103 G2 Bidalot, et ca repart (photos page 11)

Petit détail de 140€ quand même :lol: :lol: :lol:

Et son disque est déja très bien, je trouve. :D :D :D

Alex... a écrit :Petit détail de 140€ quand même :lol: :lol: :lol:

Et son disque est déja très bien, je trouve. :D :D :D
Vu les sous qui sont passé dans cette belle machine je pense que oui , ce n'est qu'un detail :lol:

Aurais tu de belle photos de se magnifique bras oscillant ?

Je sais bien que mon disque n'est pas le meilleur, mais pour je fais attention au budjet aussi :wink:

spacebiker
Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27

Message par spacebiker »

PoPoV a écrit :Je sais bien que mon disque n'est pas le meilleur, mais pour je fais attention au budjet aussi :wink:
c est pas parce qu il a une tres belle mob qu il a deja investi beaucoup de thune dedant, qu il a les moyens de tout s acheter( il est ptete pas peter de thune)
140 euros un disque, c est tres cher et ca fait mal
je remonte une 51 en ce moment dans le meme style, toute les pieces que j ai acheter, elle sont souvent d occaz( mais en tres bon etat) et j ai tirer les prix au maximun

en tout cas bonne continuation
Image

herculos

Message par herculos »

moi ma mob je l'ai eu gratuite et d'autre vraiment a petit prix dnc je pense que cette mob peu etre a n'importe qui du moment qu'il sait travailler et avoir des idées
bravo quand meme a toi
PS: tu as pris les photos pour le compteur

Je verrai à la longue ce systeme de freinage tnt, en tout cas pour le moment, j'en suis satisfait.

en plus d'avoir une vrais geule,le soucis du détails et de la finition est plus que bien !! cela fais tout son charme !!

façon tu connait mon avis julien...

webmobeur

Message par webmobeur »

Bon, vu que j'aime faire mon chieur ( je vais me faire lincher je sais ;)

Je verrais bien la boîte à outils en moins, avec une barre de renfort soudée de la colonne de direction vers le point d'appuis des suspattes, et un GB arrière lèche roue. La mob est à fond dans le style compétition, et le rappel du cadre de SP-MV dénote sur l'ensemble... Niveau style il faudrait appurer la partie centrale un peu trop chargée par le moteur et reporté tout ça vers l'arrière où il reste de l'espace.

Allez, une petite commande chez Willy Hubert pour la Noël :lol:
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

the103racer

Message par the103racer »

vraiment trop trop belle cette meule!!!

Sinon il marche bien mon ressort giraudo? :lol:
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

c'etait le tiens?Je m'en souviens plus lol, bah pour le moment, c'est pas trop ca encore, y'a du reglage à faire :mrgreen:

the103racer

Message par the103racer »

et oui c'était le mien...
[...]

maxmax

Message par maxmax »

Ouahou , un bujou c'te mob !
Véritablement magnifique !

103RocK

Message par 103RocK »

:shock: :shock: :shock:

Je le veux :lol: Pourquoi la vente s' est arrêtée ?

webmobeur :

"et le rappel du cadre de SP-MV dénote sur l'ensemble"

Justement ça pète trop je trouve, quand tu vois qu' à la base c' était une SP, en plus ça claque vénère tout comme les portes de boîte à outils :wink:
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

leodiablo

Message par leodiablo »

Wahouuuu, tu t'es arraché dis donc! ça devient vraiment très sympathique tout ça. Surtout le rp tout neuf, et le paire de m29C (l'aboutissement du mobeur en terme de pneumatique :p)

En tout cas je reste fan.

