et 1, et 2, et 3

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
macfly
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et 1, et 2, et 3

Message par macfly »

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103 SP et RCX

lowentity
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Re: et 1, et 2, et 3

Message par lowentity »

et s***** :shock:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

macfly
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Message par macfly »

dommage que le petit 4eme n'est plus la :cry:
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103 SP et RCX

Jef
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Message par Jef »

c'est quoi? je vois pas les tofs au boulot
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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DataMAX
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Message par DataMAX »

Pierrep qui prend soin de ses hauts moteurs en les posant à même les pavés poussiéreux ...

Djidane57
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Message par Djidane57 »

C'est quoi comme HM ça au faite ? :shock:
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kristof
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Message par kristof »

tu m'en donne un :?: :mrgreen:

tu a les pistons :?:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

Jean-yvesBboy
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Message par Jean-yvesBboy »

3 c'est TOUT ?
bof c'est pas assez mec, nan vraiment....... 8)
aaaaahhh j'ai compris tu vas les accoupler en ligne....
:lol:

joli matos en tout cas..yen a un quasi neuf tout a droite ......?
peugeot G1 radial: VENDU

collection de sac a watts en cours.

peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte.... :)

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

J'adore les présentations comme ça! :roll:

C'est quoi?

Boardzero
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Message par Boardzero »

G1 :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Je suis un inculte... :oops:

G1 quoi?

51 blue
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Message par 51 blue »

G1 Bidalot Radial il me semble :wink:
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Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

DOC.
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Message par DOC. »

Fais nous des photos de l'intérieur rhooo ! :lol:

Chouettes pièces :)
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

macfly
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Message par macfly »

DataMAX a écrit :Pierrep qui prend soin de ses hauts moteurs en les posant à même les pavés poussiéreux ...
t'es triste ?


oui ce sont des G1 radial, un G1A et deux G1b

2 pistons seulement (1 RR et un forgé )
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103 SP et RCX

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ba non, faudrait être étonné pour ça :wink:

fluke
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Message par fluke »

Autant d'un coup, c'est pas souvent qu'on voit ça.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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cannard
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Message par cannard »

j'ai jamais compris, c'est quoi la différence entre G1A et G1B :?:

à part ça c'est dégueu une telle concentration chez une même personne, tu pourrais pas partager :lol:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

DataMAX
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Message par DataMAX »

La longueur de bielle apparemment, et peut-être la course aussi :roll:

Jean-yvesBboy
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Message par Jean-yvesBboy »

l'entraxe tout simplement, nan ?
j'ai dans la tete G1A=montage sur carters origine
G1B=montage sur carters bidalot.

??
peugeot G1 radial: VENDU

collection de sac a watts en cours.

peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte.... :)

lowentity
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Message par lowentity »

non, juste une histoire de plus ou moins de matière a l'embase pour bielle longue ou bielle courte (ici c'est du peugeot me semble t'il)
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

fluke
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Message par fluke »

Certainement, regarde la hauteur des 2 cylindres de gauche par rapport à celui de droite, donc bielle longue pour les 2 de gauche
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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macfly
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Message par macfly »

G1a = pour bielle standar

G1b = pour bielle longue.
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103 SP et RCX

wattsman
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Message par wattsman »

pas sur ....certains carters, comme les gros carters G2 europe, on "une embase plus épaisse" (j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire)...donc le cylindre doit forcement etre repris au niveau de l'embase (1cm environ)

rien a voir avec la bielle je pense

lowentity
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Message par lowentity »

sur ceux là, si c'est pour la bielle
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

The103rcx
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Message par The103rcx »

Le G1A est au milieu nan ?
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Non, a droite
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

_White
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Message par _White »

DOC. a écrit :Fais nous des photos de l'intérieur rhooo ! :lol:

Chouettes pièces :)
je plussoie, je suis curieux de voir l'intérieur :P
vends/échange pot bidalot pour mbk:

viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\

macfly
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Message par macfly »

2 des 3 sont monter. je ferais une du G1b qui reste

mais ils ne sont pas séré
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ticharly
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Message par ticharly »

Très jolie pieces, +1000 pour les photos.
Ax 1l1 i tge

Super 5 GT TURBO ph 2 bleue

Et bientot un futur production

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

sa me degoute de voir 3 si belle pièces chez la même personne
ImageImageImageImage

Verrouillé