements c3
merci
skual project-->103 rcx en préparation...
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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

nan nan ne le prend pas c'est de la mauvaise qualitée, j'ai un pote qui en a plié 2 pourtant il avait une config un peu moins bien que la tienne... :roll:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

Lucas
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Message par Lucas »

donc vous me conseillez quoi comme vilo qui irait bien avec ma configue avec 1 bon rapport qualité prix?
merci
skual project-->103 rcx en préparation...
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Gijou
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Message par Gijou »

Pour toi un bon petit doppler serait nikel. :wink:
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.

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lhlentz
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Message par lhlentz »

tout ceux qui prenne dans les 13 000 / 14 000 suffisent ...
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GM74
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Message par GM74 »

oué..
mais aprés c'est que des donné constructeur.. déjafaut les etteindre les 12000..et un 70 cm3ca monte moin dans les tour mais ca demande quand méme un plus gro vilo(a cause du couple) donc les nbrs de tours ca veut rien dire du tous

lhlentz
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Message par lhlentz »

ben si , sinon tu te fis a quoi ?
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cortex73
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Message par cortex73 »

de toute facon y'en a pas 36 y'en a trois qui vont sur 99% des configs c'est le doppler, le giraudo et le carenzi :wink:

GM74
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Message par GM74 »

tu te fis a la qualité, a la matiére(vilo team titanium) ainsi qu'a l'epaisseur de la biéle..

et encore..mon ancien lectronics sur scoot avai une biéle 2 foi plus fine que les carenzi poli..ben ca a tenu 70 athéna race et 70 due plus

lhlentz
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Message par lhlentz »

c´est sur que c´est tres pratique de demander a rcv team : bonjour , l´´epaisseur de la bielle X s´il vous plait :P
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Killworld
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Message par Killworld »

Petite question qui pue un peu mais je me lance:
Quel vilo irait le mieux avec un malossi g2r? pour 51 evidemment 8)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Gijou
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Message par Gijou »

Le vilo de la meme marque que le haut moteur, trés bonne qulité selon les dires. Aprés tu as le bidalot pas mal aussi ou encore le doppler, j'éssayerai pas trop avec un vilo pourri, sinon pour haut moteur. :)
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
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Bolton
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Message par Bolton »

Voila lundi je vais surement investir dans un giraudo ca me plait bien celui la mais j'aimerai savoiri est ce qu'on peut y mettre une clavette ??
Pierre du 87 si tu passe par la
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

sur ceux de 103 on peut en mettre une, ça doit être parreil sur 51, si quelqu un l'a et peu confirmer ...
103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
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