TOPIC fourche adaptable.

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Killworld
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Message par Killworld »

la fourche de TZR passe très bien sur 51 pas besoin de modification tout rentre niquek
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

gdlbb
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Message par gdlbb »

tzr 50 ?
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

51man
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Message par 51man »

motobitum a écrit :ok merci

mais c'est pour cela que je te deùande le model, car il a exister plusieurs model

tambour double came
disque a cable
disque a huile
donc, la derniere serait bien...
merci :wink:
moi c'était un modele a disque avec étrier mécanique!

j'avais fait uen recherche a un moment,et j'étais tombé sur un 125 cbs de 78 environ...si ça peut t'aider!

a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!

Killworld
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Message par Killworld »

gdlbb a écrit :tzr 50 ?
oui :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Avatar de l’utilisateur
fayaud
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Message par fayaud »

je remet ce topic en mouvement en effe je suis interressé en ce qui concerne les adaptations de fourches.Je vois que les fourches tzr se montent sans aucune modif.quelle model de TZR50 et sinon en autre fourche facile a dapté ya koi???.
un probleme demandé !!!

47 zeta
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Message par 47 zeta »

D3m0nI_h4cK a écrit :
gdlbb a écrit :tzr 50 ?
oui :wink:

ancien modéle?
et sur 103 sa passerai?
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Killworld
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Message par Killworld »

Aucune idée je l'ai monté sur 51 :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

47 zeta
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Message par 47 zeta »

et c'était une fourche de tzr ancien modéle?
qu'elle diametre?
pas trop haute?
confortable?
poid?

merci
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lhlentz
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Message par lhlentz »

si ca passe sur 51 ca passe sur 103 :wink:
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

47 zeta
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Message par 47 zeta »

oé je sais

euh kill tu pourrai répondre a mes questions stp :lol:
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motobitum
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Message par motobitum »

47 zeta a écrit :et c'était une fourche de tzr ancien modéle?
qu'elle diametre?
pas trop haute?
confortable?
poid?

merci
oué, le poid aussi.. ca fait aps trops lourd, par ce que bon, c'est qu'une mobylette

47 zeta
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Message par 47 zeta »

ce qui m'intéresse avec une fourche de 50
c'est qu'elles sont plus large donc pour faire passer le disque,létrier double,bin sa ira mieux,je pense pas avoir de probleme d'étrier qui touche sur les batons de jantes
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Killworld
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Message par Killworld »

47 zeta a écrit : et c'était une fourche de tzr ancien modéle? =>Sais pas
qu'elle diametre? =>Sais pas
pas trop haute?=> Non c'est résonnable
confortable?=> ben ouai c'est bien
poid?=> lourde :wink:

merci
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

cortex73
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Message par cortex73 »

j'aime bien la précision de killword :P

47 zeta
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Message par 47 zeta »

clair! :lol:
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Killworld
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Message par Killworld »

cortex73 a écrit :j'aime bien la précision de killword :P
:mrgreen: au moins sa a le merite d'être clair :P
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Jef
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Message par Jef »

D3m0nI_h4cK a écrit :
cortex73 a écrit :j'aime bien la précision de killword :P
:mrgreen: au moins sa a le merite d'être clair :P
c'est clair que tu floodes
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

lhlentz
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Message par lhlentz »

faudrait au moins repondre quoi :?
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Ta mère en CR ...

