G2 Oméga à boosters

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Verrouillé
kiwi74
Apprenti
Apprenti
Messages : 394
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:13

G2 Oméga à boosters

Message par kiwi74 »

G2 oméga à barette NEUF sur ces carters Oméga :

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image





Bon eh bien voila l'extérieur, malheureusement, nous n'avons pas eu la chance de voir les entrailles. Nous reprendrons des photos de meilleur qualité pour la prochaine fois (semaine prochaine).
Magnum racing xr :

- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

héhé beau matos qu'il nous cache, le Rigolo.... :wink: :lol: On reconnait meme le comptoir du magasin, avec son superbe carnet de commandes 8) :o :lol:

Ptain.... J'éspère au moins qu'il va le faire rouler un peu.... :cry:

@+

Steph

PS : Au fait, c'est auquel des rigolos, qu'appartiennent ces pièces ? Au fils ou au père ??
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

kiwi74
Apprenti
Apprenti
Messages : 394
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:13

Message par kiwi74 »

C'est au fils, au grand cheval. Mais ne compte pas sur lui qu'il le fasse rouler. Il veut le garder neuf, pour léguer son RS et son mistral à ses filles .... :roll:

Tellement domage, ça doit tourner ces pièces ...
Magnum racing xr :

- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

A boosters mec le hm ! j'ai corrigé le titre
Ouai, il est formel, il veut garder ca pour le mérite d'avoir tout ca neuf :?

Quand il sera vieux et gâteux j'irais lui échanger contre un moteur de 103 :lol:

Il a juste fait roulé son rs une fois en 90 devant le boutique, il nous a dit "ah bon dieu ca tournait". :lol: Ses deux cf sont neufs (sauf le cylindre d'un des deux qui a très peu roulé) et son mistral aussi est 100% neuf, le tout 100% authentique aussi, vu le collectionneur chevronné que c'est :shock:

Bref sinon pour la petite histoire, rigolo fils, notre chèreu pascaleuh, a battu son dernier record. 5€ le boisseau sha d'occasion. si si si :roll: :lol: :evil:
Le deux temps, c'est d'largent...

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

Hoooooo le joli moteur ! :D J'adore ! :D Dommage qu'il ne vas pas tourner ... :(
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

herculos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 276
Inscription : mer. 21 févr. 2007 - 10:46

Message par herculos »

tres bele piece
Image

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

en meme temps avec les prix qu'il pratique, et la provenance de certaines pièces à une époque, il a largement de quoi se permettre de faire une telle collection ! :shock: :lol:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

tonton_cheb
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 261
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37

Message par tonton_cheb »

ksteph88 a écrit :en meme temps avec les prix qu'il pratique, et la provenance de certaines pièces à une époque, il a largement de quoi se permettre de faire une telle collection ! :shock: :lol:

@+

Steph
on se comprend :arrow:

en tout cas je pensais pas qu'il nous cachait sa !

je vais lui sortir la prochaine fois que je vais le voir :arrow:

Duchnoque
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 9:22

Message par Duchnoque »

je trouve ça completement nul !!!!ou et l'intéré d'avoir des piece comme surtout si on ne les fait pas tourné????? :roll:

et je pense que quand il sera gateux le moteur partira a la poubelle car il sera or d'usage car il sera resté trops longtemps sans tourné voila la fin de l'histoire, faut qu'il arrete d'aluciné le tipe c'est un moteur de 103 pas un moteur de porche!!!! faut les faire tourné c'est piece :cry: :roll:.

ça c'est le tipe de mec qui garde un max de piece comme ça pour tout simplement dire "et regarde ta vu le moteur omega que j'ai!!!!!! il et beaux un????? dit!!!!"
tout ça pour ceux la pété je trouve ça completement nul de la piece c'est fait pour tourné pas pour resté sur un comptoire :evil:
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

hey duchnoque

ce mec dont tu parles c'est un vrais collectionneur, certe il a quelques "vices"

mais neanmoin ce moteur il le montre pas a tous le monde, il on galerer pour lui faire sortir aparement:p

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba normal, je t'avoue que l'idée de me le foutre sous le bras et courir m'aurais traversé l'esprit moi, même si elle n'aurait pas fait long feu :lol: :lol:

Duchnoque
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 9:22

Message par Duchnoque »

c'est peux etre un vrai colectionneur mais ça reste un sacré abrutie

apres il c'est peux etre pas le monté faut peux etre lui expliqué comment faire non????? :lol:
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Et les collectionneurs de timbres, ce sont aussi des abrutis de pas poster de lettres ?? :shock: :shock: :shock:

Et dans les musées ?? Pourquoi exposer le calçon de toutankamon alors qu'on pourrait sûrement encore chier dedans ?? :roll: :roll:

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

MDR trop bien répliqué
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

c'est clair :lol: même si c'est vrai que d'un côté c'est dommage, ça reste compréhensible... en tout cas c'est du très lourd :twisted:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

En tout cas ce moteur a été Champion de France en 98 avec la Mistral en G2 et dans la même année Sébastien Fort remporter le titre en G1 :wink:

Verrouillé