Bidalot Replica VS Malossi Replica, le verdict tombe enfin

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gdlbb
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Message par gdlbb »

tt a fait lol, a moins d'une descente pour arriver a 10 000, je pourais pas dépasser les 10 000 stock
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

DataMAX
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Message par DataMAX »

Yoh-an a écrit :Tu peux pousser a 11000/12000 avec ton vilo, comme un origine.
Le piston cassera avant que tu les atteignent ...

gdlbb
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Message par gdlbb »

tu parle du piston d'origine la bien sur ?
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

cortex73 a écrit :
Yoh-an a écrit :Tu peux pousser a 11000/12000 avec ton vilo, comme un origine.
oui mais la ça sera impossible avec le bidalot stock lol
Ouai c'est sur, mais bon, ca reste du Replica! :wink:
gdlbb a écrit :tt a fait lol, a moins d'une descente pour arriver a 10 000, je pourais pas dépasser les 10 000 stock
Et encore, c'est pas rien 10 000tours, en reel tu dois avoisiner les 8500/9000trs minutes. Avec quoi tu t'es baser pour savoir si tu etait bien a 9400trs/min ??
DataMAXxX a écrit :
Yoh-an a écrit :Tu peux pousser a 11000/12000 avec ton vilo, comme un origine.
Le piston cassera avant que tu les atteignent ...
Bah je pense aussi, un kit Replica n'est pas concu pour les atteindre il me semble?? Ils sont donnés pour combien stock?
gdlbb a écrit :tu parle du piston d'origine la bien sur ?
Un piston d'origine qui tourne a 10 000, j'en ai pas vu des masses... :P :P :P

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

Yoh-an a écrit :
cortex73 a écrit :
Yoh-an a écrit :Tu peux pousser a 11000/12000 avec ton vilo, comme un origine.
oui mais la ça sera impossible avec le bidalot stock lol
Ouai c'est sur, mais bon, ca reste du Replica! :wink:
gdlbb a écrit :tt a fait lol, a moins d'une descente pour arriver a 10 000, je pourais pas dépasser les 10 000 stock
Et encore, c'est pas rien 10 000tours, en reel tu dois avoisiner les 8500/9000trs minutes. Avec quoi tu t'es baser pour savoir si tu etait bien a 9400trs/min ??
DataMAXxX a écrit :
Yoh-an a écrit :Tu peux pousser a 11000/12000 avec ton vilo, comme un origine.
Le piston cassera avant que tu les atteignent ...
Bah je pense aussi, un kit Replica n'est pas concu pour les atteindre il me semble?? Ils sont donnés pour combien stock?
gdlbb a écrit :tu parle du piston d'origine la bien sur ?
Un piston d'origine qui tourne a 10 000, j'en ai pas vu des masses... :P :P :P
Si si, sur mobcustom ils en ont plein, il y en a meme qui prennent + de 13000 tours :P !
J'aimerai bien avoir le revendeur aux membre de mobcustom :lol:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

gdlbb
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Message par gdlbb »

Yoh-an a écrit : Et encore, c'est pas rien 10 000tours, en reel tu dois avoisiner les 8500/9000trs minutes. Avec quoi tu t'es baser pour savoir si tu etait bien a 9400trs/min ??
yoh an , je lis juste mon compte tours lol
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matthieu
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Message par matthieu »

J'ai eu les 2 et je trouve que le bidalot manque d'allonge (question de gout car il est pas mal) par rapport au malossi. En faite le bidalot resemble a un origine qui prend pas loin de 10000 tours, alors que le malossi est super creux et fini par partir et allonge comme c'est pas permis. Le bidalot est moins impressionant mais aussi efficasse. Par contre une fois preparer le bidalot deveins mechant car il perd pas de peche en bas mais allonge plus.

baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

alors j'ai un petit soucis! j'ai crame ma bougie b10hs. je voulais savoir si il y en avais qui roulaient en b9 car mon concessionnaire n'a pas de b10. sur la notice il est preconiser b10 donc... :?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Aramis95
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Message par Aramis95 »

baptiste-95 a écrit :alors j'ai un petit soucis! j'ai crame ma bougie b10hs. je voulais savoir si il y en avais qui roulaient en b9 car mon concessionnaire n'a pas de b10. sur la notice il est preconiser b10 donc... :?
a bon ? :? moi jai toujours roulé en b9 et sur la notice ils disent b9 si je me souvient bien :roll:
enfin moi toujours roulé en b9 :wink et aucuns soucis

gdlbb
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Message par gdlbb »

je roule en b9 depuis longtemps.
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baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

regarder par vous meme: viewtopic.php?t=3723
pendant les vacc je vais pas mal rouler c'est pour ca que ca m'enbete. j'ai pas envi de trouer mon piston... :?
donc b9 c'est bon?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

ya aucun soucis donc pour b9?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Aramis95
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Message par Aramis95 »

non aucun, jai roulé 2000 km avec un b9 et aucun soucis

cortex73
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Message par cortex73 »

c'est un hm air?
en hiver la b9 pourra faire l'affaire mais dès que ça se réchauffera repasse en b10 :wink:

baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

oaui je suis en air!
je vais rouler cet hiver en b9. on verra bien ce que ca donne...
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Je roule en B9HVX tout le temps tout le temps tout le temps.
Je la change tout les 6mois, histoire de dire, sinon elle durerai encore je suis sur.

