103 double vario, 46 polini, carter asm, ...

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tonton_cheb
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103 double vario, 46 polini, carter asm, ...

Message par tonton_cheb »

bon je me présente déja, je suis nouveau sur le forum, mai cela fait un petit moment que le parcourt :!: :!: :!:

sinon, jai 16 ans, j'habite a rumilly, dans le 74 ( si ya des personne pas lon avec de la bonne piéces, contacter moi!!!!)

donc bon, pour en venir a lessentiel, jai acquérie un cadre de 103 double vario et je comte le remonter :!: :!: :D :D

donc pourle moment, j'ai juste fai la peinture, et encore elle est pas fini :x :x :x :x

mai en fait je voulai savoir ce que je pourrai mettre comme moteur vu la transmi qu'il y a, il faudrai quelque chose qui marche bien dans un budjet seré, avec le mécano de mon concessionaire, on a pensé au HM doppler a booster préparer avec cartére complet polini, allumage mvt ( que j'ai déja), carbu de 19 ( que j'ai dja aussi!!lool), pot RP, que j'ai peut etre pa chére!!), donc voila, qu'en pensé vous??

et si vous avez des conseille a me donner sur les 103 a double vario, je veux bien les entendre!!!loool merci

e si jamai quelqu'un en ai déja monté une , sa serai nikel!!

merci beucoup, j'aten vos réponses avec impatiente
Dernière modification par tonton_cheb le sam. 09 août 2008 - 21:07, modifié 2 fois.

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

ca aura une bonne accel le bazard mais photo ??

tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

oué j'ai une foto de quand je l'ai réccupérer, je vai essayé de la retrouver :!: :!:

mai la je suis en train de la peindre en noir et bleu ciel :!: :!:

tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

voici les foto :

http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 95d6c.html

http://www.enregistrersous.com/images/2 ... c2862.html


dans un sale état quand même :!: :!: :!: :cry: :cry: :cry:

j'en prendrais de nouvelle aprés la peinture

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

ouai sale etat en effet mais l arrete du cadre a ete mastiqué et l arrierre couper ...tu l as recup comme ca ??

tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

oué presque :!: :!:

j'ai juste enlevé un vieu garde boue arrière tout pourri :!: :!: :!:

et il y avais une fouche de mvl, mai je lremplace par une de 51 (type hard rock ou otr) voir par une paioli si jarrive a trouver un té de fourche inférieure :!: :!: :!:

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

mais la peinture lui fera du bien je pense mais bizarre le double vario, ca doit avoiner mechant je pense

antoine
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Message par antoine »

Salut, je suis de Saint Martin Bellevue!
Beau projet que tu as là!
Tu ne l'a pas récupéré à puissance 3 quand meme?
A+ :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

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=>Les Contamines/Montjoie<=

tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

yeah un ga du pays :!: :!: :!:

non en fait c'est pote qui la récuperer a un ga qui c'est boité avec :!: :!: :!:
donc il a vendu la brele en piéces, et apré donc mon pote cristophe la récupérer.
il abandonner l projet de la remonter ou bout d'un certain temps, alor il la vendu a un pote a moi qui s'apelle valentin.
aprés valentin est parti habité au USA, alors il me la donner :!: :!: :!:

looool c'est tout ce que je sais :!: :!: :!:

j'ai entendu dire que le ga était monté en bidalot g3 mai bon c'est pas sur du tout, mai si c'était le cas sa devait envoyé du lourd :!: :!: :!: :!:

antoine
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Message par antoine »

Ouais je suis septique aussi pour le G3. :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Impossible, le cadre aurais cassé avant

tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

loool bien possbile, mai je croi qu'il y avait une barre de renfort avant, mai bon je suis pa sur que cela aurait suffit :!: :!: :!:

moi jai soudé un barre doite comme une barre de renfort, je pourai le renforcer encore ou le cadre :?: :?: :?:

c.real
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Message par c.real »

il y a du boulot pour remettre tout ça en ordre surtout sur le dble vario qui n'est d'ailleurs pas complet .
il manque la coupelle de retenue sur la petite poulie crantée et le silenbloc de support moteur . à moins que tu l'est enlevé !
les roulements et cages à aiguilles sont en bon etat ?
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

la coupelle je ne l'ai pa maleureusement, je cherche justement quequle chose pour la remplacer!!!

les silenbloc je ne voit pas des quels tu parle, sur les 103 normal y'en a pas a moin que je trompe?????

tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

pour les roullements oui il son en bonne état, mai au pire je pourrai les changer, sa ferait pas de mal!!

la cage a aiguille est nikel, bien graissé, pas de jeu

webmobeur
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Message par webmobeur »

Bon, ben c.real, je crois que l'on va te laisser gérer l'affaire ;) Je connais qu'une personne qui connait ce système de double vario, et c'est toi !

