[IDENTIFICATION] vieux pot long, optique moto/scooter?

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raoultaboul
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[IDENTIFICATION] vieux pot long, optique moto/scooter?

Message par raoultaboul »

Ayant vidé tout mon bordel de 103, j'ai ce pot long sans aucune inscription. Est-ce que quelqu'un saurait ce que c'est, quel genre de perfs ça donne?

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J'ai aussi une optique d'origine inconnue que j'avais ramassée au bord de la route. Si ça peut rendre service à quelqu'un....

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YALAMAZ
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Message par YALAMAZ »

Le pot est un Ninja Usine, une version moins racing de part son aspect au niveau de la cartouche que le G1 replica dont il garde le corps. Il était légèrement moins cher. En tout cas il s'accordait pareil et tournait fort. Pour moi la seule difference se situait dans l'impossibilité de changer la cartouche par un modèle à ressort. Cela n'empèchait pas de modifier l'interieur de la cartouche...
103 sp chrome
haut moteur Polini 50 w,Bas moteur Polini AS
carbu 17.5,RGD à Pompe 1

cannard
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Message par cannard »

si c'est équivalent au G1R, je vais pouvoir te dire...

en gros c'est très creux à bas régime, à moyen c'est franchement correct et à haut régime c'est franchement bon, mais il part plus tôt qu'un black gun quand même ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

B-link
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Message par B-link »

C'est pas un optique de gilera DNA ?

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Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

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bullo
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Message par bullo »

Non, c''est de Glera, la forme n'est pas tout à fait la même, regarde bien :wink:
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine

pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^

raoultaboul
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Message par raoultaboul »

Merci pour le pot, vu sa tronche j'aurais pas cru que vous trouveriez si vite. :clap:
pour l'optique c'est pas evident tous les modèles se ressemblent.
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raoultaboul
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Message par raoultaboul »

Au passage un g1 (le vrai) ça donne quoi avec un kit 70?
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cannard
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Message par cannard »

pas grand chose, un vrai G1 s'accorde encore plus haut que celui que tu as :roll:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

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bullo
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Message par bullo »

Peut-être un optique de speedfight :wink:
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine

pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
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pierrot22
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Message par pierrot22 »

speedfight je suiis sûr et certain que non (la v1 avait 1 ampoule au milieu, la V2 a plusieurs optiques, et c'est pas la forme).

nrg peut-être, je sais plus si c'est gilera ou piaggio. T'as regardé la page "phares scouteur" de la bécannerie pour voir si y'en a un qui ressemble ?

mbkeur
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Message par mbkeur »

le phare ( quel horreur ) c'est un de gilera :wink:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

J'avais entendu que les Ninja G1 Replica étaient plus fait pour un moteur plus ou moins d'origine, donc plutôt mi-régimes. Après ça reste à confirmer bien évidemment

cannard
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Message par cannard »

pour l'avoir testé sur un moteur d'origine ça tournait, mais même bien réglé j'ai pas réussi à atteindre le régime d'accord, et avec mon fox stock c'est limite limite (je précise qu'il est mal réglé et que les diags correspondent pas du tout au pot :roll:)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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raoultaboul
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Message par raoultaboul »

On dirais bien une optique de runner, Gilera en effet. En voila une adaptable, ça ressemble fort.

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ameal
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Message par ameal »

c'est bien un phare de gilera runner modele 1999 meme
103 sp de 1983
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne

mbk x limit 50 pro race replica

suzuki 250 rm 2t en restoration

golf2 1.3l carbu

raoultaboul
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Message par raoultaboul »

merci :wink:
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