kit eurocylindro 50 h2o

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Verrouillé
fusco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 219
Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:12

kit eurocylindro 50 h2o

Message par fusco »

Voila j'ai ceux kit qui ne figure pas dans la galerie :wink: du moin pas encore, quelqu'un le connait il? pour le piston je ne sais pas si c'est celui du kit d'origine, je pence plutot a un airsal je ne l'ai pas encore monter, je l'ai juste nettoyé desoler pour la qualiter de la photo c'est un peut flou mais mon apn est vieux :oops:

Image
Image
Image
Image

Fusée--->51
Apprenti
Apprenti
Messages : 501
Inscription : ven. 04 août 2006 - 3:19

Message par Fusée--->51 »

Je viens de vendre le meme en NEUF en Diametre 46. Personnellement je trouve les transferts latéraux assez simpathiques en comparaison au Kit POLINI.

fusco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 219
Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:12

Message par fusco »

Oui par contre les transferts arriére du bas je voit pas trop leur utiliter? car il faut que le piston arrive vachement bas pour qu'ils soient ouverts.

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

fusco a écrit :Oui par contre les transferts arriére du bas je voit pas trop leur utiliter? car il faut que le piston arrive vachement bas pour qu'ils soient ouverts.
il y arrive tracasse, je l'ai eu ce kit, et jdoit vous dire qu'il vaux rien en performences... maintenant , pour mettre sur une étagère c'est toujours bon!
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

fusco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 219
Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:12

Message par fusco »

Je me fait pas trop d'illusion du point de vue performance, mais avec le pot adapter, un bon vario et un ressort moteur sa devrais le faire.D'apres se que j'ai entendu il est nul en bas et pas mal en haut, enfin je verais bien une fois monter ;)

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

sa sera toujours plus performant que un aorigine
ImageImageImageImage

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

J'aime bien ca geule! En général! :D

J'sais pas trop ce que ça donne ce kit, tu pourrais nous donner quelques infos dessus? Diags, r/v, perfs etc etc :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Dans la lignée des gruyères malossi. :mrgreen:

fusco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 219
Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:12

Message par fusco »

Si j'ai pas de probléme cette aprem je remonte le moteur donc je noterais les diagrammes , par contre comment mesuré ceux du transfert arriére??? (c'est ma premiére mesure de diagramme) quand j'aurais fait des essais je te dirais les perfs avec le gianelli ultima :wink:
c'est quoi R/V ? moi aussi je le trouve "jolie" surtout les transferts qui sont assez propre" :lol:

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

antoine a écrit :J'sais pas trop ce que ça donne ce kit, tu pourrais nous donner quelques infos dessus? Diags, r/v, perfs etc etc :wink:
Il y a eu un post sur ce kit qui avait subi la critique de plein foué grave à ces curieux balayages :roll: et ses diag. comparable à de l'origine :?

fusco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 219
Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:12

Message par fusco »

C'est pas grave je remonte une mob pour la vendre, du moment que le moteur tourne :lol: mais merci de me prevenir :wink:

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

fusco a écrit :C'est pas grave je remonte une mob pour la vendre, du moment que le moteur tourne :lol: mais merci de me prevenir :wink:
Ca c'est sûr que ça va rouler mais ne t'attend pas à des perf. de Bidalot ou Polini ça sera à tout cassé au même titre que Airsal......en T4 :?

fusco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 219
Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:12

Message par fusco »

Pour les perf je me doute bien que sa serais JAMAIS un polini, mais j'aispéré au moin un athena, mais bon c'est pas grave je verais bien une fois monter :wink:

fusco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 219
Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:12

Message par fusco »

Donc pour les diagramme on a 173° a l'echapement, 112° au lateraux, 110° a l'arriére, par contre les transfert ne s'ouvre pas totalement donc je vais aller chercher une cale mardi et remesuré les diagramme apres.
les trous du bas du transfert arriére sont caché par le piston, donc si quelqu'un peut m'expliqué sont utilité sa serais sympa :wink: , je trouve sa vrément peut 112 et 110 comparé a l'échapement 173, vous en pensez quoi?

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba que c'est normal, faut toujours garder une cinquantaine de degré d'écart entre les transferts d'admission et d'échappement

Pour les transferts du bas, c'est normal aussi, c'était l'époque du "plus t'en met plus t'en vends", c'est purement commerciale, tout simplement

fusco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 219
Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:12

Message par fusco »

si je fait 180 120 sa devrais etre bon? theoriquement?

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Faudra monter un plus gros carbu si tu veux pas que ce soit trop creux en bas

fusco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 219
Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:12

Message par fusco »

BA je pence que le 17.5 devrais suffir pour le moment

Verrouillé