Au passage, un tuto sur ce type de matos serait sympa non ?

Pout Tonton Cheb, bienvenue ! Et bonne chane pour ton projet :)

Par contre, avant de penser au moteur qui de toute façon marchera bien avec ce type de transmission ( bonne accélération) pense déjà à faire une bonne partie cycle, avec de bons freins, et tout, et tout :D Après tu pourras penser au moteur :wink: SI on fait aps les choses dans le bon ordre, ça peut faire mal... :?

Pour ta fourche, les Paioli sont en diamètre 28, essaye de trouver 2 T de fourche inférieurs de fourche peugeot ( les modèles équipant les 103 SP-SPX-RCX ) le diamètre est identique, et ce sera certainement plus facile à trouver qu'un T inférieur PAIOLI...
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

j'ai une fouche de rcx, mai aparamen sa passait pas sur la paioli, je vai regarder sa demain, peut etre que j'ai mal vu.

c.real, tu va etre comme mon maitre...mdr

c.real
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Message par c.real »

bon , voici deux photos du fameux silenblocs de support moteur. il sert à la fois de fixation , de réglage de tension de la courroie et d'anti-vibrations car tu peux monter l'ensemble avec une simple tige filtée mais cela cassera et ça c'est garantie à 99.9 %.
bon voici les photos :
ImageImage
si tu veux d'autres infos ,pas de problèmes.
tu peux voir aussi avec k3vin car lui aussi si connait car il en possède lui auusi plusieurs et je pense qu'il se fera un plaisir !
bonne continuation à toi et bienvenue...
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
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AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

salut tonton cheb :)

Je pense que tu as moyen de faire un truc génial avec un double vario :twisted: .
Je pense que ta config est bien choisie (hormis le bidalot rp qui s'accorderait peut etre un peu trop haut..) sinon tout va bien ;)

allez bonne chance a toi :wink:
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

51man
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Message par 51man »

ta base elle était pas a un black à un moment?

a+
51man de savoie aussi!
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!

tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

looooooool, si tu le connait :?: :?: :?:

ver chez moi tout le monde le connait y'a toujours moyen de faire de bonne affaire :?: :?: :lol: :lol:

la preuve je l'ai eu gratuit... :lol: :lol:

tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

sinon vous penser quoi du pot ninja f50 :?: :?: :?:

j'en possede un, mai il est sur de lorigine, mai sur un gros 50 sa donnerai quoi :?: :?: :?:

tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

voila quelque photos aprés la peinture!!

c'est déja mieu :D :D :D :D

http://www.enregistrersous.com/images/3 ... 4d6f02.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/b ... 388a39.jpg

alors vous en pensée quoi?? a par le raté sur le réservoir que j'ai déja refait!!!oool

arsenic13
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Message par arsenic13 »

Ouai elle est super belle ta peinture.

tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

lol, merci!!

enfin super c'est peut etre pas le mot mais disons que c'est mieu que ce qu'il y avait avant!!!!

tonton_cheb
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Re: [projet] 103 double vario (nouvelles photos)

Message par tonton_cheb »

:idea: avec les gentes en noires, sa serais pas mal, non??
Dernière modification par tonton_cheb le lun. 14 août 2006 - 20:12, modifié 1 fois.

Bolton
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Message par Bolton »

Noir avec un degradé qui devient bleu vers l'interieur
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

petit deterage de topic :shock:

comme il fait mauvais temps je me remet au mob... :lol:

donc je reprend un peut l'épave qui t'aine ché moi... :x

dans la semaine je vais recuperer une 103 rcx et une 103 sp pour reccuperer des pièce...

l'autre jour j'ai commencé a retouché des cartère, avec un petite hm dessu on vera ce que sa donne...

mai d'abor je vai finir un peut la partie cycle...

bientot des nouvelle ! :D

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Yeah, un gars de rumilly :) Seynod pour moi :wink:
Bien ton projet, j'aimerais bien voir ce que ca vaut un double vario en vrai ! :) En tout cas pour le temps +1, on a vraiment un été pourrave, il pleut presque tous les jours, la route est tout le temps mouillée, un temps à rester au garage... :(
Le deux temps, c'est d'largent...

rcx103
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Message par rcx103 »

très belle peinture, belle couleurs :D surtout!

dit moi, tien nou au courant de comment ca marche avec le double vario hein! merci d'avance continue comme ca ca promet!
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Verrouillé