ma peugeot fox red and black

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Bonneau
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ma peugeot fox red and black

Message par Bonneau »

voici ma peugeot fox:

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Champollion
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Message par Champollion »

Beau :)
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

LaGuiMol
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Message par LaGuiMol »

Ouais, beau...
dommage que c'est un fox :lol:
Pardon, :arrow:
Morts aux scouteurs !!!

YALAMAZ
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Message par YALAMAZ »

propre à tout égard. Un fox pour moi çà reste une mob. Y'a qu'au niveau du porte bagage qu'il y'a un manque.
103 sp chrome
haut moteur Polini 50 w,Bas moteur Polini AS
carbu 17.5,RGD à Pompe 1

Champollion
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Message par Champollion »

Il serait mieux avec la selle biplace, guidon + bas, bavette arrière recoupé et autre garde boue avant.

:)
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

pierrot22
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Message par pierrot22 »

sympa, je verrais bien les modifs suivantes :

- couper la bavette
- virer les soufflets de fouche
- guidon VTT (sans barre de renfort si tu veux garder ton compteur)
- porte-bagages chromé

et éventuellement, si t'as du temps, retravailler le carter de courroie, y'a moyen d'améliorer l'arrière comme ça ;)

Bonneau
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Message par Bonneau »

pour mettre un autre guidon,il fat changer la fourche car il n'y a pas de fixation,la bavette a eté couper comme sur cette photo
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j'ai serré donc le pot n'est pas dessus en ce moment

Bonneau
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Message par Bonneau »

je veins de rajouter un retro f11 carbone mais il bouge tout le temps,que faut il faire

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

bien, mais moi je préfers la mob qu'il y a au milieu :wink:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

Bonneau
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Message par Bonneau »

tu parles de la bleu,c'est une motoconfort n40t

matrhack
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Message par matrhack »

hum un petit manque sur le porte bagage et j'aime bien avec la bavette arriere :) héhé
j'en ai essayer un full origine ca envoie au demarage :twisted:
Bonne prepa moteur :)
La securité avant tout !
mon bordel :) Linux user :evil: peugeot racer :roll:
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours :) chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)

pierrot22
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Message par pierrot22 »

un rétro F1 c'est de la merde, y'a pas grand chose à y faire :? .
Déjà le miroir est pas rétrécissant comme un vrai rétro donc on voit que dalle dedans, et ensuite ça vibre. Si tu veux voir dans le rétro, achète un rétro homologué ou mets un origine, c'est pas beau mais y'a pas mieux ;)
ou alors, faut trouver un vieux rétro de voiture, prendre son miroir, le recouper pour qu'il rentre dans le rétro F1, et remplacer le miroir du F1 par celui de voiture.

Champollion
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Message par Champollion »

J'ai un retro d'origine les chromés. Nickel.
103 Mv 1983 :
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