[TOPIC] sur les pots!

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mastermobeur
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Message par mastermobeur »

léovinci g1 hand made
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pour le bruit je ne peux pas me prononcer,car c'est une cartouche faite maison.
Sinon ma configu' est dans ma signature,avec un airsal t3 et un carbu do 19.5 bien réglé.
Le pot offre une très bonne accelération,et de bonne reprise,par contre il est plus limité en haut,mais cela reste convenable sur un haut moteru type origine.
Niveau look il est sympa,enfin je l'aime bien ce petit pot.
Photo du pot sur une autre mob
Image
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
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--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

Toxik
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Message par Toxik »

Bonsoir,
je possede un pots gianneli, jusqu'à aujourd'hui je croyer que c'etait un black gun ( car c'etait mes frere qui l'avais acheter a l'époque et me disant que c'etait un black gun ...) mais en retrouvant le papier avec la référance j'ai appris que c'etait un carré d'AS, mais etant pas sur je voudai bein que vou mettier un photo du black gun et carré d'AS et qu'el est la differance entre eux deux ... J'ai aussi récupérer un corps d'un ultima est ce que le corps est mieus que la carré d'AS ou black gun ??
Voilà merci de me repondre ...
A+

cortex73
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Message par cortex73 »


Toxik
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Message par Toxik »

Finalment je crois bien que c'est un black gun mais l'ancien model ...
Merci

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andy02
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Message par andy02 »

regardez la bride du kenji a pompe : Image
Kit Torriani
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Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

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andy02
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Message par andy02 »

regardez la bride du kenji a pompe : Image

Image

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antoine
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Message par antoine »

:D Ah là ca doit BRIDER :D
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

McCaiN
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Message par McCaiN »

MONSTREUX cette bride, pire que celle du bidalot rr :lol:

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andy02
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Message par andy02 »

Eh bien maintenant le kenji débridé je peux vous dire que sa marche bien mieux
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pole posichon
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Message par pole posichon »

sur le lien de cortex j'ais vu des pot don je n'avais jamais entendu parler! :oops:

sont ils toujour commercialiser :?: sont il bien :?:
-le malossi
-le polini(très bizard d'allieur)
-TZ sumo

merci!
RS 50 nastro azurro: carbu 17,5, peut etre pot ninja bientot.

au garage:XP6sm(a mon frere mais je la conduirais),mon ancienne rcx en vente,ZX, magnum racing, 2 pits un 107 et un 125, une Honda CB500, une Yamaha xs 750 doch.

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KEYZ
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Message par KEYZ »

pole posichon a écrit :sur le lien de cortex j'ais vu des pot don je n'avais jamais entendu parler! :oops:

sont ils toujour commercialiser :?: sont il bien :?:
-le malossi
-le polini(très bizard d'allieur)
-TZ sumo

merci!
Tout les 3 sont rare à trouver :roll: après ayant vu tourné le Polini avec sa cartouche à absorption j'peux dire ça tourne pas mal c'était avec un Fox sur 103 et bon en bas et assez performant en haut régime, le Malossi n'a jamais vraiment fait de carton et c'est pas vraiment vendu au moment où il était sur le marché :roll: et le TZ j'préfères même pas en parler :roll:

roadster51
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Message par roadster51 »

Pouvez vous me dire quel est ce pot ?
Il est performant ?

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Merci
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
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pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Ohhhh un polini silver label :o Je me sens moin seul maintenant :lol:
Alors c'est un pot assez rare, tu as une cartouche ninja qui n'est pas d'origine.

Le coude doit être roulé, la partie "longue" du pot est en faite deux coquilles soudées, il y a aussi une plaque avec le TPSI.

