Bidalot Replica VS Malossi Replica, le verdict tombe enfin

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DataMAX
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Message par DataMAX »

D'un côté le Bidalot est de conception plus récente, normal qu'il soit plus puissant

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

DataMAX a écrit :D'un côté le Bidalot est de conception plus récente, normal qu'il soit plus puissant
rooo mais comment tu defend ton kit toi c'est hallucinant :shock: :P

Sans rancune :wink:
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OizO
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Message par OizO »

bah oué mais faut bien evoluer ^^ et pas rester avec les pieces de 1950 qui forcement marche bien moins
bouhhhhhh les nordistes !

cortex73
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Message par cortex73 »

et bim 1/0 pour oizo :sign58: :mrgreen:

DataMAX
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Message par DataMAX »

D'un côté c'est un peu facile d'aller copier sur les japonais ...

Alex...
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Message par Alex... »

bon je n'ai pas tout tout lu :lol: flemmard que je suis :D


mais je peux dire, que je pense que le malossi soit plus performant ( beaucoup plus ? :D ) avec ma config d'avant il se lancait dès 30kmh puis montait en flèche jusqu'a 90-95 :roll: :roll: :roll: que c'était bieeeennn. Après je n'avais qu'un carbu 15 puis allumage origine, bref petite config par rapport a celle venu... je posterai mes impression avec un allumage et un carbu de 21, mais je pense qu'il y a a moyen de tirer un bon bas régime avec tout ce qui suit... puis avec ce kit, comme tu l'a dit data.. ca prends beaucoup plus de tour qu'un bidalot :wink: :wink: y a moyen de tirer bien plus qu'un bidalot je pense

coiffich
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Message par coiffich »

En gros bidalot c'est pour les petites config et malossi pour les grosses quoi.

Alex...
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Message par Alex... »

non pas spécialement, chacuns ses perfs, chacun ses gouts aussi :lol:


j'espère obtenir un jour un bidalot que je puisse comparer VRAIMENT pour voir ce que bidalot a dans le ventre :D


perso j'avais testé la RCX de sam remonté en bidalot... sa mob bleu la je sais pas si vous vous rappelez... ba quand je l'ai conduit j'y ai éprouvé aucune sensation de conduite... elle se lancait pas, c'était un veau... la preuve, départ arété je lui prenais 100m mais bon... vous me direz... tout est dans les réglages, mais si je devais choisir entre bidalot ou malossi... ayant peur d'etre décu par le bidalot, je reprendrai un malossi :wink:

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

mdr Alex, un veau, tu peux pas dire ça, il y a un max de couple avec ce kit, une super patate, une pointe convenable, certe je veus bien que ca soit un veau a haut regime comparé a malossi(ca encore ça passe) mais sinon nan, ce n'est absolument pas un veau :wink:
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Alex...
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Message par Alex... »

ba faut dire a sam d'apprendre a régler alors :lol: :lol:

non c'est pas ca... c'est que voila... il préviligeait la pointe
Dernière modification par Alex... le dim. 19 mars 2006 - 12:33, modifié 1 fois.

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

Alex... a écrit :ba faut dire a sam d'apprendre a régler alors :lol: :lol:
Ah ça, c'est un autre probleme apres :lol: :wink:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Oui, pour moi yen a aucun qui est meilleur que l'autre, c'est suivant ces goûts, soit un moyen régime du tonnerre, soit un tsunami de haut régme :mrgreen:

crazymecano
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Message par crazymecano »

quelqun sait si les diagrammes du g1 RR bidalot sont identiques au g2 rr bidalot ? :!:
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ouais ouais, 125 et 175 les deux, c'est pour ça qu'on peux les comparer

Alex...
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Message par Alex... »

et le G1rr malossi et le G2rr malossi... ce sont les memes ?

wattsman
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Message par wattsman »

DataMAX a écrit :Ouais ouais, 125 et 175 les deux, c'est pour ça qu'on peux les comparer
comme le doppler :D

DataMAX
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Message par DataMAX »

