Topique => Comment caller un allumage façon foudemini

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magnum-racing
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Message par magnum-racing »

oui desoler mais vu que tu parlais de prise d'aire je t'ai repondu
pi mon probleme est regler ma mob et eclater je me suis cracher :(
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Greg
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Message par Greg »

J'ai une question.

Peut on caller l'allumage lorsque le moteur est accroché au cadre?

Est-ce que l'on doit caller l'allumage a 1.3mm mçeme si on a un kit ect?
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.

Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.

"CF Route" en montage.

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Le calage peut tres bien se faire sur pied... mais ca necessite un peu de gymnastique : Je conseillerais à quelqu'un qui n'est pas habitué à cette opération de la faire avec le bloc moteur deposé --> plus facile et plus fiable...
Apres avec l'habitude pas de soucis !

1.3 c'est bien pour un allumage à avance fixe... Meme avec un kit tu prends pas de risques (quoique...)

Apres ca depend du moteur, il n'y a pas de regles, il faut faire des essaies :wink: Mais eviter de mettre trop d'avance (pas au dessus de 1.5 pour moi...) avec un allumage à avance fixe... Sinon apres on prend des risques pour son moulin :wink:
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Greg
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Message par Greg »

Ok merci beaucoup Rastaf'!

Donc pour mon kit, je calle à 1.3 avant le pmh, comme le cylindre d'origine?
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