traitement nikasil arretez de jeter vos cylindres

Forum regroupant les différents sujets interressants
Avatar de l’utilisateur
braceletti
Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59

traitement nikasil arretez de jeter vos cylindres

Message par braceletti »

REVALTEC par ici NIKASIL FRANCE par là
arretez de vous faire arnaquer par ces escrocs franco français
150 euro pour un nikasil sur un cylindre de mob !!!
et puis quoi encore
ces gens sont: des voleurs :tarif :shock: :shock:
des incompetents : travail degueulasse ,delais improbable :shock:

voici les tarifs de AIRSAL espagne

Image

oui vous avez bien vu !!!!!!!!!!!!!
ils travaillent nikel ,top qualité du traitement (superieur au traitement de bien des cylindres vendu en kit)
delais 1 semaine
contact hyper cool
DES VRAIS PRO qui ne te regardes pas de travers quand tu leur parle de cylindre de mob !
ils font
le nikasil
le réalésage
la réparation par soudure alu
j'ai déja fait faire 4 cylindres :travail toujours impec !!

leur coordonnées tel :00 34 93 881 38 00
fax : 00 34 93 881 38 02

voila voila

donc en bref arretez de vous faire arnaquer ou de mettre vos cylindres a la poubelle avec la larme au coin de l'oeil

(n'est ce pas mr djidanne avec son beau bidalot serré snif snif ) :roll:
là tu répares pas cher et bouééééééééééééééééééé :lol:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

LaGuiMol

Message par LaGuiMol »

Tu peux nous faire des photos genre avant , après, d'un cylindre?
Morts aux scouteurs !!!

Avatar de l’utilisateur
braceletti
Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59

Message par braceletti »

LaGuiMol a écrit :Tu peux nous faire des photos genre avant , après, d'un cylindre?
oui quand j'aurais cassé sur une de mes becannes
:lol: :lol:
pour l'instant les moulins sont montés !!

mais tu peux avoir confiance il font vraiment du bon boulot
je recommande et j'ai pas d'action chez airsal hein ! :wink:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

bast103
Inscription : dim. 15 juin 2008 - 11:39

Message par bast103 »

oué mais djidanne il a aussi un piston à racheter avec le segment :roll:
103 spx:projet top secret lol!!

J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!

Yoh-an

Message par Yoh-an »

Excellent, j'ai un kit 50 Polini W AC recalé, pas vieux, mais il a un peu souffert à cause d'un segment. Il a moins de 1000kms, je l'ai acheté neuf. :?

Merci braceletti pour l'info ! :D J'ai toujours mon 45.5 CVF LC au fond du garage...... Archi-serré (je dirais plutot explosé :lol: , ça me tenterais bien de le faire refaire.... :o :D

braceletti
Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59

Message par braceletti »

bast103 a écrit :oué mais djidanne il a aussi un piston à racheter avec le segment :roll:
ah oui bien sur il faut fournir le piston neuf c'est normal
car il font l'aperage du diametre final du cylindre en fonction du piston que tu fourni c'est du vrai taf de pro
tu peux meme demander un aperage specifique avec un jeu plus grand ou plus faible ,comme tu veux :wink:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

takachi2007

Message par takachi2007 »

J'ai bien fait de laisser mon 75 malossi liquide en décoration dans ma chambre alors :lol: , un jour il reprendra peut-être la route :!:
Faites la bourre, pas la guerre

braceletti
Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59

Message par braceletti »

takachi2007 a écrit :J'ai bien fait de laisser mon 75 malossi liquide en décoration dans ma chambre alors :lol: , un jour il reprendra peut-être la route :!:
bah oui
un piston neuf , un colissimo et hop
bouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :lol:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

Ca coute combien en frais de ports au total?

Pour des réplicas ça ne vaudra que très rarement le coup par contre.

cortex73 a écrit :Ca coute combien en frais de ports au total?

Pour des réplicas ça ne vaudra que très rarement le coup par contre.
C'est clair pour des 70 à la rigeur...vu l'prix auxquels on les trouves :roll:

grillon69
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

l'espagne c'est le mieux pour les traitements nickasil et airsal font de très bons traitements nickasil france et revaltec cela fait bien longtemps que j'ai laissé tomber mais pour se qui est de 70 à quelques choses près le neuf est mieux

presse puré

Message par presse puré »

Personne connaisune boutique pour des réalésage pas cher ( c'est pour du sox)

Ca te coûte une trentaine d'€ dans n'importe quelle boîte de mécanique/rectification

takachi2007

Message par takachi2007 »

braceletti a écrit :
[...]

Il a survécu a bien des rangements de garage, pour finir depuis un an déjà sur mon étagère de bureau (un bon cylindre :rider:, donc je ne l'ai pas jeté ... ).
Il lui faudrait, un piston, une pochette de joints et un nikasil

> [...]

cortex73 a écrit :Ca coute combien en frais de ports au total?

Pour des réplicas ça ne vaudra que très rarement le coup par contre.
pour les frais de port colissimo europe 2 x 16.5 euro
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

Bibliotobec.org

Message par Bibliotobec.org »

Nickel ça braceletti, je cherchais justement ça pour un pote, qui veux refaire des vieux cylindres alu de bécanes.

Merci :wink:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

charly-02

Message par charly-02 »

c'est bien mais pourquoi personne ne parlait de cette boite avant?

au passage je pense bien que mon kit va aller faire une cure de nikasil :lol:
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior

www.mbk51blue-ice.skyblog.fr

Djidane57

Message par Djidane57 »

J'ai fait le calcul, déjà c'est pas un bidalot, c'est un Polini 50 W ^^

Pis j'en ai pour 140 150 Billets, avec le piston et les segments joints ... :lol: