[IDENTIFICATION] Cylindre 46mm fonte gruyère

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the103racer
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[IDENTIFICATION] Cylindre 46mm fonte gruyère

Message par the103racer »

Alors voilà ce que j'ai récup, aucune marque nulle part...

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the103racer.
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gegeochaco
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Message par gegeochaco »

hummmm!!! du bon fromage avec un drole de transfere arriere!!!
c'est quel type de fromage s'il vous plais!!! sa donne envis :lol: !!!

mini-apache
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Message par mini-apache »

MDR la quadruple barrette arriere
ca serai pas du zeta ca? (pour faire des trucs aussi bizarre, ca ne m'etonnerai pas lol) :lol:
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle

DataMAX
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Message par DataMAX »

Eurocylindro

fluke
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Message par fluke »

Il a vécu, on voit un sacré talon en haut de la chemise
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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the103racer
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Message par the103racer »

Les eurocylindro ont 3 barette a l'arrière...

oui c'est un vieu kit, mais j'ai un piston neuf diam 46 complet en cote D, et c'est nickel...

the103racer.
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Duchnoque
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Message par Duchnoque »

ceux qui et sur c'est que tu doit avore un gros couple avec mais par contre en haut regime tu dit aurevoir :lol:
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

the103racer
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Message par the103racer »

Ben ça reste un 75 fonte... A l'époque de ces moteurs, les transmis étaient du 13*48 ou encore 11*43...

Mais en 10*62 il y a peut etre moyen de s'amuser a faire du wheeling ! mdr...

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Jef
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Message par Jef »

ca me fait penser a un meteor qui etait sur ebay a une epoque, mais je me trompe surement
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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mini-apache
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Message par mini-apache »

Et les ergots de segments dans l'histoire, ils passent a quel endroit? :shock:
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spacebiker
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Message par spacebiker »

Jef a écrit :ca me fait penser a un meteor qui etait sur ebay a une epoque, mais je me trompe surement

le piston est de marque meteor
j ai le meme a la maison et j avais fait un post dessus
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spacebiker
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Message par spacebiker »

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benalliasbob44
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Message par benalliasbob44 »

+1 c'est un meteor et c'est le meme qui été a vendre sur ebay et qui a partie a plus de mille euros
:wink:
rs bidalot g2 fs!!!!
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et un cf qui arrive!!!

fluke
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Message par fluke »

1000€ ? :shock:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Thithi
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Message par Thithi »

Ah ouai quand meme ca fait beuacoup de piece de un :lol:
C'est quand meme un peu de l habu...
Mais bon le cout de la vie augmente
:lol: (faut bien trouver un nom a l'enfant)
RECHERCHE: poulie(avec mode vélo), axe de roue non voilé et des écopes pour MBK 40
d'oigine,pour terminer mon projet.======>MP
MERCI D'AVANCE

gegeochaco
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Message par gegeochaco »

tu t'es trompé sa peut pas etre 1000€!!!
celui la à été acheter 24.50€ avec un culasse bidalot en plus et des carter plein!!!

DataMAX
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Message par DataMAX »

benalliasbob44 a écrit :+1 c'est un meteor
Mais Meteor c'est une marque de piston, pas de cylindre, tu vas où toi ?? :shock: :shock: :shock:

gegeochaco
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Message par gegeochaco »

ben si on lit tout le poste de spacebiker qui en avais un ressemblant mais en diametre 50 ben c'est un eurocylindro!!!
mais la il y a pas de piston!!!

et puis celui qu'a dit 1000€ c'est bizar!!!
sa ma choquer quand j'ai vu sa!!! :lol:

KEYZ
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Message par KEYZ »

DataMAX a écrit :
benalliasbob44 a écrit :+1 c'est un meteor
Mais Meteor c'est une marque de piston, pas de cylindre, tu vas où toi ?? :shock: :shock: :shock:
+1, j'aurais dit un DR moi :? car y'a pas eu qu'un seul modèle par marque en 70 à l'époque ou encore Pinasco

lhlentz
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Message par lhlentz »

KEYZ a écrit :
DataMAX a écrit :
benalliasbob44 a écrit :+1 c'est un meteor
Mais Meteor c'est une marque de piston, pas de cylindre, tu vas où toi ?? :shock: :shock: :shock:
+1, j'aurais dit un DR moi :? car y'a pas eu qu'un seul modèle par marque en 70 à l'époque ou encore Pinasco
Dr j'en ai eu un , ca ressemble pas a ca , hormis la cylindrée et la fonte .
Et pinassco c'est que du double admission je crois !!
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

bigdor51
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Message par bigdor51 »

1000 euro !!! autant s'en tailler un dans la masse

tazrider
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Message par tazrider »

sans vouloir m'avancer il me semble que c'est un simonini 75 si mes souvenir sont bon car j'ai eu un le modele liquide 75 ALU ET il me semble que l'architecture interieur etait la meme

yokki
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kit fonte

Message par yokki »

salut les gars moi je dit zeta !fonte.
bidalot radial ,vario top ,motoplat interne, bas moteur polini prépa ,pipe et carbu de 28mm, ressort bidalot, pot carte noir de compet transmission france équipement etc..............

the103racer
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Message par the103racer »

J'ai un zeta fonte, mais l'architecture est totalement différente...
Je pencherais pour un simonini...

the103racer.
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yokki
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kit fonte

Message par yokki »

a ma conaissance simonini n'a fait que des kits alu mais je suis pas sur.
bidalot radial ,vario top ,motoplat interne, bas moteur polini prépa ,pipe et carbu de 28mm, ressort bidalot, pot carte noir de compet transmission france équipement etc..............

PoPoV
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Message par PoPoV »

Je me permet de faire remonter le post, mais au vue des interrogations, il est sur et certain qu'il s'agit d'un vieux kit eurocylindro, très décevant en terme de perfs d'ailleurs, d'après les dires de mob chop à l'époque.

PS: C'etait le dernier kit 75 que MB a publié en tant que test dans le magazine.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

matrhack
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Re: [IDENTIFICATION] Cylindre 46mm fonte gruyère

Message par matrhack »

Merci de ne pas quoter à tort et à travers, ça surchage les pages et ça ne sert à rien
La securité avant tout !
mon bordel :) Linux user :evil: peugeot racer :roll:
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours :) chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Je pense pas vraiment que ce soit ton job de faire remarquer ça et faire remonter un topic juste pour dire ça... oû est l'intéret ? Tu surcharges la page pour rien :lol:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

BAk0U
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Message par BAk0U »

super ... merci de ta participation matrhack

la sortie est par là -> [ -]
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Champollion
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Message par Champollion »

Plus il y a de lumières, plus ça s'use vite ?
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Verrouillé