Sur un moteur de 103 origine avec carbu de 15, ce pot ne donne rien du tout à bas-régime, il se lance vers les moyens-régimes et j'atteignais une vitesse de pointe de 73km/h.
Sur un haut moteur fox préparé, à peu près pareil, ca se lance assez tard, c'est un pot apparement surtout fait pour les (moyens) hauts régimes, je confirmerais après le rodage.
Le deux temps, c'est d'largent...

roadster51
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Message par roadster51 »

Ok merci de l'info
Tu saurais pas ou je peut avoir plus de détails sur ce pot?
Il marcherait bien avec la config dans ma signature?
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cortex73
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Message par cortex73 »

Ca fait 2 ans que j'en ai un de silver label! :wink:

Il marche très bien avec un 50 bidalot en tout cas :D

roadster51
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Message par roadster51 »

Pot Bidalot RR avec cartouche absorption de rp contre Ninja G3
Qui sort vainqueur???? :?:

ma config est da ma signature :wink:
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Le G3, haut la main!

pole posichon
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Message par pole posichon »

Keys Quan tu dis, le TZ j'préfères même pas en parler,
tu veut dire bien ou très rare?
RS 50 nastro azurro: carbu 17,5, peut etre pot ninja bientot.

au garage:XP6sm(a mon frere mais je la conduirais),mon ancienne rcx en vente,ZX, magnum racing, 2 pits un 107 et un 125, une Honda CB500, une Yamaha xs 750 doch.

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roadster51
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Message par roadster51 »

Apres avoir remplacé mon ninja G3 par un bidalot rr avec une cartouche de rp absorption, j'ai remarqué un gain dans l'acceleration et la vitesse de pointe a augmenté ( c'est pas enorme comme gain de perfs mais on sent direct que sa marche mieux!!! )

J'en conclue que le bidalot rr avec la cartouche absorption fonctionne mieux sur ma config que le ninja G3 :wink:
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

roadster51 a écrit :Apres avoir remplacé mon ninja G3 par un bidalot rr avec une cartouche de rp absorption, j'ai remarqué un gain dans l'acceleration et la vitesse de pointe a augmenté ( c'est pas enorme comme gain de perfs mais on sent direct que sa marche mieux!!! )

J'en conclue que le bidalot rr avec la cartouche absorption fonctionne mieux sur ma config que le ninja G3 :wink:
Il doit être mort ton G3! :lol: :wink:

roadster51
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Message par roadster51 »

Il est assez vieux mais il marche encore tres bien mais il n'y a plus du tout de laine dans la cartouche
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mbkeur
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Message par mbkeur »

le carbu est reréglé ? t'es peut etre un tout petit peu trop pauvre c'est pour ça tu gagnes un peu .
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roadster51
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Message par roadster51 »

mbkeur a écrit :le carbu est reréglé ? t'es peut etre un tout petit peu trop pauvre c'est pour ça tu gagnes un peu .
Je gagne pas mal :wink:
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KEYZ
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Message par KEYZ »

pole posichon a écrit :Keys Quan tu dis, le TZ j'préfères même pas en parler,
tu veut dire bien ou très rare?
C'est vraiment pas terrible comme pot quoi :roll:

pole posichon
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Message par pole posichon »

merci keys!! :wink:

o ma dit que le polini( pas un silver label) a une cartouche a chicane :shock:
c' est vrai?
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xr29
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Message par xr29 »

Le bidalot rr a une cartouche a chicane aussi,vraiment des enfoirés ! :lol:

Donc pour le polini soit tu refais un tube droit percé,soit t'achète une cartouche a chicane ... Bref le bordel ! :evil:
Magnum xr :

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pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Le pot polini qui a une chicane est le Polini Custom, modèle 1 et 2 je crois, en tout cas le Polini Custom a une chicane c'est sûr...

C'est un pot serpentin, je vois pas comment tu veux foutre une cartouche à absorbtion dessus à part en le massacrant... :roll:
Le deux temps, c'est d'largent...

xr29
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Message par xr29 »

Oui je sais que c'est un pot serpentin,mais je parlais pour le bidalot rr moi ...

Quoique rod29 a réussi a mettre une cartouche bidalot sur un pot d'origine de 51,ca marchais un poil mieux ! :wink:
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fusco
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Message par fusco »

Bonjour, j'ai acheter ce pot mais je ne sais pas le quel c'est:
http://img49.imageshack.us/my.php?image=pot3ul7.jpg

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Giannelli ultima
Tu connais pas la galerie ?
Nouvelle config qui tient le pavé
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Verrouillé