Alex... a écrit :et le G1rr malossi et le G2rr malossi... ce sont les memes ?
Ouais, puisque le G2 est la version liquide du G1, sans plus :wink:

DataMAX
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Message par DataMAX »

wattsman a écrit :
DataMAX a écrit :Ouais ouais, 125 et 175 les deux, c'est pour ça qu'on peux les comparer
comme le doppler :D
Normal, c'est la limite à pas dépasser avec un 15mm, et vu que c'est des modèles typé route, et que la pluparts des mobeurs ont un 15 SHA, ba c'est ça les diagrammes maxi

crazymecano
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Message par crazymecano »

Et c'est maintenant que je dis que sur 51 en tout cas pour le kit g2 rr malossi :
Echappement : 185 °
Transferts latéraux : 128 °
Transferts de face : 112 °

Image

Donc pour le malossi carbu 15 pas top :?
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vinc
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Message par vinc »

185-128...ca commence a taper haut pour du stock quand même...

sinon, hier j'ai essayer le bidalot rr sur 103, avec carter d'origine prépa et 17.5, un pot ninja g2... ben mon p'tit monsieur... :? sa déménage!!

a+

crazymecano
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Message par crazymecano »

vinc a écrit :185-128...ca commence a taper haut pour du stock quand même...
sinon, hier j'ai essayer le bidalot rr sur 103, avec carter d'origine prépa et 17.5, un pot ninja g2... ben mon p'tit monsieur... :? sa déménage!!

a+
ouais sa tape haut c'est pour sa que sa envoie du steack !!!! 8)
Sinon j'ais un gianneli black gun sur un bidalot rr je risque pas de ramer un peu car il est prévu plus pour les bas régimes :s
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

cortex73
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Message par cortex73 »

crazymecano a écrit :
vinc a écrit :185-128...ca commence a taper haut pour du stock quand même...
sinon, hier j'ai essayer le bidalot rr sur 103, avec carter d'origine prépa et 17.5, un pot ninja g2... ben mon p'tit monsieur... :? sa déménage!!

a+
ouais sa tape haut c'est pour sa que sa envoie du steack !!!! 8)
Sinon j'ais un gianneli black gun sur un bidalot rr je risque pas de ramer un peu car il est prévu plus pour les bas régimes :s
un 50 n'est pas prévu pour les bas régimes :D

crazymecano
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Message par crazymecano »

cortex73 a écrit :
crazymecano a écrit :
vinc a écrit :185-128...ca commence a taper haut pour du stock quand même...
sinon, hier j'ai essayer le bidalot rr sur 103, avec carter d'origine prépa et 17.5, un pot ninja g2... ben mon p'tit monsieur... :? sa déménage!!

a+
ouais sa tape haut c'est pour sa que sa envoie du steack !!!! 8)
Sinon j'ais un gianneli black gun sur un bidalot rr je risque pas de ramer un peu car il est prévu plus pour les bas régimes :s
un 50 n'est pas prévu pour les bas régimes :D
je voulais dire les hauts ! :lol:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

C'est pas un des tout premiers replica que tu as toi ???
Extérieurement, il est différents de ceux de maintenant

47 zeta
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Message par 47 zeta »

bien belle discussion...
oizo a écrit :bah oué mais faut bien evoluer ^^ et pas rester avec les pieces de 1950 qui forcement marche bien moins
euh ne croit pas trop en sa!
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Laisse il est jaloux :wink:

47 zeta
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Message par 47 zeta »

yéyé j'ai grillé :lol:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Je suis en train d'attaquer la prépa du moteur, je vous dirai vraiment les impressions (en 11x54 c'est plus facile qu'en 11x48 lol) une fois fini, je pense que ca va arracher le slip :P :P

antoine
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Message par antoine »

La prépa du RR de moon??
Avec ce fameux course longue?? :D
Dis-en un peu plus, pourquoi pas faire un topic, histoire de voir l'évolution jusqu'au éssais?? :D
:wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

en 11*54 ya des chances c'est sur! en 11*48 ca traine avec un kit creu en bas! :P

Verrouillé