allumage ducati

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subwill
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allumage ducati

Message par subwill »

Que vaut cet allumage par rapport a un polini,malossi ,bidalot,je vois pas guère de difference :?:
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Jef
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Message par Jef »

c'est de l origine mbk ca non?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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fluke
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Message par fluke »

Non, c'est un Ducati Malossi ou Ducati Bidalot (qui sont les mêmes).

Celui de MBK stock n'a que 2 bobines d'éclairage et sort 20W, celui là en sort 55.

On trouve les mêmes sur AM6 (à part la platine qui est différente).

Quand aux performances, ce sont les mêmes qu'un Ducati stock.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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subwill
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Message par subwill »

Merçi comment on sait si c'est un bidalot ou un malossi,y'a rien d'inscrit ou tout simplement, c'est un allumage ducati sans"marque" :roll:

Djidane57
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Message par Djidane57 »

On sait si c'est du Bidalot ou Malossi au nombre de bobine comme viens de le dire Fluke, un Ducati Standard n'en a que 2 ...
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fluke
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Message par fluke »

subwill a écrit :Merçi comment on sait si c'est un bidalot ou un malossi,y'a rien d'inscrit ou tout simplement, c'est un allumage ducati sans"marque" :roll:
Ce sont les mêmes

Allumage MBK stock, cloche 4 aimants

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La cloche de l'autre (dont tu as posté la photo) a 6 aimants qu'on ne peut distinguer qu'avec un tournevis, les cloches ne sont donc pas interchangeables avec un Ducati stock.

Les appellations Malossi ou Bidalot ne servent qu'a vendre plus cher un allumage qui reste un Ducati à la base.

Dans les faits, quand on parle d'allumage Ducati, on fait référence à l'allumage MBK stock, et on parlera de Ducati Malossi ou Ducati Bidalot pour différencier surtout la puissance d'éclairage, ou pour faire le kéké.

PS : ton allumage est bien pour 51 vu la platine.

Pour résumer, il n'y a pas de gains de performances avec cet allumage, si ce n'est en terme de puissance d'éclairage.

Et d'après certains, il serait un peu meilleur qu'un Moryama dans les tours, perso je n'ai pas constaté de différence, je pense que c'est surtout dans la tête que ça se passe.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Tout est dit :wink:

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Message par KEYZ »

Dernière chose...ce qui change comme dans un Bidalot c'est la bobine qui est à avance variable revu par Bidalot pour être monter sur les CFG2, à l'époque...et Polini aussi à repris le Ducati sous nom mais il est pareil que le Malossi est bobine à avance fixe mais un poil plus cher que le Malossi....allez savoir pourquoi :?

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Il me semble que le Polini a pour particularité de sortir plus de puissance pour l'eclaireage que les autres :wink:
Blog officiel proto G2

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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

_White
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Message par _White »

fluke a écrit :
On trouve les mêmes sur AM6 (à part la platine qui est différente).
:shock: sur AM6 l'allumage est à gauche :!:
vends/échange pot bidalot pour mbk:

viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\

BAk0U
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Message par BAk0U »

et ?

l'electro peut tourner dans les 2 sens sans souci ;)
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

fluke
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Message par fluke »

Il semblerait que non d'après Wargmy, mais tant que je ne l'ai pas constaté moi même, je dis oui :wink:
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_White
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Message par _White »

il y a une fleche sur le rotor... :?:
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