Bébé mob ; vidéo p.26 ; isolation phonique

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louprider
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Message par louprider »

vouiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
fais-y tout !!!! en plus: c'est trop lourd comme çà............
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

fluke
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Message par fluke »

Vous inquiétez pas, ce we la chalumeau va chauffer
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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McCaiN
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Message par McCaiN »

Je savais bien qu'en le motivant un petit peu ça irait :whistle:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Et pourquoi le polini custom serait pas bien avec un tube de fuite de diamètre convenable pour s'accorder un peu plus haut et résonner correctement ?

Si tu essayais un tube de fuite en diam. 15/16mm sur le polini custom ? :D
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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fluke
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Message par fluke »

Parce que la cartouche est indémontable, malheureusement, et que j'ai pas envie de la découper/ressouder, vu qu'elle est neuve.

Je trouverai bien quelqu'un en 46 qui sera intéressé quand je déciderai de le vendre.
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Et juste mettre une grille roulée dans le tube de fuite actuel de la cartouche ?

Elle ne devrait pas trop boucher de trous en utilisant ce type, j'en ai, je peux t'en passer :
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fluke
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Message par fluke »

J'en ai aussi, je verrai ça quand j'aurai fini le nouveau pot
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pierrot22
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Message par pierrot22 »

eh ben y'a pas que les mecs de Malossi qui ont été finis à la pisse, y'a ceux de chez ninja aussi :lol:

moi j'dis comme B-link : pas de pitié :twisted:

tu coupes les saloperies à l'intérieur, mitraillette maison, et go ! Enfin, t'as testé comme ça d'abord ? On sait jamais, un bon miracle, ça pourrait marcher bien (sur un malentendu comme on dit)

presse puré
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Message par presse puré »

Houla!
moi j'dis découpe, perçage et soudage ^^
allé fluke!
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NoOki
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Message par NoOki »

oui il a essayé comme ça, ça marche pas top... :/

Moi je dis la même, au pire tu te creuse la tête pour faire un système qui peut être enlevé !
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Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur :D de 60km/h

Val67
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Message par Val67 »

J'avais aussi ç, mais en pire, (un tube de plus) sur mon léovinci.

Nouvelle mitrailette avec un manche à balai et hop !

La différence se sentait beaucoup !
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Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
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V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

C'est qu'il commence à avoir l'habitude de trafiquer les pots notre Fluke... :lol:
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mecano73
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Message par mecano73 »

petit flash back, tu avais eu des problèmes de démarrage du moteur ( 30 secondes à la perceuse !? ) ça a été résolu?
quelle en était la cause? les clapets?.

sinon je n'ai rien à dire à part qu'il s'agit d'un travail réalisé au top au top!
bon courage pour la suite
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

C2 1.4 L essence .

mbkeur
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Message par mbkeur »

il me semble que c'était du à des mauvais réglages carbu :wink:
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fluke
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Message par fluke »

Un bout d'époxy s'était mis dans un clapet qui restait ouvert du coup, et j'étais trop faible au gicleur de ralenti.

Avec le 55 c'est au poil maintenant, ça démarre au premier coup de kick, à froid comme à chaud..

J'ai récupéré quelques vieilles cartouches pour choper les mitraillettes, mais j'ai pas le chalumeau ce we (on l'a à 2 avec un pote), donc ça va être sieste, vu le temps pourri.
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pierrot22
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Message par pierrot22 »

tiens, le coup de l'epoxy dans les clapets j'ai eu exactement le même (démarrage difficile, 50 mètres à la poussette, pas de prise de tours, pas de patate) l'ai eu aussi.

Après avoir vérifié mon carbu, testé sans filtre à air, avec un carbu d'origine, vérifié les joints et l'étanchéité de la culasse, le pot, l'allumage, je me suis dit qu'il restait plus que les clapets... Quelques heures de recherche pour un petit morceau où il faut pas...

PoPoV
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Message par PoPoV »

Belle trouvaille que ce pot Fluke, maintenant chalumeau et gazzzzz :D
J'ai remarqué que toutes les pieces que tu montait etaient finis à la pisse :lol: la culasse malossi, le pot...Heureusement que tu repasse derriere...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

fluke
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Message par fluke »

J'ai remarqué que toutes les pieces que tu montait etaient finis à la pisse

Ce qui explique les déboires de pas mal de monde, qui se contentent d'empiler des pièces...
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pierrot22
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Message par pierrot22 »

ouais quand on voit ça on comprend pourquoi les lego ça marche pas...

fluke
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Message par fluke »

Des news...

Un petit 100 peinard, en 11*44... J'ai pas encore essayé le pignon de 12 ni 13...

Ce 100 est atteint en 10-15 secondes...

Encore un petit problème d'aiguille à régler, et ça sera tout bon.

Je recherche un cameraman avec voiture, hors de question que je me filme moi-même, faut tenir le guidon ferme.

Alex ? Pourquoi tu te caches ? :lol:
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mbkeur
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Message par mbkeur »

un mobyx à 100 !

mais dans quel monde vivons nous !?

chapeau l'artiste mainteant vivement les vidéos du tabouret supersonique :D
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wargmy
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Message par wargmy »

Pas mal du tout !

En 12/13*44 sa va pas ramé pour monter à fond ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

NoOki
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Message par NoOki »

oh la vache, surtout que vu la taille de ta roue, 11*44 ça équivaut a quelque chose de super court !! c'est quoi l'équivalent en roue de 17 pouce ta transmi pour qu'on ce fasse une idée ?
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fluke
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Message par fluke »

A la louche, 11*58 ou 11*60

J'ai volontairement bridé l'ouverture du vario à 2/3 pour ne pas trop croiser la courroie
Dernière modification par fluke le lun. 30 juin 2008 - 18:48, modifié 1 fois.
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Muahahahaha, au premier virage il est par terre le Fluke :lol: :lol:

Bon ok je te bouffe pas, mais bon :roll: :roll: Bientôt ! :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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cannard
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Message par cannard »

ce que j'aime c'est le "en 10-15 secondes" :shock: doit bien falloir se mettre sur l'avant :lol:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

fluke
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Message par fluke »

D'où le changement de titre du topic... :lol:
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Val67
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Message par Val67 »

Excellent ça Fluke :wink:

Heureux pour toi
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sisco
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Message par sisco »

fluke a écrit :Des news...

Je recherche un cameraman avec voiture, hors de question que je me filme moi-même, faut tenir le guidon ferme.

:lol:
si tu as besoin hesite pas hein !! :evil: :evil:
PEUGEOT 103 RCX:
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louprider
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Message par louprider »

..............ouchhhhhhhhhhhhhh !!! j'imagine pas l'accél !!!!!!

....vais sortir l'artillerie sur le Mopar ?
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