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grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

antoine
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Message par antoine »

T'as pas compris toi :P

Il a répondu!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Killworld
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Message par Killworld »

Jef a écrit :
D3m0nI_h4cK a écrit :
cortex73 a écrit :j'aime bien la précision de killword :P
:mrgreen: au moins sa a le merite d'être clair :P
c'est clair que tu floodes
Ben non je donne des précisions a une question qui ma été demandé. :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

47 zeta
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Message par 47 zeta »

des réponses certe ...

mais aproximatives :oops:
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Message par Killworld »

47 zeta a écrit :des réponses certe ...

mais aproximatives :oops:
Ben si tu veut j'ai des photos de ma fourche monté sur ma 51 :wink:
Sinon tu veut les mesure??
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

47 zeta
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Message par 47 zeta »

oé j'aimerai savoir
le diametre de la colonne
ainsi que sa longeur
si les sieges de roulement sont pareil que sur peug


et a la rigeur la quantiter d'huile a metre

merci bien kill
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Message par motobitum »

et pour moi, ca serait la longueul total de la fourche stp :wink:

merci :wink:

47 zeta
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Message par 47 zeta »

alor

colonne un poil conique en bas(sur 2 cm env)

diam 32
longeur total 775mm
entraxe des foureaux 215mm
longeur colonne 180mm(comme sur 103)

diam de colonne 26mm


kill ta du limer le cone? en bas de la colonne,ta mis quoi comme roulement?
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Message par Killworld »

47 zeta a écrit :kill ta du limer le cone? en bas de la colonne,ta mis quoi comme roulement?
pour les roulement j'ai laissé ceux qu'il y'avait dessus :mrgreen:
Sinon j'ai rien limer du tout vu que j'ai la jantes avec la fourche :mrgreen:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

47 zeta
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Message par 47 zeta »

ok

ta pas du limer a la colonne non plus?

moi si tu veu le bas de la colonne est connique,donc faut limer,faut que je me fasse des entretoise moi :o
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masterpolini
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fourche adaptable

Message par masterpolini »

salut voila j'ai acheté des fourreaux sur le net d'un diamétre de 27mm et je voudrais les monter sur mes tés d'origines de spx qui ont un diamètre de 26mm... donc ma premiére solution était de me trouver des tés du bon diamétre mais en vain donc je voudrais essayer de percer mon té inférieur d'un mm de plus... je ne pense pas que c'est risqué mais je voudrais quand même votre avis ...
merci..
==>Nitro 50 MHR Team cup
-BM retravailllé transferts+admission
-Vilo MHR Team
-Pot MHR Trophy
-Pack overange
-Cloche embrayage + joue fixe Stage 6
-Admission Stage 6 =>BAC
vulcanisé+carbu 21 PWK+filtre a air BIG
-Transmi semi-courte Malossi
==>Nitro origine (pour la ville)^^
==> Anciennement 103 SPX, 2 derbi GPR, dirt bike 125cm3...

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

ben tu veu le percer ac quoi ?
car un foret et bien si ca fait un peu + et tt meme serré il vont nager dedans :?
Blog officiel proto G2

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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

akkl
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Message par akkl »

salut voila je suivais le truc depuis un moment , et je suis aller a la casse chercher une fourche addaptable .

j'ai pris un cadre a lautre bout de la casse pour regarder direct celle qui passe est celle qui passe pas . et j'ai trouver une fourche showa de honda CBX 125 , pour la colone de direction tip top tout est pareille la longueur du tube de dirrection est surtout les sieges de roulement qui sont exactement identique , ainsi que le diametre . donc pas de modif .

elle pese environ 5 kilos , diametre des tubes 30mm longueur 69cm , elle est reglable en auteur , et en duretée . le diametre des axes de roue et le meme ,mais a modifier car laxe ne depasse pas asser pour bloquer la roue convenablemen .
voila un fotoe , avec j'ai pris un etrier complet avec durite et levier de frein d'une honda MB50 . reste a addapter le disque sur la roue , et l'etrier sur la fourche .
voila tchusssss
ma ptite mob c'est mon bonheur des fois j'y passe des nuits , a trifouiller son moteur , ou bien ça carosserie , je suis l'geni de la bricol , et un jour je trouvrais , le truc qui fait qu'ça decole , j'en ferait une vrai fusee , talalala tatata .
allez reprener tousse en coeur . hihihi

Verrouillé