nouveau lot de pièces...DT, variotop en piteux état...

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Jean-yvesBboy
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Message par Jean-yvesBboy »

lol, je crois pas steph, j'ai eu ce cylindre avec un moteur qui allait pour ( enfin carters travaillé pour), et j'ai ne pas de calle a la culasse....j'ai bien regardé tes photos sur la galerie, le iens était stock ... tu confirme ?
Par contre pour les diagrammes, a mon avis il manque tout simplement une calle sous le cylindre, le vendeur, m'avait parlé que je pouvait mettre une calle, et le plan de joint superieur du cylindre a été usiné ( manque la gorge circulaire pour le joint thorique du fut)..
a quoi elle servait cette cale a la culasse steph ? sous le cylindre je vois pourquoi mais dessus :shock:

wattsman, antoine: nan ces deux nom ne me disent rien... charpentier je crois, un nom dans ce style..

bizz la foule :)
peugeot G1 radial: VENDU

collection de sac a watts en cours.

peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte.... :)

DataMAX
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Message par DataMAX »

KEYZ a écrit :
DataMAX a écrit :
trikar a écrit :pourrais-tu faire un relevé de diagrammes du kit stp ?
Déjà kit c'est une dénomination fausse, on dis cylindre, ensuite c'est loin d'être un banal "kit" ... :roll:
+100 :) on dit "kit" pour définir un ensemble d'objets contenu dans un même lot......
Oui, à l'origine c'était "kit performance" le nom complet, et cela désignait un cylindre/piston plus la culasse, ainsi qu'une admission plus généreuse, donc carbu/pipe/clapets :wink: :wink:

On est loin du kit=cylindre de maintenant :roll: :roll:
J'ai toujours eu horreur du terme :roll:

ksteph88
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Message par ksteph88 »

Pour la calle, je dirais que c'était pour ne pas toucher aux diagrammes, qu'il l'a mise à la culasse au lieu de la mettre à l'embase... :o

Oui, le mien était stock :wink:

@+

Steph
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

trikar
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Message par trikar »

comment ça se passait quand le piston passait du cylindre à la cale ? :shock:
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

Jean-yvesBboy
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Message par Jean-yvesBboy »

excelente question ?
mise en vente de quelques pièces catégorie vente :arrow:
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tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

la calle sur ton DT steph je pense que c'est pour le monter en course 41.8

c'est du g2, prévu pour une course de 39.7.
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas

Verrouillé