Mon nouveau projet

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Verrouillé
Greg
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Mon nouveau projet

Message par Greg »

Voilà, comme vous avez pu le voir lors de mon inscription il y a quelque temps déjà, je vous avez montrer une mbk hardrock. Suite a un accident il y a quelque mois, j'ai décidé de tout démonter, tout enlever, repeindre, et remonter en liquide avec des coques de CF 51, avec phares pour rouler sur route.

Mais après avoir tout démonter, j'ai vite abandonner. Et là, j'ai repris le projet il y a une semaine.
J'ai repeint le cadre et remonter le moteur.

Pour l'instant, j'ai mis la seule fourche qui me rester de "potable", avec sa roue.

Bien sur, ce n'était que pour voir ce que ça donner que j'ai monter ça comme ça.

J'ai un ami qui me donne une fourche et un kit 80 eurocylindro. Je ne crache pas dessus, je vais donc aller chercher le tout demain.

Je laisse place aux photos:

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Voilà, pour l'instant c'est tout ce que j'ai fait aujourd'hui...
Je ne peut pas continuer pour l'instant étant donner du manque de pièces.

Je cherche aussi un jante arrière 3x2 batons comme celle ci:

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'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.

Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.

"CF Route" en montage.

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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Tu vas nous faire une mob cross homologuée ? :D
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

Greg
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Message par Greg »

Non :lol:

En fait la roue et la fourche c'était juste pour voir l'allure qu'elle avait!

Mais j'vais mettre des jantes normales!
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Anoman
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Message par Anoman »

Greg a écrit : Mais j'vais mettre des jantes normales!

Viens donc en Mp :wink:
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

mobavario
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Message par mobavario »

Sur le site willy hubert doit y avoir les coques de cf, si tu sais pas où les trouver. Le top serait de faire un kit déco d'origine, avec la couleur d'origine et tout :wub:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Greg
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Message par Greg »

Oui, connais le site Willy Hubert ;)

Je vais commander mes carénages dessus d'ailleurs...

mais je me rends compte d'un erreur que j'ai commis: J'ai oublié de souder la barre de renfort avant la peinture...

ce qui va m'obliger à tout repeindre après avoir souder...

A moin d'avoir une solution...
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mobavario
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Message par mobavario »

Ah, c'est très très con :lol: Et pour le réservoir, il y a un truc à faire à cause des vapeurs d'essence, mais je sais plus quoi.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Greg
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Message par Greg »

mobavario a écrit :Ah, c'est très très con :lol: Et pour le réservoir, il y a un truc à faire à cause des vapeurs d'essence, mais je sais plus quoi.

Il faut pas mettre de l'eau dans le reservoir?
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mobavario
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Message par mobavario »

Je crois pas. Vois avec les autres, je me souviens plus.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

as moi quand j'ai souder ma barre de renfort, j'ai rincer à grand eau mon réservoire ensuite je l'ai remplie en laissant le bouchon ouvert et j'ai souder tranquille !

J'ai aps eu de soucis pourtant le matin même il y avait encore de l'essence dedans :?
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

Greg
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Message par Greg »

Je vais me renseigner.

Ou est-ce qu'on peut acheter une barre à souder?

Au pire je m'en fait une, mais ça sera peut etre un peu plus lourd.
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Jef
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Message par Jef »

profilé diam 25 a mister brico, c'est nickel :
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Greg
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Message par Greg »

J'irais acheter tout ça la semaine prochaine.
Normalement Anoman devrait m'envoyer la jante arrière lundi.
je vais commander les carénages de CF dans pas longtemps.

et vous me conseiller lequel pour l'avant? celui avec le phare, ou celui sans le phare, ou je rajouterais un petit phare halogène?

merci
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Greg
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Message par Greg »

Voilà la fourche que je vais monter.

Fourche hydraulique.

Bon, ne vous inquiétez pas, une peinture est prévue!

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Que pensez vous de cette fourche?

Pensez-vous que c'est de la bonne qualité ou dois-je mettre une autre fourche?
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