ma mOObi.. 103sp Full

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jobilamerguez
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ma mOObi.. 103sp Full

Message par jobilamerguez »

hay!
apres beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps passé au garage, voici enfin que le brelon venu de l'espace pointe le bout de sa roue en dehors du garage.. :roll: :roll: :roll:

video pour bientot, apres reglage,car pour le moment je galere a le regler.
il n'est pas vraiment fini,reste peinture,fiabiliser le tout pour pouvoir tourner un peux plus loin que le village et ses alentours...
je roule avec un pote ou plutot j'essaye (car quand c'est pas sa moto qui ne marche pas c'est le mien qui est HS...(pour info, il a un 50RS qui tourne a 145 (compteur hornet) donc grosse dedicace a FABIO qui pourrit pas mal de trompette en parcours sinueux..car apres... ca reste un 50..

pour en revenir au 103 de la night fever 22... le voila, en fer et en NOS
manque encore toute la finition car la ca fait.. :?


Image

maintenant...le moteur en question..

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coté allumage...

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vue du ninja G2 open carte noire.. (30e en occaz :wink: )

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le biberon dell'orto 21..(j'aurais aimé plus gros mais modification de cadre oblige.. :cry: )

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systeme de freinage..

Image

et le gros systeme de refoidissement comprenant radiateur de 51, pompe a eau alimentée par batterie.

Image


pour la config c'est en bas.
et a venir modification des diagrammes
Projet en cours sur base de 103 SP (reste le cadre..)



-HM Malossi G2Rr aligné aux carters
-carters moteur polini asm polis
-dell'orto 21 phbg
-vilo malossi bielle longue
-allumage MVT integral
-Variotop prise directe
-poulie embrayage doppler.
-ressort moteur giraudo
-pot Ninja G2 open
-radiateur de 51 + pompe a eau
-transmi 11*52
-fourche EBR master
-frein a disque 220mm
-amortisseurs a gAAAAAAAAAzz!!
-bras oscillant renforcé
-carenage selle fermée + bulle..

Alex...
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Message par Alex... »

C'est homologué tout ca ??? et assuré ??? Image




Biiiiennnnn ;)

jobilamerguez
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Message par jobilamerguez »

oui oui tout d'origine a part un petit autocollant malossi sur la selle... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Projet en cours sur base de 103 SP (reste le cadre..)



-HM Malossi G2Rr aligné aux carters
-carters moteur polini asm polis
-dell'orto 21 phbg
-vilo malossi bielle longue
-allumage MVT integral
-Variotop prise directe
-poulie embrayage doppler.
-ressort moteur giraudo
-pot Ninja G2 open
-radiateur de 51 + pompe a eau
-transmi 11*52
-fourche EBR master
-frein a disque 220mm
-amortisseurs a gAAAAAAAAAzz!!
-bras oscillant renforcé
-carenage selle fermée + bulle..

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Pas mal du tout.

Ca doit envoyer! :twisted:

presse puré
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Message par presse puré »

Sympatoch le brelon!!
la présentation aussi hehehe
Image

matrhack
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Message par matrhack »

Alex... a écrit :C'est homologué tout ca ??? et assuré ??? Image
:roll: :oops:

Belle charrette :)
La securité avant tout !
mon bordel :) Linux user :evil: peugeot racer :roll:
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours :) chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)

YALAMAZ
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Message par YALAMAZ »

Ah oui ça rigole pas niveau moteur et freinage. Le montage est propre en plus.
103 sp chrome
haut moteur Polini 50 w,Bas moteur Polini AS
carbu 17.5,RGD à Pompe 1

103 polini
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Message par 103 polini »

super le moulin et le freinage aussi :twisted:
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56

jobilamerguez
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Message par jobilamerguez »

oé ya eu pas mal de boulot

mais apres cout, le top du top, c'est de partir d'une partie cycle vraiment modifiée, car avec ce type de cadre la (le vieux quoi) la partie admission c'est la galere car il y a un gros manque de place,et il y a des problemes d'adaptation tout le temps, le plus chiant etant d'exploiter pleinement la plage de variation du variotop...
les courroies dites spéciales grande plage ne valent pas un clou (en terme de dimensionnement...)

bref j'ai voulu garder le cadre de 103 pour pouvoir rouler sur route mais si vous en avez la possibilité, modifiez le cadre genre comme spoofmaniac ou dans le genre..

pour le moment c'est en reglage mais je vous assure, ca envoie...patate en question et je plafonne a 100-110 car la plage du vario n'est exploitée qu'au 2/3... vivement que je trouve la bonne courroie...

par contre maintenant le probleme c'est les flics... si je les vois, je suis dans la meeeeerrldla.. meme sur un 50 ils peuvent vous enlever des points sur le permis (c'est vérifié par mon pote qui a pris 3 pts en 50rs pour "conduite dangereuse..)

:lol: :lol: :lol: :roll: :roll:
Projet en cours sur base de 103 SP (reste le cadre..)



-HM Malossi G2Rr aligné aux carters
-carters moteur polini asm polis
-dell'orto 21 phbg
-vilo malossi bielle longue
-allumage MVT integral
-Variotop prise directe
-poulie embrayage doppler.
-ressort moteur giraudo
-pot Ninja G2 open
-radiateur de 51 + pompe a eau
-transmi 11*52
-fourche EBR master
-frein a disque 220mm
-amortisseurs a gAAAAAAAAAzz!!
-bras oscillant renforcé
-carenage selle fermée + bulle..

matrhack
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Re: ma mOObi.. 103sp Full

Message par matrhack »

jobilamerguez a écrit :pour en revenir au 103 de la night fever 22... le voila, en fer et en NOS
manque encore toute la finition car la ca fait.. :?
peinture + carénage moteur ;) ça sera très joli ;) :)
La securité avant tout !
mon bordel :) Linux user :evil: peugeot racer :roll:
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
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