Rp/ min par vilo

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jdmobile
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vario

Message par jdmobile »

bon bah merci je vais vérifier tous cela avant le remontage ya le temps :roll:
103 kit polini 46 préparé ,carter moteur polini ssm, allumage mvt avance variable,vilo conti sous peux, vario rgd titanium ,carbu 21 phbg,pot doppler europe perf 110 115 en 12X52

rcx103
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Re: vario

Message par rcx103 »

purée le vilo! :shock: trop fort, j'ai jamais vu ca...

euh calimero teknik, tu voudrai donner des details sur la facon de verifier l'equilibrage s'il te plais j'ai pas compris... merci d'avance :)
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

barrik
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Message par barrik »

tiends, j'ai un doppler qui à le même aspect. Pourtant le vario était tres bien equilibré

C'est pas agréable comme casse, car ca fait un vilo à changer, un vario et eventuellement ce que le vario a défoncé avant de s'arreter

babache8
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Message par babache8 »

Ca m'est arivé plusieurs fois à l'époque ou je courrais, dont une fois ou le vario m'a ouvert la jambe avant de disparaitre dans la nature!!!
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme...

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

T'avais quoi comme vilos babache ? Normalement, avec un bon vilo et un vario équilibré ça casse jamais ! :shock:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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barrik
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Message par barrik »

en course les vilos n'ont pas les mêmes contraintes que sur route.
Déja il y a beaucoup plus de puissance à tainer, les regimes moteurs sont plus elevés, et il y a aussi le facteur chaleur qui rentre en compte, eventuelement une pate de lanceur,...

antoine
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Message par antoine »

Oui mais se sont rarement des soies de 16.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

spacebiker
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Message par spacebiker »

je voudrait savoir combien coute un vilo carenzi pour 51 ou combien coutait t il?
j ai fait quelque recherche, rien trouver en neuf
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cortex73
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Message par cortex73 »

Aux alentours des 80€, j'ai du payer le mien 75 ou 79 je me rappelle plus exactement!

antoine
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Message par antoine »

Carenzi c'est vraiment du beau vilo.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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babache8
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Message par babache8 »

A l'époque (il y a 20 ans) y avait pas beaucoup de choix de vilos: origine :? ou mazzuchelli (de memoire) et de toute façons vu le diametre d'un vilo de SP si tu sors beaucoup de chevaux ca casse. J'avais meme imaginé de fabriquer un systeme avec un palier en bout de vilo pour repartir les efforts. Mais je ne l'ai pas realisé car j'ai arreté de courrir, service militaire, boulot, mariage...etc........voila voila :roll:
T'avais quoi comme vilos babache ? Normalement, avec un bon vilo et un vario équilibré ça casse jamais !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme...

spacebiker
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Message par spacebiker »

antoine a écrit :Carenzi c'est vraiment du beau vilo.
cortex73 a écrit :Aux alentours des 80€, j'ai du payer le mien 75 ou 79 je me rappelle plus exactement!
ok pour 80 euros on avait un beau vilo quoi, il existe plus en neuf ? on m en propose un a 70 euros un soi disant carenzi compétition ( faut ce mefier de ce mot la, trop souvent utilisé a tort)

j ai dit non
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103RocK
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Message par 103RocK »

Des infos sur les vilo RGD et Mazzuchelli ? :wink:
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

PoPoV
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Message par PoPoV »

Il fût un temps où je possedais le rgd, sur une config en malossi 65, il s'avera solide, robuste, malgré ses 20000 bornes parcourues.
Un pote avait un mazzuchelli avec du doppler 50, il ne s'en etait jamais plaint, malgré ses multiples sérrages (il faisait parti de ceux qui "oubliaient" de mettre les circlips :lol: ).
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

bast103
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Message par bast103 »

moi j'ai un vilo giraudo et je ne suis pas déçu de cette achat 90Euros et il tient nickel :wink:
103 spx:projet top secret lol!!

J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!

p'ti ju
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Message par p'ti ju »

il y a une question que je me pose souvent, mais comme je ne veux pas créer un nouveau post, je la pose ici, car je pense que c'est là qu'elle est le plus appropriée : j'entend souvent parler de vilo bielle longue sur ce forum, mais quel intérêt? on perd de la pré-compression, il faut rajouter une calle, etc... on gagne quoi au final?
Dernière modification par p'ti ju le mer. 30 juil. 2008 - 10:09, modifié 1 fois.

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Ca augmente tes diags, et je crois (pas sûr) la cylindrée.

cortex73
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Message par cortex73 »


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