Magnum Raçing mon rève de gamin

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raoultaboul
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Message par raoultaboul »

OUahhh... Je me souhaite d'aussi bien torcher ma mémé!
La mémé racing arrive!!!..

paulo
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Message par paulo »

Merci à tous pour vos conseil, la peinture à été faite chez un carrossier, mon disque av est un 280mm, et à l'ar 200 mm, le systéme de freinage est celui d'un nitro, c'est vrai que pour le pot je ne savais pas quoi monter, et surtout quoi acheter en pot gros volume, le 25 à bon appetie c'est vrai mais quand on aime on conte pas, le cornet dans la boite à air est un vrai malossi mais à la base je voulai adapter un filtre à air de 125 cr, mais la place manquer donc j'ai mis un petit cornet basique.
Image[/img]

Pour les adaptations des disque sue les jantes, j' ai commancer par faire reprendre mes jantes au tour pour faire un pla avec un epaulement centrer , puis j' ai récupérer des vieux alternateur en alu que j'ai fait fondre dans une casserole avec une forge puis je les ai tourner jusquà la cote.
Image
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paulo
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Message par paulo »

excuse moi fluke j'ai mis les photos direct j'ai pas fait gafe,
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Salut, sa te dirais de faire pareil pour une de mes breles pour le frein arriere ? :)
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Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

matrhack
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Message par matrhack »

C'est une belle mob :)
Le frain arriere :o :shock: :icon_rambo: j'en bave.
La securité avant tout !
mon bordel :) Linux user :evil: peugeot racer :roll:
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours :) chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)

Herpo
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Message par Herpo »

je suis sur que si tu propose tes service pour passé un disque a l'arriere tout le monde va etre interessé ^^


et je dit comme tout le monde, vraiment tres belle ta xr =)

paulo
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Message par paulo »

bon idée de proposé mes service pour une adaptation de disque à l'arrière, je n'ai aucune idée des pris mais c'est à étudier, j'y avais déjà pensé, si ça intéresse quelqu'un j'étudie toute proposition ;
Voila un photo du bloc alu installé
[img][img]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/c891563d446aad5387e3fe50c78480c4.jpg[/img][/img]
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Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

ta percé a partir de l'interieur du tambour pour fixé la cale?

sinon belle mob, dommage pour les silent-bloc moteur
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

paulo
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Message par paulo »

oui j'ai percé à partir de l'intérieur du tambour, je suis d'accord pour les sylinbloc le carrossier à oublier de caché, trop les boule quand on investi autant dans son rêve de gamin
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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Ca va c'est pas Hoorible non plus, :lol:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

DOC.
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Message par DOC. »

Très belle XR :wink: Tant niveau esthétique que niveau moteur, bravo :clap:
La couleur n'est pas commune du tout, j'adore :icon_thumright:
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

paulo
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Message par paulo »

En fait chez moi j'ai des carter eurocylindro et un vieux kit 75 polini même pas en w , je souhaiterai faire un moteur complet polini et un moteur complet eurocylindro, mais pour l'instant je veux préparer mon eurocylindro mais je ne sais pas à quel diagramme préparer l'echappement et l'admission, sachant qu'une sur épaisseur de 2 mm à été moulé sur le bas du cylindre par le constructeur et on voie nettement que le piston descend bien en dessous de 1.5 / 2 mm des transfert . Je suis à votre écoute . Il y à t'il quequ'un qui à préparer un 70 cc eurocylindro et aussi qui à des tuyaux sur des vilo course longue?
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LaGuiMol
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Message par LaGuiMol »

paulo a écrit :Merci, pour les flics je m'en tape completement
C'est bon ça.

:lol:
Morts aux scouteurs !!!

Verrouillé