12'racer

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

j'a installé mon contacteur pour le phare arriere,et pour cacher le fils,j'ai mis de l'ICTA peinds en noir :roll: ,ensuite je vais refaire le lettrage des michelins en blanc,et roule ma poule.
Si le comportement de mon train avant ne s'améliore pas en changeant mon jeu de direction,je vais mettre une fourche de xr+des jantes permettant la pose d'un disque (certainement un disque du style yamaha dt)
Image
@+ les mobeurs
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

sympa ! mais refait la fixation de ta selle, car quand ça part comme ça vers le bas, ça casse tout !
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

spoofmaniac a écrit :sympa ! mais refait la fixation de ta selle, car quand ça part comme ça vers le bas, ça casse tout !
tu as raison,je vais la redresser un peu,car sinon je n'arriverais pas non plus a bien fixer mon passage de roue,allez hop je me mets au boulot :twisted:
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

tolibaire
Expert
Expert
Messages : 1445
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 14:27

Message par tolibaire »

pour une peinture neuve , elle a déja pas mal de pétes :cry:

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

eu sa fais un an que j'ai fait la peinture...,et c'était un essai,après il y a des kékés qui ont griffé ma coque :roll: .
Sinon j'attends toujours mes phares et mon plexi pour la terminer :wink:
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

tolibaire
Expert
Expert
Messages : 1445
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 14:27

Message par tolibaire »

sa fait 8 mois :lol:

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

tolibaire a écrit :sa fait 8 mois :lol:
et non car je l'ai commençé fin août/début septembre :wink: (10 mois environ :lol: )
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

pour la sortie de la cartouche je suis sur que c'est un truc de robinet ou de vanne, un petit cache chromé qu'on met entre le mur et le robinet pour faire jolie.
Image

dexinomob
Technicien
Technicien
Messages : 775
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

+1 thibounet j'osais pas le dire ^^

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

viewtopic.php?t=13075
Calimerotecnik avait mis une photo de cet élément :wink:
J'ai juste une fuite à l'entrée de ma cartouche,déjà parceque ma laine de roche est morte et pleine d'huile,et parce que je n'ai pas découper parfaitement droit le tube,et que je roule assez riche.La fuite est très légére et est réparé avec de la pâte pour boucher les trous dans les pots d'échappement
Aujourd'hui je vais monter les phares,photos en fin d'après-midi :)
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

Les phares sont enfin installés,je ferai une photo de nuit pour mieux se rendre compte de leur éclairage.
Image
Image
Image
Image
pas de com sur la coque,je la refait bientôt
Image
Image
Image
Image

Alors vous les trouvez comment ces phares?
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

Un peu de news.Depuis le temps j'ai changer un peu le moteur en ajoutant un vilo conti.Niveau partie cycle j'ai acheté des amortos à gaz à ksteph,que j'ai monté immédiatement.J'en ai profité pour commencer le passage de roue,j'ai insérer une plaque de plexi que je vais peindre en noir,avec une bande orange pour rappeller le cadre,de même pour l'intérieur du support du compteur qui sera peint de même en noir et orange.
En attendant elle est en mode café racer,vivement que je termine l'av3 pour faire des petites balades avec mon père :wink:
Image
(ne faites pas attention aux câbles qui dépasses,c'est provisoire,de même pour le pneu arrière monté à l'envers :o )
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

héhé elle est jolie comme ça, simple, et surtout super propre !! :D


Pis j'aime bien aussi la 9-3 break derrière.... :D :D

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

Sa éclaire quelque chose tes phares?? tu les a branché sur l'allumage ou tu les allume en poussant dessu?
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Je trouve ta TDF vraiment laide par rapport au reste de la mob qui magnifique... :oops:

Et me dit pas que tes lumières c'est les truc qui se collent ?
Déjà qu'avec 4 dans une chambre on voie rien, alors sur la route......
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

theguitareux a écrit :Sa éclaire quelque chose tes phares?? tu les a branché sur l'allumage ou tu les allume en poussant dessu?
Ma tdf fourche on aime ou on n'aime pas,du moment que ça me plaît c'est le principale,au moins c'est pas commun.Je peux vous assurez que ça éclaire,et plutôt pas mal,bon certes moins bien qu'un vrai phare,mais on me voit de loin la nuit.Et puis de toute façon je ne roulerai pas de nuit avec.
Sinon wargmy mes lumières sont bien les petites lampes qui se collent :D ,et pour les allumer il suffit d'appuyer dessus :P
En tout cas merci de vos com's,sa me fait très plaisir.


P.s:la 9.3 est à vendre... :wink:
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

Avatar de l’utilisateur
titi56
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 127
Inscription : ven. 17 août 2007 - 12:45

Message par titi56 »

moi je trouve que la tdf n'est pas si laide que sa, je pensais que sa aurait fait moins bien , mais tu la bien réusite.

Que vas tu faire sur ta coque arrière ? la repeindre ?

Avatar de l’utilisateur
torreto
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 82
Inscription : ven. 15 févr. 2008 - 21:39

Message par torreto »

vraiment bien le filtre maison bonne idée :wink:
peugeot 103 mtc :
carbu dell'orto SHA 15
pot bidalot
furtur kit airsal t6

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

voilà j'ai presque terminé le passage de roue,il faut que je retrouve des vis noires et que je remette en place la coque,et après je pourrais profiter un peu de cette mob avant d'attaquer la grand-mère :wink:
là c'est la plaque de plexi,désolé pour la qualité de la photo mais pour le moment c'est le déluge dehors :cry:
Image
Image
a+ la communauté
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

salut à tous,voici quelques photos,j'ai réhaussé un peu la coque,mis le passage de roue ,pour moi elle est terminée même s'il reste 2/3 petits détails à régler,mais ça reste secondaire,le plus gros du travail étant fait.
Désormais j'attaque la peinture de l'av3,mais je n'en dis pas plus(en fait je ne sais pas quel schéma de couleur prendre :lol: ...)
Image
Image
Image
Image
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

Verrouillé