En platine, c'est un peu plus chere (9€), mais c'est un bon investissement! :wink:
Je claquais 4 a 5 b8 ou b9 par jour, depuis plus de problemes.

matthieu
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Message par matthieu »

Sinon pour éviter de claqué les bougies, y'a une truc, régler la carburation (je suis sur que c'est ce qu'il y a de plus efficasse).

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

matthieu a écrit :Sinon pour éviter de claqué les bougies, y'a une truc, régler la carburation (je suis sur que c'est ce qu'il y a de plus efficasse).

tu croit qu il n y a pas penser ??

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

matthieu a écrit :Sinon pour éviter de claqué les bougies, y'a une truc, régler la carburation (je suis sur que c'est ce qu'il y a de plus efficasse).
A par quand tu es en 15 sha, je me demande ce que tu peux regler!! :roll:
C'est souvent comme ca, la plupart des mobeurs roule pas en phbg...

baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

matthieu a écrit :Sinon pour éviter de claqué les bougies, y'a une truc, régler la carburation (je suis sur que c'est ce qu'il y a de plus efficasse).
c'est en reglant mon 17.5 que je l'ai crame...
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

antoine
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Message par antoine »

T'es quinze fois trop riche alors.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

bah oaui jme suis rendu compte que je n'avais pas de gicleur... :P
j'ai acheter un de 85 et la je suis en train d'effectuer les reglages...
voila comme j'ai crame ma bougie...
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

lowentity
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bidalot reste le maitre!

Message par lowentity »

j'en ai préparé un de bidalot air sur mbk, carbu 21, carters prépa, bac doppler, vario malossi variotop, diagramme 134/198! un monstre passé les 6000tr, un vo avant! lol comme c'est bizar sa me rappel un truc! j'ai adapter une poulie embrayage de rcx dessu ensuite et mi des ressor de booster les plus souples! résultat: mal o koksis des le début et 120 en pointe le tout en 11*56! je le conseil fortemen, mai un bon kit stock pour ceux ki veulent pas préparé je leur conseil aussi le malossi! (bidalot est français et a causes des normes (de merde cela dit en passan! lol) ils sont obligé de le "brider" un mini (si on peu dir)! pour l'exploiter au max il fau taper dans l'échapemen en hauteur et largeur sur mbk! pigot j'ai pa essayé)
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

staffman
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le bidalot rr avec de la pattate partout partout

Message par staffman »

malossi peut etre , mais je vous passe une config pour le bidalot que j'avais et que je vais remonter boite a clapet config carbu 15 phbg avec aiguille de w7 , gicleur principal 105 , difuseur principal 262bq il a plein de trou tout le long , le reste normal bougie au platine B9 a voir B10 de la pattate partout partout.
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/

iZnOt
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Message par iZnOt »

(petit H.S) moi j'aurai voulu savoir vers ou se situe le kit 50 polini W 40.2 par rapport à ces 2 kits ?
en accel et en pointe ?
103 PEUGEOT Vogue

Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR

KEYZ
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Message par KEYZ »

Moi j'comptes me mettre au Malossi :twisted: j'ai déjà essayé l'bidalot j'en étais pas déçu 8) avec le mien c'était creux jusque 15, 20 km/h et après ça partait comme une balle jusqu'85 8) bon la vitesse c'était pas l'top vu que j'étais en 11/60, vario d'origine avec cage 4 etc...allumage moryama réglé à 1.3 pige de calage précision, vilo origine masse pleine, carbu 17.5 monté souple, gicleur 85 , pas d'filtre! :) maintenant j'attends les ronds et j'm'achètes un G2 malossi......rr 8) :wink:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

iZnOt a écrit :(petit H.S) moi j'aurai voulu savoir vers ou se situe le kit 50 polini W 40.2 par rapport à ces 2 kits ?
en accel et en pointe ?
Encore plus polyvalent que le Bidalot, je crois ?

Mais l'échappement en W, c'est spécial ! Y'a de la pêche en bas, et pourtant ça allonge bien ! 110 km/h avec une transmi optimale. :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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coiffich
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Message par coiffich »

KEYZ tu ferais pas mieux d'investir dans le reste de ta config plutot que de te racheter un kit?

KEYZ
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Message par KEYZ »

coiffich a écrit :KEYZ tu ferais pas mieux d'investir dans le reste de ta config plutot que de te racheter un kit?
C'est déjà fait 8) c'était y'a 1 ans 1/2 que j'avais cette config. depuis j'étais d'origine puis avec la voiture :roll: j'roulais plus beaucoup mais j'comptes refaire mon club en Full Malossi peinture et moteur :wink:

coiffich
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Message par coiffich »

Ah ok je croyais juste que tu voulais changer de HM pour essayer .. :wink:

Verrouillé