Je reviens la voir dès que je peux :wink:
103x² Black edition ...... => Image <= ....... By leodiablo

viewtopic.php?t=9702&postdays=0&postorder=asc&start=0

belle mob en effet! jolie travail y'a pas photo et en plus elle a l'air de bien dépoté! :shock:

sinon tu as toujours ton probleme de variotop qui monte pas a fond? car j'ai eu le même soucis sur un 51 parcontre, le vario ne montait qu'a la moitié de la plage :? et apparement tu as le même problème que moi (j'ai regardé sur les photo) c'est a cause de la biellette de pot qui ce fixe sur le bras oscillant, je l'avais mise droite (shémas ce serra plus explicite que mes explications) donc voila le problème:

Image

j'avais mise droite la biellette comme toi ici, ce qui fait que quand le moulin pivotait et bien la biellette était reculé a fond vers l'arrière mais comme elle n'est pas extenssible et bien le moulin ne pouvait plus reculé et donc saturai la plage a la moitié dans mon cas! en mettant un angle de 30 a 45° comme sur le schémas je n'avais plus de problème le vario montait a fond, regarde de ce coté la si tu as toujours ce probleme là
ce serrai bête d'avoir une plage de 113 pour ne pas l'exploiter a fond :wink:

Salut, alors pour la bielette j'avais un peu bataillé car l'angle du bras FAC n'est pas exactement le meme que celui du pot. Ce qui fait que j'ai peu de choix sur le bras oscillant pour choisir l'angle. Je n'ai pas pu faire tourner le moteur à fond encore, donc le vario n'est pas monté sur la totalité de la plage. De plus, j'ai une courroie de longueur d'origine (875mm si mes souvenirs sont bons) donc je ne pense pas pouvoir utiliser le vario en entier. Merci pour ta remarque :wink:

vincentimes
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33

Message par vincentimes »

salut

effectivement elle est super ta mob!!!!!
Tu as la culasse raboter?

@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
shnordiste=>Image
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne

Salut Vincent, bah la j'avais la culasse stock, l'autre, avec la pate à joint ca fuit. Le logement des joints spy est just, peut être qu'avec 2 petits points de loctite j'arriverai à le caser?? J'aurai un bon taux de 15/1 avec.
Le moteur est démonté en ce moment donc je vais revoir ça :wink:

Jsuis toujours autant en admiration devant ta mob et ton boulot, PoPov... :shock: :wub:

y'a pas de quoi steph, tu nous fait de superbes choses egalement :wink:

cyril60460
Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43

superbe

Message par cyril60460 »

j aime beaucoup cette 103,elle est bien pensée,et surtout bien montée,on se demande ce qui va encore pouvoir etre modifier http://boud-zan.skyrock.com/ier ....
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...

Salut à tous,

Quelques nouvelles concernant la petite!
Je suis bien evidemment en train de modifier pas mal de choses surtout niveau moteur; mais pas mal de galères en perspective, comme d'habitude!

A commencer par la monte de carters malossi avec support moteur intégrés. Ceux ci etant réputés pour leur casse au niveau du support justement, je cherche à monter des silents bloc, mais je n'en trouve pas.
L'idéal, si quelqu'un pourrait me depanner, ce serait de trouver des silents bloc d'amortos paioli que l'on trouvait sur rcx (diam ext. 20mm, int. 10mm).

J'essaye de bosser dessus avec le peu de temps que j'ai.
Des photos arriveront bientôt!

A bientôt pour de nouvelles aventures :wink:

McCaiN

Message par McCaiN »

Ah, enfin des news de ta brelle PoPov ;)

C'est jamais fini, une mob.

A peine a t'on terminé, qu'on se met à redémonter et à améliorer.

Si seulement on pouvait penser à tout du premier coup...

:lol: ca serait pas marrant, malgré tout, c'est qu'on aime les bricoler ces ptites :wink:

103 polini
Inscription : jeu. 24 janv. 2008 - 21:44

Message par 103 polini »

très très jolie :oops:
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56

fluke a écrit :C'est jamais fini, une mob.

A peine a t'on terminé, qu'on se met à redémonter et à améliorer.

Si seulement on pouvait penser à tout du premier coup...
le syndrome a stef, ce qui fait qu'il aura jamais fini son proto :lol:

sinon, belle mob, mais je me répète :wink:

Salut popov, sympa d'avoir quelque nouvelle :)

Bon courage pour ton adaptation, :wink: