Question pour Bibliotobec

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fluke
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Question pour Bibliotobec

Message par fluke »

Ou les autres si quelqu'un a la réponse.

Webmobeur a trouvé ça lors d'un vidage de stock de concessionnaire, et on se demandait bien sur quelle machine ça a pu être monté.

Après un petit nettoyage :

Image Image Image

Chambre de combustion des plus étonnantes.

La plaque des mines, malheureusement elle n'est plus très lisible ; la date de réception est le 18/12/68

Image
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Moi je vois : 18/12/88 :? Mais c'est peut-être avec la photo qu'on voit pas très bien.

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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dexinomob
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Message par dexinomob »

on dirait le meme type de chambre que sur les moteurs de cady non ?
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

McCaiN
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Message par McCaiN »

Boardzero a écrit :Moi je vois : 18/12/88 :? Mais c'est peut-être avec la photo qu'on voit pas très bien.

:wink:
c'est bien 18/12/68 regarde bien la branche du 6 ;)

Boardzero
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Message par Boardzero »

HS : Je dois être aveugle, je vois les 2 mêmes chiffres :roll: :roll: :?
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vieille-canaille
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Message par vieille-canaille »

M1-PRT, c'est un cady... :wink:
A+
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_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
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fluke
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Message par fluke »

Merci Canaillou.

J'aurai du aller voir le site, chuis nul, moi.
http://www.bibliotobec.org/gallery/gall ... page02.jpg

Boardy, essaye les lunettes, ça aide bien.

Bizarre quand même cette chambre, tous les Cadys sont comme ça ?
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Bibliotobec.org
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Message par Bibliotobec.org »

Bon ben le temps que j'arrive, la réponse est donnée :lol:

Ouais le presque premier cady, avant y'a le C1. Ca c'est un M1, en tous cas hallucinante cette culasse, j'ai eu un cady M1 mais j'ai jamais touché au moteur :lol:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
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mbkeur
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Message par mbkeur »

j'ai un moteur de caddy c'est bien la meme culasse ( sauf que la mienne est toute cassé

on la reconnait aussi de l'exterieur elle est assez petite :wink:
Image

Pieer8
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Message par Pieer8 »

Moi j'ai pu la voir en vrai Nanananananèrrrreeeee :lol:

Au passage, belle photo :D.

C'était donc un modèle de Cady. Faut pas s'étonner que ça avance pas ... :?
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

fluke
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Message par fluke »

Merci pour la photo de la plaque des Mines, Pierr8, moi j'arrivais pas à la faire :wink:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Et la petite fleur ?? Bon dieux Fluke ... :x

fluke
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Message par fluke »

Même avec... Je bloblotte sans le flash...
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theguitareux
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Message par theguitareux »

vous pensé que la conception de la culasse est prévu pour brider le caddy? car un caddy roule a 30...
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
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http://motobec50.skyblog.com/

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Message par Bibliotobec.org »

Vu le type de vilebrequin, et la conception générale du moteur Isodyne, je pense que même avec une culasse mieux fichue, tu gagnerais pas grand chose... :lol:
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fluke
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Message par fluke »

Un Cady, quand tu vires la bride qui est enfoncée à l'entrée du pot (suffit de tirer dessus) prend 45 comme une grande.
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andy02
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Message par andy02 »

J'ai un moteur complet de caddy chez moi , j'ai jamais vu un moteur pareil :shock: , l'admission a coté du pot , le vario et l'allumage du méme côté :shock: . Et la chambre de combustion qui est énorme ! (pour dire , on voulait faire bloc-piston avec une bougi culot court , le moteur tournait toujours , le piston ne se bloquait pas ....)
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grimeca06
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...

Message par grimeca06 »

Olala, jolie la culasse neuve....

Un caddy sa prend 30 d'origine ?

Moi j'en ai une , une M1, elle prend 50 / 60 (compteur de 51 à aiguilles).Mais bon elle à était "legerement" prépA.....

B-link
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Message par B-link »

Elle est même pas neuve, la culasse, juste sablée ^^
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

KEYZ
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Message par KEYZ »

Après ça reste du 2T :D en se penchant sur son cas on peut en sortir qlqs canassons :wink:

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Message par Bibliotobec.org »

Un Cady préparé Groupe 1 KEYZ :lol: Ca ferait un malheur sur les circuits ça :lol:
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Alex...
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Message par Alex... »

Pour les circuits... pas sur les circuits :lol: :lol: :lol:

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