Fourche Païoli Hydrolique

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Greg
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Fourche Païoli Hydrolique

Message par Greg »

Voilà ma dernière découverte.

Une fourche hydrlique Païoli.

Je la montre ici car je pense que c'est une pièce asser rare.

Il n'y a presque aucun frais à prévoir dessus.
Avec j'ai aussi un étrier Tokico et les amortisseurs arrière à Gaz païoli, copmme il y avait avant sur les CF.

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10009113

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10009113
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.

Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.

"CF Route" en montage.

Mook69
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Message par Mook69 »

Bel achat :wink:
Une peinture est a prévoir mais je crois que je t\'apprend rien :lol:

T\'as des photos de ton étrier aussi ? Il se monte sans adaptation supplémentaire ?
Anciennement :
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone

Prochainement :
Cadre 103 SP, vous en saurez pas plus :lol:

le sport : participer, se faire plaisir, accessoirement se foutre sur laGGle avec les enculaÿ d\'en face :lol: ) et boire une bonne mousse bien fraîche après l\'effort pour la récup\' :lol:
le sport pro : faire du pognon :grin:

Greg
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Message par Greg »

Oui, il se monte sans adaptation :)

Attends, je vais prendre une photo et te le montrer!
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Greg
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Message par Greg »

'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.

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Mook69
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Message par Mook69 »

Vraiment bien joué mec :cool:
Anciennement :
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone

Prochainement :
Cadre 103 SP, vous en saurez pas plus :lol:

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Greg
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Message par Greg »

Je me suis renseigné un peu sur internet et j'ai appris que cette fourche était montée sur les CF 1991.

J'aimerais avoir d'autre informataions sur cette fourches!

Merci d'avance!
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Thithi
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Message par Thithi »

Je reves ou elle estpliée? :suspect:
Sinon y a quand meme quelques frais a prévoir... :wink:
RECHERCHE: poulie(avec mode vélo), axe de roue non voilé et des écopes pour MBK 40
d'oigine,pour terminer mon projet.======>MP
MERCI D'AVANCE

beegs
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Message par beegs »

c'est une fourche de honda 50 nsr automatique, tout au moins pour les tubes et fourreaux, les tés proviennent peut être, même probablement d'une autre bécane...
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

Nano54000
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Message par Nano54000 »

Je confirme les tubes et les fourreaux sont bien de nsr 50 mais pas les t de fourches photo pour confirmer :D :

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... e.jpg.html

Greg
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Message par Greg »

J'ai trouver de nouvelles informations.

Le té supérieur et le té inférieur sont semblable, je dirais même sont ceux d'une magnum racing de 2000.

Par contre, les fourraux ne sont pas ceux d'une 50 nsr.

Et pour l"atrier de frein tokico, j'ai vu exactement les mêmes, sur une kawasaki zx ou gx, enfin je sais plus quoi, je crois que c'était une 500. La question que je me pose, c'est comment ces étriers, qui sont exactement les memes que le mien s'adapte parfaitement sur les fourraux de ma fourche sans modifications suplémantaires?

ah oui, j'aimerais aussi savoir si il n'y a pas un site pour savoir les dosages d'huile a mettre dans les fourches... Car j'ai besoin de savoir, et sans la fiche technique :s...
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Greg
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Message par Greg »

SVP! aidez moi ^^

merci!
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Message par Greg »

SVP! aidez moi ^^

merci!
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Greg
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Message par Greg »

Up!
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Etrier simple piston, m'étonnerais beaucoup qu'il soit sur un 500 :shock:
Pour la quantité d'huile, base-toi sur une autre fourche, et modifie la quantité en fonction de ce que tu recherche :wink:

Greg
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Message par Greg »

Si, c'etait sur une 500 ou un truc du genre... mais y avait deux étriers.

merci pour l'huile ;)
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wattsman
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Message par wattsman »

un 125 4 temps plutot :lol:

louprider
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Message par louprider »

...ya eu des 500 simple-pistons..........'fin bon :oops: :cry:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

antoine
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Message par antoine »

.....on ne parlera pas de l'année de la 500 non plus :mrgreen:.....

Genre un certain OW31 dans un cadre de dirt avec un frein (simple piston), mais qu'à l'arrière.....J'sais pas si tu vois d'quoi j'parle
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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louprider
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Message par louprider »

.............t'es pas encore exclu, Antoine :wink: ?


'tit con......................d'abord, c'était pas un 500, mais un 600.............. :lol:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
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antoine
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Message par antoine »

........Bientôt bientôt...

Et toi tu vaux pas mieux que moi........OW31.....ca cube 750 mon gars 8)
Ahh les frêres mégots au bol d'or en 78 sur une yam31 "calmée"....
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Greg
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Message par Greg »

J'me suis renseigné..
Cétait bien une 125 :oops:

Désolé les gars :oops:

C'était une kawa 125...
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

ta fourche n'est pas une de cf, et si ton etrier s'adapte aussi bien dessus c'est parce que c'est l'origine qui est prevu pour se monter sur la fourche :wink:
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Message par vieille-canaille »

louprider a écrit :...ya eu des 500 simple-pistons..........'fin bon :oops: :cry:
les premiers 500 Kawa 3 cylindres 2 temps n'avaient pas de disques, hein...
et une barette à l'échappement , 66 CV, 3 mikuni de 28...

c'est pas pour rien qu'on les surnommait les "faiseuses de veuves" dès leur sortie, en 1968...
A+
Ben. Full 70's
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Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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gilles
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Message par gilles »

La fourche en elle meme, n'est pas une paioli, seul les tés le sont.

Les tubes + fourreau proviennent d'une fourche de Kawasaki AR80,
http://www.champsclock.com/50cc/kawasaki-ar80-1981.jpg

Les tés paioli sont du meme diametre que ces tube d'origine..
Je possède les meme tubes+fourreau montés sur des tés EBR sur mon 103 spx.

J'ai meme garder la roue avant en 18" du kawa avec le disque..

Greg
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Message par Greg »

Merci Gilles !

Est-ce que toi aussi, en faut des tubes de fourche, tu as des petites valves? Pour gonfler avec un compresseur, car sur ma fourche je les ai.

Et est-ce que tu pourrais me donner les dosages et la marque d'huile a mettre dedans si c'est possible?

merci d'avance!
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bubu
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Message par bubu »

louprider a écrit :...ya eu des 500 simple-pistons..........'fin bon :oops: :cry:
y'a même eu des 600 ! ma ténéré à un simple piston devant et tambour a l'arrière ! ( même pas peur !! :lol: )
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Greg a écrit :Est-ce que toi aussi, en faut des tubes de fourche, tu as des petites valves? Pour gonfler avec un compresseur, car sur ma fourche je les ai.
Sa sert pas a gonfler mais a purger l'air sa :wink:
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